Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

c'est bien calme sur ce forum , plus de résultat d'équipe , où sont passé les mecs chambreur de soissons ? big_smile

chbourrin a écrit :

c'est bien calme sur ce forum , plus de résultat d'équipe , où sont passé les mecs chambreur de soissons ? big_smile

C'est vrai que c'est calme, tu nous fais un résumé de Béthune - Soissons pour réveiller tout le monde? tongue

C'est trés calme effetivement. Armentières vs Roubaix, j'étais le long de la main courante pour voir les équipes premières s'affronter. Ben... que dire ? Armentières c'est comme d'hab, rugby Champagne à tous les étages. Un peu n'importe quoi, un peu n'importe comment, mais ça gagne parcequ'il ya de trés fortes individualités sur le pré. Anecdote : touche, Armentières a le lancer, 3 ordes différents annoncés par 3 joueurs différents, le 9 reste étrangement muet, le 2 lance, paf... Roubaix capte le ballon. J'ai dit rugby champagne ...? Roubaix que j'ai trouvé diminué par rapport à la dernière saison ouvre la boite à giffle, bien mal leur en prend. Gaffe au n°7 qui balance des coups de saton aux adversaires au sol et que l'arbitre ne voit pas, il est rusé le bougre ... !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Gaffe au n°7 qui balance des coups de saton aux adversaires au sol et que l'arbitre ne voit pas, il est rusé le bougre ... !

A Béthune il a fait la même sauf qu'il a pas fini le match smile Sinon Béthune-Soissons, grosse première mi-temps de Béthune, on mène 11 à 3 et au retour on fait un peu n'importe quoi on trouve pas les touches, on joue vite alors qu'on doit calmer et Soissons remonte tranquillement. Leur pilier talonne la balle sur une mêlée à 5m de notre ligne pour nous, l'arbitre voit pas et en 2 passes ils sont à l'essai... Sinon pas de mauvais geste, bon état d'esprit.

Depuis quand le pilier n'as pas le droit de talonner le ballon ? Si je ne me trompe pas si s'est avec son pied interieur s'est autorisé

A voir maintenant si Armentières peut battre Amiens à Amiens et s'affirmer en leader... Attendons aussi de voir Soissons affronter un "gros" de la poule. Bref nous en saurons plus dans deux matches!

Il était prévu que le match reporté Calais / armentières se joue ce dimanche. Rugbymig tu confirmes ? avez vous épongé votre terrain ?

C'est ce que dit le site de la FFR en tout cas...!

kiritou a écrit :

Il était prévu que le match reporté Calais / armentières se joue ce dimanche. Rugbymig tu confirmes ? avez vous épongé votre terrain ?

d'après ce serait le 06/01/2013 - 15:00

renardadiop a écrit :
kiritou a écrit :

Gaffe au n°7 qui balance des coups de saton aux adversaires au sol et que l'arbitre ne voit pas, il est rusé le bougre ... !

A Béthune il a fait la même sauf qu'il a pas fini le match smile Sinon Béthune-Soissons, grosse première mi-temps de Béthune, on mène 11 à 3 et au retour on fait un peu n'importe quoi on trouve pas les touches, on joue vite alors qu'on doit calmer et Soissons remonte tranquillement. Leur pilier talonne la balle sur une mêlée à 5m de notre ligne pour nous, l'arbitre voit pas et en 2 passes ils sont à l'essai... Sinon pas de mauvais geste, bon état d'esprit.

Oui enfin l'arbitre nous refuse un essai bien valable et on loupe beaucoup de point au pied tout de meme wink Sinon effectivement grosse entame de votre part ou vous avez envoyé énormément de jeu et notre faible conquete en touche nous ont donné quelque munition en moins tout le match !!!!! et oui le pilier peux talonner le ballon une fois qu'il est introduit dans la mêlée ! sinon effectivement bon esprit et Renée l'homme de la sécurité est une belle personne wink

Je confirme le match Calais/Armentières n'aurau pas lieu ce dimanche 28/10, cette date ne convenai à aucune des 2 équipes !!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

smile:)

rugbymig a écrit :

Je confirme le match Calais/Armentières n'aurau pas lieu ce dimanche 28/10, cette date ne convenai à aucune des 2 équipes !!!

???? C'est Armentières qui annonçait cette date dimanche dernier. Dis nous que c'est à Calais que ça ne convenait pas smile Votre coach attends que ton bras soit réparé ? big_smile

Ha je me douté de cette remarque !!!! Mais non ça n'est pas du coté de Calais que la date ne convenait pas, nous nous attendions à jouer et nous nous sommes entrainé hier dans ce sens, ça n'est que à la fin de notre entrainement quen nous avon apris la nouvelle ... De plus ça n'est pas du tout mon bras et de tout façon je devais reprendre ce weekend contre Amiens !!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Hier, victoire de la sélection des Flandres en moins de 26 ans face à la sélection de Normandie 12-10... Encourageant pour le niveau des Flandres! Vos pronostics pour la reprise de ce weekend?? Je me lance SOISSONS-CALAIS: SOISSONS BO AMIENS-ARMENTIERES: AMIENS - BD pour ARMENTIERES TOURCOING-ROUBAIX: ROUBAIX BO LE TOUQUET-BETHUNE: BETHUNE - BD pour LE TOUQUET LAON-DOUAI:LAON BO

Séries