Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Belle victoire calaisienne face à une bonne équipe de Tourcoing. Beaucoup de combat devant, et rien derrière du côté de Tourcoing normale car les deux centres ne cherche que à mettre de coups et passe leur temps a faire des fautes à retardement et des que l'on réplique leur seule riposte est de mettre des coups de pieds ailiers qui sont aux sols !!!!! Bravo et bel esprit ...

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Ils n'ont pas changé pendant l'été... sad Sinon quelqu'un sait ce qu'il se passe à Chauny?

rugbymig a écrit :

Belle victoire calaisienne face à une bonne équipe de Tourcoing. Beaucoup de combat devant, et rien derrière du côté de Tourcoing normale car les deux centres ne cherche que à mettre de coups et passe leur temps a faire des fautes à retardement et des que l'on réplique leur seule riposte est de mettre des coups de pieds ailiers qui sont aux sols !!!!! Bravo et bel esprit ...

A bon tu m'étonnes le premier match c'était la même et les arbitres non même pas mit une section , pas de carton donc vive le match retour chez nous

Dernière modification par richard02300 (01/10/2012 15:42:40)

Alors en plus sur la petite explication ce sont des remplaçants qui sont rentré pour mettre des coup de pompes aux joueurs de Calais au sol !!! De ce fait l'arbitre ne met que un carton jaune à un des remplaçants mais ne fait même pas sortir un joueur de Tourcoing du terrain et met un jaune à un joueur de Calais c'est donc Calais qui se retrouve en infériorité numérique.... Logique ?! Et sur le match, l'arbitre refuse trois essais pour Calais dont deux sont archi valable !!!

Dernière modification par rugbymig (01/10/2012 16:07:24)

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

rugbymig a écrit :

Alors en plus sur la petite explication ce sont des remplaçants qui sont rentré pour mettre des coup de pompes aux joueurs de Calais au sol !!! De ce fait l'arbitre ne met que un carton jaune à un des remplaçants mais ne fait même pas sortir un joueur de Tourcoing du terrain et met un jaune à un joueur de Calais c'est donc Calais qui se retrouve en infériorité numérique.... Logique ?! Et sur le match, l'arbitre refuse trois essais pour Calais dont deux sont archi valable !!!

Hum hum encore de l'intox comme il y a quelques saisons ou fait réelle roll Tourcoing serait tombé bien bas.

ha non pas du tout intox !!! je ressort des urgences et j'ai une belle fracture d'une cote ...

Çà doit être culturel. C'était déjà comme çà il y a 30 ans. Des 3/4 aussi d'ailleurs.

RugbyFlandres a écrit :

Çà doit être culturel. C'était déjà comme çà il y a 30 ans. Des 3/4 aussi d'ailleurs.

J'y est jouer quelques saisons et je n'ai jamais vu ça et l'on nous,nous a pas appris comme ça du tout, il ne faut pas faire une généralité d'un club et à travers les époques.

rugbymig a écrit :

ha non pas du tout intox !!! je ressort des urgences et j'ai une belle fracture d'une cote ...

Bon rétablissement hmm

JeBduROF a écrit :

Ils n'ont pas changé pendant l'été... sad Sinon quelqu'un sait ce qu'il se passe à Chauny?

il était prévu depuis le vendredi que l'équipe B ne se déplacerait pas chez nous, et dimanche matin parait-il qu'ils n'étaient que 15 au départ, donc n'ont préféré pas de déplacer et faire un forfait pour l'équipe A également.... bien triste...

keck me hat!! hopteseille....

58 à 00 et 94 à 00 Douai peut se relevé mais quand même il doit y avoir quelques choses. La semaine prochaine les 4 premiers le resteront et déjà un le Touquet/Etaples vs Tourcoing décisif.

CUK a écrit :
rugbymig a écrit :

Bon rétablissement hmm

Merci

frère de la côte a écrit :
JeBduROF a écrit :

il était prévu depuis le vendredi que l'équipe B ne se déplacerait pas chez nous, et dimanche matin parait-il qu'ils n'étaient que 15 au départ, donc n'ont préféré pas de déplacer et faire un forfait pour l'équipe A également.... bien triste...

merci oui bien triste!! c'est jouer en ph 1ière qu'on aurait dû réclamer!!! roll

Dernière modification par JeBduROF (01/10/2012 19:10:20)

rugbymig a écrit :
CUK a écrit :
rugbymig a écrit :

Bon rétablissement hmm

Merci

Attention ... A vous lire je comprends que les brutes tourcenoises ont brutalisées les agneaux calaisiens. J'ai assisté, moi, à un match engagé, viril des deux côtés ( avec certes un mauvais geste chez nous mais qui ne manquera sans doute pas d'être sanctionné en interne ). Sinon, ce fût un bon match, à l'image du premier contre Soissons. Il ne nous a pas manqué grand chose ...

Séries