Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit compte rendu de la voix du Nord pour le match Douai vs Armentières :
kiritou a écrit :Petit compte rendu de la voix du Nord pour le match Douai vs Armentières :
Douai vraiment faible ou Armentières vraiment fort?
J'éviterai de me prononcer. Attendons la 2 ème journée.
Je ne sais pas si dans les autres ville du comité il pleut autant que à Calais, mais si c'est le cas je pense que l'on se dirige vers un report général pour ce week-end !!!! Ça ferais vraiment chier ....
rugbymig a écrit :Je ne sais pas si dans les autres ville du comité il pleut autant que à Calais, mais si c'est le cas je pense que l'on se dirige vers un report général pour ce week-end !!!! Ça ferais vraiment chier ....
J'espére pas; il faut pas commencer à reporter les match normalement la méteo est plus clémente en fin de semaine . Sinon je me lance pour les prono Soissons - le touquet : victoire de soissons A et B Amiens - Laon : Victoire d'Amiens A et B Roubaix - Douai : Victoire de roubaix en A et victoire de douai en B Armentiére - Béthune : Victoire d'armentiére A et b Tourcoing - Calais : victoire de tourcoing en A et victoire de calais en B Bon match à tous et bon week end
Soissons - le Touquet/Etaples : Soissons A et B Amiens - Laon: Amiens A et B Roubaix - Douai: Roubaix A et B Armentières - Béthune: Armentières A et B Tourcoing - Calais: Tourcoing en A et B
Dernière modification par CUK (27/09/2012 13:09:37)
Soissons - le Touquet/Etaples : Soissons A et B Amiens - Laon: Amiens A et B Roubaix - Douai: Roubaix A et B Armentières - Béthune: Béthune en A et armentières en B Tourcoing - Calais: calais en A et Tourcoing en B
soissons - le touquet: soissons a et b (forfait en b du touquet) amiens -laon: amiens a et b roubaix-douai : roubaix aet b armentière- béthune : armentiere a et b tourcoing - calais : tourcoing a et b
En A : Soissons 39 - 18 Le Touquet En B, Le Touquet forfait
Marduk a écrit :En A : Soissons 39 - 18 Le Touquet En B, Le Touquet forfait
Fusionner 2 clubs pour faire forfait dès la 2éme journée en B... Chauny forfait en A et B. Carvin forfait générale Doullens qui a du faire une entente avec Flesselles Villers Cotterets en sous effectifs dès le 1er match A qui le Tour?
Après une fusion et des pertes de licenciés, les dirigeants peuvent s'interroger!!! Le projet de club est-il bon? Fidélisation?
Et après un déplacement à 14 de Villers Cotterets, cette semaine c'est forfait total contre Anzin.
Grosse défaite de la réserve de Calais Victoire calaisienne 18/13 en première
armentieres bethune 24 0 en premiere 18 12 en reserve