Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :kiritou a écrit :Et nos amis Marcquois ? Que deviennent-ils les bleus et jaunes ? Se sont-ils renforcés devant ?
marcq est en f3 maintenant
Ben oui, je sais. Mais ils ne communiquent pas non plus sur le Topic F3 ...
Ba ici non plus ça communique pas beaucoup, d'après la voix des sports Béthune change d'entraineurs, Douai a du mal a digéré la saison dernière et malgré la fusion avec Lens-Liévin aurait un effectif peu nombreux, d'après le MIDOL de lundi quelques calaisiens vont migrer vers St Pol et la Fed3, mais pour le reste motus. Je pense que la poule d'Honneur sera peut-être un peu moins relevée que l'an dernier (c'est peut-être ce qui a préparer St Pol a son bon parcours en phase finale entre autre ...) mais avec un solide quatuor Soissons,Amiens Roubaix et CLLA pour jouer les deux première places, Béthune qui ne sera pas trop loin, des promus Tourcoing et le Touquet ambitieux, Laon qui semble être un club dynamique et qui sera surement plus au niveau cette saison va y avoir un championnat intéressant et ouvert. Douai et Calais pour mois auront plus de mal, mais la vérité est sur le terrain tout le reste n'est que supputations d'un internaute qui trouve que la trève est longue. @+
Marcq a recruté 2 joueurs d'arras (un talon et un seconde ligne), un 3/4 du LMR, un troisième ligne centre de Roubaix, un Camerounais (talon ou 8), un demi d'ouverture de Tourcoing et quelques nouveaux joueurs pouvant certainement alimenter la réserve, avec la possibilité d'une ou 2 surprises pour le groupe de la 1. Côté départs, 1 demi de mêlée repart à Roubaix et 2-3 joueurs de l'équipe 1 dans l'attente d'un départ ou d'un arrêt.
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.
Ca prend du temps? c'est compliqué?
Ca dort dans ce forum!!! Tout comme le niveau global de l'honneur dans les Flandres... 2 arrivées à Roubaix de Marcq
Brent Russel rejoint le Lille Metropole Rugby. Lille annonce la couleur pour la montée en Pro D2...
Ca fait un mois que c'est annoncé...
ME QSD a écrit :Ca fait un mois que c'est annoncé...
waouu respect t'es au top de l'info! on compte sur toi pour les prochains scoops alors!
Sans souci, je te les filerai un peu plus vite parce que ton pigeon voyageur s'est égaré en chemin je crois!
Hello des matchs amicaux de prévu pour les différents clubs des Flandres?
triangulaire OGS, Armentières et Barbezieux (fed 3 charentes) le samedi 08/09 à GS
St Pol rencontre Roubaix ce samedi à 18h30 en amical
Alors que se passe t-il dans les Flandres à 5 jours du début du championnat ?