Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

poule 01 Laon - LORC --> Lorc ils ont démontré la saison dernière qu ils avaient des qualités a confirmer ... Touquet - Béthune --> Béthune tout le comité en parle comme l un des gros gros cette saison Cambrai - Grande Synthe -->Cambrai sur la lancée de leur fin de saison Boulogne - Armentières --> Armentières David contre Goliate Poule 02 Calais - St Pôl --> Calais un derby ne se perd pas surtout a la maison Tourcoing - Lens/Lièvin --> Lens Liévin confirmation de la saison dernière plus l expérience de Cauvin Iris - Roubaix --> Roubaix logique respectée Valenciennes - Duisans -->Valenciennes les saisons se suivent et ne se ressemblent pas Merci à tous une fois de plus on ne part pas favori mais qui sait les pronostics sont faits pour être déjoués wink

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

judecalais a écrit :

poule 01 Laon - LORC --> Lorc ils ont démontré la saison dernière qu ils avaient des qualités a confirmer ... Touquet - Béthune --> Béthune tout le comité en parle comme l un des gros gros cette saison Cambrai - Grande Synthe -->Cambrai sur la lancée de leur fin de saison Boulogne - Armentières --> Armentières David contre Goliate Poule 02 Calais - St Pôl --> Calais un derby ne se perd pas surtout a la maison Tourcoing - Lens/Lièvin --> Lens Liévin confirmation de la saison dernière plus l expérience de Cauvin Iris - Roubaix --> Roubaix logique respectée Valenciennes - Duisans -->Valenciennes les saisons se suivent et ne se ressemblent pas Merci à tous une fois de plus on ne part pas favori mais qui sait les pronostics sont faits pour être déjoués wink

ouais, au comité on dit aussi que "béthune c'est les champions des matchs amicaux..." pour béthune, peu d'évolution dans le groupe, qqs arrivées et déjà des blessés... sinon même rq que l'année dernière, çà semble difficile de pronostiquer une 1ère journée avec le peu de retour sur les divers matchs amicaux qui ont eu lieu (parfois tronqués par l'histoire des licenses) bons entrainements cette semaine et bon match à tous pour dimanche

Parce que le gainage artistique, c'est indispensable pour le rugbyman moderne

je pense que comme chaque année les favoris sont ceux qui descendent de f3 ( Armentieres et Roubaix , et derriere eux quelques outsiders comme : st pol , le lorc ) bons matchs a tous pour dimanche !!! attention tout de meme aux surprises !!!!.............

pilou pilou !!!!

rugbymig a écrit :

allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai, Beaucoup de départ de joueur cadre à Grande Synthe Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC, Sur leur lancée de la saison dernière Boulogne / Armentières --> Armentières, Le petit poucet (Boulogne) contre l'ogre (Armentières), faite moi mentir les boulonnais PouleB: Tourcoing / Lens --> Tourcoing, Fier de rester sur LEUR terrain Valenciennes / Duisans --> Valenciennes, Le match le plus indécis, avantage à l'équipe qui reçoit Calais / St-Pol --> Calais, Je ne peut pas me permettre de pronostiquer autre chose LIRIS / Roubaix --> LIRIS, Beau combat en perspective, avantage au locau

C'est quoi les départs de joueurs cadres à Grande Synthe (2 joueurs!!!!), lol????? on retrouve notre bon 10 qui n'a pas fini la saison passée!! des jeunes joueurs montés l'année passée montent en force et ce sont très bien préparés cette été, on est bcp plus affuté physiquement qu'au même moment l'année passée, et on a une très bonne paire d'entraineur très très motivé!!! quand aux 2 joueurs qui sont partis ce ne sont pas forcément les meilleurs et leur absence est largement comblée et compensée!!!!! L'ambiance est bien meilleur. Je pense qu'on est meilleur que la saison passée! et l'effectif est encore plus important avec de très nombreux nouveaux joueurs!! 70 joueurs sont déjà passés à l'entrainement depuis mi aout, avec une moyenne de 40 présents à chaque entrainement. J'espère qu'on pourra créer la surprise!

Dernière modification par OGS (22/09/2009 18:14:09)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS a écrit :
rugbymig a écrit :

allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai, Beaucoup de départ de joueur cadre à Grande Synthe Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC, Sur leur lancée de la saison dernière Boulogne / Armentières --> Armentières, Le petit poucet (Boulogne) contre l'ogre (Armentières), faite moi mentir les boulonnais PouleB: Tourcoing / Lens --> Tourcoing, Fier de rester sur LEUR terrain Valenciennes / Duisans --> Valenciennes, Le match le plus indécis, avantage à l'équipe qui reçoit Calais / St-Pol --> Calais, Je ne peut pas me permettre de pronostiquer autre chose LIRIS / Roubaix --> LIRIS, Beau combat en perspective, avantage au locau

C'est quoi les départs de joueurs cadres à Grande Synthe (2 joueurs!!!!), lol????? on retrouve notre bon 10 qui n'a pas fini la saison passée!! des jeunes joueurs montés l'année passée montent en force et ce sont très bien préparés cette été, on est bcp plus affuté physiquement qu'au même moment l'année passée, et on a une très bonne paire d'entraineur très très motivé!!! quand aux 2 joueurs qui sont partis ce ne sont pas forcément les meilleurs et leur absence est largement comblée et compensée!!!!! L'ambiance est bien meilleur. Je pense qu'on est meilleur que la saison passée! et l'effectif est encore plus important avec de très nombreux nouveaux joueurs!! 70 joueurs sont déjà passés à l'entrainement depuis mi aout, avec une moyenne de 40 présents à chaque entrainement. J'espère qu'on pourra créer la surprise!

je ne me suis basé que sur les dires que j'ai pu entendre par-ci par-là!!! désolé de cette confusion. temps mieux pour vous si votre groupe se porte bien!!! c'est tout le mal que je vous souhaite!!! bonne chance pour votre championnat

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Les équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvelles règles en place sur les licences.... Tu veux dire que votre effectif est juste et que la B est incertaine pour le premier match??? roll

quel sont les clubs qui alignent 2 equipes pour dimanche ???

à Grande Synthe on sera complet!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

les prouts du 59 a écrit :

quel sont les clubs qui alignent 2 equipes pour dimanche ???

à bethune aussi !!!!! il y aura 2 equipes .

pilou pilou !!!!

Au LORC aussi il devrait y avoir deux equipes

lorcais un jour, lorcais toujours

A calais aussi il y aura les deux équipe au complet!!! Vivement dimanche

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

grande synthe bethune lorc calais complet

Personne n'a le résultat de Lorc B vs Tourcoing B svp

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

aa a écrit :

Les équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvelles règles en place sur les licences.... Tu veux dire que votre effectif est juste et que la B est incertaine pour le premier match??? roll

Je veux simplement dire qu'au 31 mai 2008 il y avait dans le Comité Territorial des Flandres 9189 licenciés certes il y en avait pas mal qui étaient renouvelé "automatiquement" mais à la date du 21 septembre 2009 il y a 3020 licenciés, soit une différence de 6169 donc je pense que cela peut jouer dans bcp de club même les plus gros.

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Séries