Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maillot vert et bleu a écrit :Faut positiver ! On a un club de plus en fédérale 3, Lille sera presque favori pour la montée l'an prochain, il y a eu de belles aventures à Charleville, Villeneuve et St Pol... Franchement une belle saison pour le comité des Flandres O:) Et puis à Laon aussi ils étaient contents hier
tu m'enlève les mots de la bouche et en plus tu peut ajouter les filles de villeneuve qui ont fait un parcours exeptionnel
Amen ! O:)
maillot vert et bleu a écrit :Faut positiver ! On a un club de plus en fédérale 3, Lille sera presque favori pour la montée l'an prochain, il y a eu de belles aventures à Charleville, Villeneuve et St Pol... Franchement une belle saison pour le comité des Flandres O:) Et puis à Laon aussi ils étaient contents hier
Un peu anticipé, non ??
Faut voir avec eux.. ils étaient juste très content que nous montions
Dernière modification par maillot vert et bleu (07/06/2012 13:26:07)
frère de la côte a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Faut positiver ! On a un club de plus en fédérale 3, Lille sera presque favori pour la montée l'an prochain, il y a eu de belles aventures à Charleville, Villeneuve et St Pol... Franchement une belle saison pour le comité des Flandres O:) Et puis à Laon aussi ils étaient contents hier
Un peu anticipé, non ??
non
Au moins ça a le mérite d'être précis et conçis !
Il semblerait que quelques Calaisiens tentent une aventure St-Poloise la saison prochaine ...
Douai et Lens-Liévin vont-ils fusionné? Vu que la saison est fini. Avec leurs difficulté à aligné 2 équipes peut-être qu'ils préparent une fusion aussi avec Carvin et Leforest ]:D Apparemment Vouziers, Rethel et Villiers Cotterets continuent en ufolep en attend mieux.
Honneur (Groupe A) Soissons, Béthune, Armentières, Amiens, Roubaix, Calais, Douai, Tourcoing, Le Touquet/Etaples, Laon Promotion Honneur / 1ère Série (Groupe B) Grande Synthe, LORC Marquettois, LM IRIS, Ovale du Gy Villeneuve d’Ascq, Chauny, Cambrai,St-Quentin, Maubeuge, Valenciennes 2éme Série / 3éme Série (Groupe C) Bailleul, , St-Omer, Boulogne/Mer, Flesselles, Leforest Charleville, Hazebrouck, Givet, Gravelines, Carvin 4éme Série (Groupe D) Fourmies, Montdidier, Thiérache, Doullens, Abbeville, , Anzin, St-Amand pour le moment
rcsq a écrit :Honneur (Groupe A) Soissons, Béthune, Armentières, Amiens, Roubaix, Calais, Douai, Tourcoing, Le Touquet/Etaples, Laon Promotion Honneur / 1ère Série (Groupe B) Grande Synthe, LORC Marquettois, LM IRIS, Ovale du Gy Villeneuve d’Ascq, Chauny, Cambrai,St-Quentin, Maubeuge, Valenciennes 2éme Série / 3éme Série (Groupe C) Bailleul, , St-Omer, Boulogne/Mer, Flesselles, Leforest Charleville, Hazebrouck, Givet, Gravelines, Carvin 4éme Série (Groupe D) Fourmies, Montdidier, Thiérache, Doullens, Abbeville, , Anzin, St-Amand pour le moment
Peut-être Doullens/Albert, à suivre...
ca serait bien vu qu'ils sont a peine 15 a doullens et pas plus de 10 a albert...
Pour la 4éme serie il faudra compter avec Flesselles B.
fb a écrit :Pour la 4éme serie il faudra compter avec Flesselles B.
pas sur, moi je pense qu'ils vont faire la 2/3 serie reserve...meme si niveau jeu cela doit etre triste dans cette sous division...
rcsq a écrit :fb a écrit :Pour la 4éme serie il faudra compter avec Flesselles B.
pas sur, moi je pense qu'ils vont faire la 2/3 serie reserve...meme si niveau jeu cela doit etre triste dans cette sous division...
Non il y aura bien Flesselles B en 4éme serie.