Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouh lala . Je sens qu'il y a une bonne prime à la signature qui se prépare !!! Paiement en Fléts et rollmops possible ?? ]:D
les deux points ne sont pas enlevés ouf! Du coup il ne reste plus qu'à prendre le bonus offensif à Calais qui devrait être une formalité (en restant sérieux) face à ce club sans âme! Marcqois nous voilà
sintpolsaanzee a écrit :les deux points ne sont pas enlevés ouf! Du coup il ne reste plus qu'à prendre le bonus offensif à Calais qui devrait être une formalité (en restant sérieux) face à ce club sans âme! Marcqois nous voilà
Calais un club sans ame ?! A ce niveau et vu les résultats de Calais cette saison je ne pense pas que ce soit un club sans ame , d autant plus que la base de ce jeu est la solidarité !!! j espere sincerement que saint pol va etre recu avec les honneurs cette apres midi pour que ce match soit tout sauf une formalité !!! Que le meilleur gagne ! allez calais
sintpolsaanzee a écrit :les deux points ne sont pas enlevés ouf! Du coup il ne reste plus qu'à prendre le bonus offensif à Calais qui devrait être une formalité (en restant sérieux) face à ce club sans âme! Marcqois nous voilà
Aux Calaisiens du forum (mig, ju etc...) ! Sachez que les propos de ce "courageux inconnu" n'engage que lui, et que je ne partage pas son avis... Je suis bien placé pour savoir que vous avez une âme et l'amour de votre maillot. Maintenant que le meilleur gagne, et si c'est St Pol avec le bonus tant mieux !
maillot vert et bleu a écrit :sintpolsaanzee a écrit :les deux points ne sont pas enlevés ouf! Du coup il ne reste plus qu'à prendre le bonus offensif à Calais qui devrait être une formalité (en restant sérieux) face à ce club sans âme! Marcqois nous voilà
Aux Calaisiens du forum (mig, ju etc...) ! Sachez que les propos de ce "courageux inconnu" n'engage que lui, et que je ne partage pas son avis... Je suis bien placé pour savoir que vous avez une âme et l'amour de votre maillot. Maintenant que le meilleur gagne, et si c'est St Pol avec le bonus tant mieux !
J m en doutais un peu sinon c est quoi les résultats du week end ?
amiens gagne avec bonus, comme st-pol, comme armentieres, laon bat roubaix
alors qui fait la finale honneur??
sintpolsaanzee a écrit :les deux points ne sont pas enlevés ouf! Du coup il ne reste plus qu'à prendre le bonus offensif à Calais qui devrait être une formalité (en restant sérieux) face à ce [size=24]club sans âme[/size]! Marcqois nous voilà
Et une méchanceté gratuite, une ! Des saucisses, j'en ai lu pas mal sur ce topic, mais dire de Calais que c'est un club sans âme relève du n'importe quoi.
aa a écrit :alors qui fait la finale honneur??
Marcq / St-Pol
Les scores d'hier ? Svp
des pronos pour la finale? une opposition de style ou pas?
marcq devrait logiquement s'imposé mais en finale tout est possible, je trouve ST pol cette saison avec l'effectif actuel un peu juste pour la fed 3, bonne préparation aux deux équipes.
ou ptet Amiens ]:D
La décision finale tombera demain. Officieusement c'est fait aprés... Et pour agrémenter le tout, la deuxième place aux cartons LOL.