Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maillot vert et bleu a écrit :Maintien assuré, relachement peut être.... sinon c'est quoi ton explication Kiritou ?
Je n'ai pas d'explication. Je les ai vu jouer cette saison, l'équipe est belle, bien organisée. Je ne peux croire qu'aprés s'être autant donné en match aller, l'objectif n'était pas la montée en F3. D'où ma question. Il y a peut être eu des départs, l'infirmerie est peut être pleine ...
RugbyFlandres a écrit :La maison de retraite saint poloise a frappé fort ce week-end !!! Bravo Mr Ravetta.
Un Oscar pour "the Artist" en noir et gris (comme ses cheveux)
Dernière modification par maillot vert et bleu (29/02/2012 10:46:04)
RugbyFlandres a écrit :Kiritou cherche un club ?
[size=24]????[/size]
En tout cas un championnat très intéressant avec du suspense.
Victoire d'Amiens avec bonus sur douai 22 a 0 forfait de la b de douai
Pas normal de voir des forfaits de B à ce niveau !
Deux fauteuils pour trois....
Marcq finira premier et je leur souhaite de monter, pour moi (ça n'engage que moi) c'est le seul club en capacité (effectif,structures,formation ...) de se maintenir en fédéral 3, après Amiens a une fin de championnat plus compliquée que Saint-Pol , donc avantage à saint-Pol mais ce sera chaud. Pour la descente, Laon est décroché et il y aura bagarre entre Douai et Duisans.
Dernière modification par jwall (05/03/2012 14:08:57)
c'est encore mal barré pour les matchs de dimanche? Dernière date de repli le 8 avril?
aa a écrit :c'est encore mal barré pour les matchs de dimanche? Dernière date de repli le 8 avril?
oui pour la date
jwall a écrit :Marcq finira premier et je leur souhaite de monter, pour moi (ça n'engage que moi) c'est le seul club en capacité (effectif,structures,formation ...) de se maintenir en fédéral 3...
Se maintenir en F3 ... peut être ... à condition de changer tous les avants. Seuls les arrières ont le niveau.
Est-ce que quelqu'un peux me dire si le CAUDRESIS RUGBY ASSOCIATION existe encore? Club entre Cambrais et Caudry créer en 2007, tout comme le Rugby Club Camphin-en-Carembault créer aussi en 2007 au Sud-Ouest de la métropole Lilloise. Et quel est ce club?/Équipe? Association des Rugueux de CB Marcq-en-Baroeul de 2011?
CUK - généalogiste du rugby des flandres....
terrain praticable à St Pol?