Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
remise générale ce week-end vu sur le site du comité. QUAND CETTE journée est prévue d'être reportée?
Comment sont les terrains des flandres avec ce redoux.... nous c'est la piscine !
Pas de matchs ce weekend
Normal, vu l'état des terrains... bon ben il va falloir faire la bande !!!
maillot vert et bleu a écrit :Normal, vu l'état des terrains... bon ben il va falloir faire la bande !!!
j'passerai p"tet sur Dunkerque ce dimanche 8o
Tu me reconnaitras facilement je suis en majorette !!
T'auras froid à tes gambettes !!
Gambettes poilues, c'est une majorette de St Pol
Roubaix qui avait réalisé une magnifique phase aller : 8 victoires , 1 nul est en train de se ramasser : 1 victoire, 3 défaites à mi-chemin de la phase retour Des explications ?
kiritou a écrit :Roubaix qui avait réalisé une magnifique phase aller : 8 victoires , 1 nul est en train de se ramasser : 1 victoire, 3 défaites à mi-chemin de la phase retour Des explications ?
Ils ne veulent peut être tout simplement pas monter ?
Mouais... ça m'étonnerait que ce soit l'explication.
Maintien assuré, relachement peut être.... sinon c'est quoi ton explication Kiritou ?
La maison de retraite saint poloise a frappé fort ce week-end !!! Bravo Mr Ravetta.
Kiritou cherche un club ?