Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'était il y a 3 semaines, 5 essais à 3 pour bethune il me semble.
Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Roubaix / Bethune = 26-33 Ont a fait 3 mi temp de 30 minutes!!! bon match,beau temp,et terrain dur!!!!!!!!!!!!! bonne saison a Roubaix et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un petit coucou a captain doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez vous samedi a SOISSON!!!!!!!!! petit coucou a BOBOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Grande Synthe difficilement Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC,belle équipe trés joueuse Boulogne / Armentières --> Armentières qui descend victoire logique face au promus PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens sur leur lancée Valenciennes / Duisans --> Duisans super équipe et avec un pack solide Calais / St-Pol --> ST Paul car je pense supérieur et plus d'expériences LIRIS / Roubaix --> Roubaix avec du mal,vu leur résultats en match amical Et que les meilleurs gagnent!!! ET ALLER BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cambrai / Grande Synthe --> cambrai, equipe a domicile Le Touquet / Béthune --> Béthune, tres belle equipe qui vise la montée Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> Armentières, victoire logique PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens, match compliqué les 2 equipes se connaissent bien Valenciennes / Duisans --> Duisans, valenciennes commence toujours mal le championnat Calais / St-Pol --> St pol sur l'experience L'IRIS / Roubaix --> Roubaix, qui doivent ce prouver quelque chose
Dernière modification par day59 (21/09/2009 20:50:32)
Cambrai / Grande Synthe --> Grande Synthe bien sur!! des années que cambrai n'a pas battu l'OGS, prono : 5-22 Le Touquet / Béthune --> Béthune mais Le Touquet a l'art de sortir une botte secrète venu d'afrique du sud lol, mais bon comme ils jouent le bouclier promotion, la première phase n'est pas importante pour Le Touquet ;-), prono : 7-28. Laon / LORC --> LORC. Je pense que le Lorc s'est renforcé mais attention à Laon qui récupére souvent des joueurs de Soissons, prono : 10-17 Boulogne / Armentières --> Armentières a l'expérience, Boulogne ne fera pas le poids, 0-37 PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens, je pense que les lensois sont mieux armés cette année : 5-18 Valenciennes / Duisans --> Duisans. D'une année à l'autre Duisans change complétement, mais je les vois gagner à Valenciennes : 7-12 Calais / St-Pol --> St Pol : 3-20 L'IRIS / Roubaix --> Roubaix l'emportera certainement, mais que vaux l'IRIS cette année??? 8-25
Dernière modification par OGS (21/09/2009 21:18:46)
Cambrai / Grande Synthe --> CAMBRAI Le Touquet / Béthune --> BETHUNE, BETHUNE, et ENCORE BETHUNE Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> ARMENTIERES PouleB: Tourcoing / Lens --> MATCH NUL Valenciennes / Duisans --> DUISANS Calais / St-Pol --> CALAIS L'IRIS / Roubaix --> ROUBAIX
Cambrai / Grande Synthe --> 12 à 20 ogs Le Touquet / Béthune --> 9 à 18 pour Bethune Laon / LORC --> 10 à 32 pour le LORC Boulogne / Armentières --> 3 à 36 pour ARMENTIERES PouleB: Tourcoing / Lens --> 12 à 10 pour tourcoing Valenciennes / Duisans --> 10 à 10 Calais / St-Pol --> 12 à 20 pour St Pol L'IRIS / Roubaix --> 3 à 24 POUR ROUBAIX Beaucoup de victoires à l'extérieur pour une première journée, avec des scores qui seront pour le plus souvent serrés. Bonne journée à tous.
POULE A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai Le Touquet / Béthune --> Le Touquet Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> Armentières POULE B: Tourcoing / Lens --> Lens Valenciennes / Duisans --> Valenciennes Calais / St-Pol --> Saint POl L'IRIS / Roubaix --> Roubaix
allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai, Beaucoup de départ de joueur cadre à Grande Synthe Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC, Sur leur lancée de la saison dernière Boulogne / Armentières --> Armentières, Le petit poucet (Boulogne) contre l'ogre (Armentières), faite moi mentir les boulonnais PouleB: Tourcoing / Lens --> Tourcoing, Fier de rester sur LEUR terrain Valenciennes / Duisans --> Valenciennes, Le match le plus indécis, avantage à l'équipe qui reçoit Calais / St-Pol --> Calais, Je ne peut pas me permettre de pronostiquer autre chose LIRIS / Roubaix --> LIRIS, Beau combat en perspective, avantage au locau
Poule 1 : Laon - LORC --> LORC+6 Touquet - Béthune --> Béthune+10 Cambrai - Grande Synthe --> GS +8 Boulogne - Armentières --> Armentières+21 Poule 2 : Calais - St Pôl --> SP+14 Tourcoing - Lens/Lièvin --> LL+7 Iris - Roubaix --> Roubaix+18 Valenciennes - Duisans --> Ovale du Gy +3
Poule 1 : Laon - LORC --> Laon+3 Touquet - Béthune --> Béthune+12 Cambrai - Grande Synthe --> Cambrai+5 Boulogne - Armentières --> Armentières+40 Poule 2 : Calais - St Pol --> Saint-Pol+8 Tourcoing - Lens/Lièvin --> Lens+2 Iris - Roubaix --> Roubaix+15 Valenciennes - Duisans --> Valenciennes +5
et vos prono pour les équipes B ?
Les équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvelles règles en place sur les licences....
Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai b ogs Le Touquet / Béthune -->bethune a et b Laon / LORC --> laon a et b Boulogne / Armentières --> Armentières a et b POULE B: Tourcoing / Lens --> tourcoing a et b Valenciennes / Duisans --> duisans a b valenciennes Calais / St-Pol --> Saint POl a et b L'IRIS / Roubaix --> iris a roubaix en b