Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

c'était il y a 3 semaines, 5 essais à 3 pour bethune il me semble.

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Roubaix / Bethune = 26-33 Ont a fait 3 mi temp de 30 minutes!!! bon match,beau temp,et terrain dur!!!!!!!!!!!!! bonne saison a Roubaix et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un petit coucou a captain doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez vous samedi a SOISSON!!!!!!!!! petit coucou a BOBOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Grande Synthe difficilement Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC,belle équipe trés joueuse Boulogne / Armentières --> Armentières qui descend victoire logique face au promus PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens sur leur lancée Valenciennes / Duisans --> Duisans super équipe et avec un pack solide Calais / St-Pol --> ST Paul car je pense supérieur et plus d'expériences LIRIS / Roubaix --> Roubaix avec du mal,vu leur résultats en match amical Et que les meilleurs gagnent!!! ET ALLER BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

Cambrai / Grande Synthe --> cambrai, equipe a domicile Le Touquet / Béthune --> Béthune, tres belle equipe qui vise la montée Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> Armentières, victoire logique PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens, match compliqué les 2 equipes se connaissent bien Valenciennes / Duisans --> Duisans, valenciennes commence toujours mal le championnat Calais / St-Pol --> St pol sur l'experience L'IRIS / Roubaix --> Roubaix, qui doivent ce prouver quelque chose

Dernière modification par day59 (21/09/2009 20:50:32)

lorcais un jour, lorcais toujours

Cambrai / Grande Synthe --> Grande Synthe bien sur!! des années que cambrai n'a pas battu l'OGS, prono : 5-22 Le Touquet / Béthune --> Béthune mais Le Touquet a l'art de sortir une botte secrète venu d'afrique du sud lol, mais bon comme ils jouent le bouclier promotion, la première phase n'est pas importante pour Le Touquet ;-), prono : 7-28. Laon / LORC --> LORC. Je pense que le Lorc s'est renforcé mais attention à Laon qui récupére souvent des joueurs de Soissons, prono : 10-17 Boulogne / Armentières --> Armentières a l'expérience, Boulogne ne fera pas le poids, 0-37 PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens, je pense que les lensois sont mieux armés cette année : 5-18 Valenciennes / Duisans --> Duisans. D'une année à l'autre Duisans change complétement, mais je les vois gagner à Valenciennes : 7-12 Calais / St-Pol --> St Pol : 3-20 L'IRIS / Roubaix --> Roubaix l'emportera certainement, mais que vaux l'IRIS cette année??? 8-25

Dernière modification par OGS (21/09/2009 21:18:46)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Cambrai / Grande Synthe --> CAMBRAI Le Touquet / Béthune --> BETHUNE, BETHUNE, et ENCORE BETHUNE Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> ARMENTIERES PouleB: Tourcoing / Lens --> MATCH NUL Valenciennes / Duisans --> DUISANS Calais / St-Pol --> CALAIS L'IRIS / Roubaix --> ROUBAIX

La performance en mêlée n'est pas de pousser ni même d'avancer, la performance c'est d'y aller...Philippe Guillard

Cambrai / Grande Synthe --> 12 à 20 ogs Le Touquet / Béthune --> 9 à 18 pour Bethune Laon / LORC --> 10 à 32 pour le LORC Boulogne / Armentières --> 3 à 36 pour ARMENTIERES PouleB: Tourcoing / Lens --> 12 à 10 pour tourcoing Valenciennes / Duisans --> 10 à 10 Calais / St-Pol --> 12 à 20 pour St Pol L'IRIS / Roubaix --> 3 à 24 POUR ROUBAIX Beaucoup de victoires à l'extérieur pour une première journée, avec des scores qui seront pour le plus souvent serrés. Bonne journée à tous.

POULE A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai Le Touquet / Béthune --> Le Touquet Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> Armentières POULE B: Tourcoing / Lens --> Lens Valenciennes / Duisans --> Valenciennes Calais / St-Pol --> Saint POl L'IRIS / Roubaix --> Roubaix

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai, Beaucoup de départ de joueur cadre à Grande Synthe Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC, Sur leur lancée de la saison dernière Boulogne / Armentières --> Armentières, Le petit poucet (Boulogne) contre l'ogre (Armentières), faite moi mentir les boulonnais PouleB: Tourcoing / Lens --> Tourcoing, Fier de rester sur LEUR terrain Valenciennes / Duisans --> Valenciennes, Le match le plus indécis, avantage à l'équipe qui reçoit Calais / St-Pol --> Calais, Je ne peut pas me permettre de pronostiquer autre chose LIRIS / Roubaix --> LIRIS, Beau combat en perspective, avantage au locau

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Poule 1 : Laon - LORC --> LORC+6 Touquet - Béthune --> Béthune+10 Cambrai - Grande Synthe --> GS +8 Boulogne - Armentières --> Armentières+21 Poule 2 : Calais - St Pôl --> SP+14 Tourcoing - Lens/Lièvin --> LL+7 Iris - Roubaix --> Roubaix+18 Valenciennes - Duisans --> Ovale du Gy +3

Tu ne te souviens pas forcément des scores, des résultats ou des essais. Mais ce dont tu te souviens, c'est des joueurs, des gars avec qui tu partages ces émotions, de leur visage. (Raphaël Ibanez)

Poule 1 : Laon - LORC --> Laon+3 Touquet - Béthune --> Béthune+12 Cambrai - Grande Synthe --> Cambrai+5 Boulogne - Armentières --> Armentières+40 Poule 2 : Calais - St Pol --> Saint-Pol+8 Tourcoing - Lens/Lièvin --> Lens+2 Iris - Roubaix --> Roubaix+15 Valenciennes - Duisans --> Valenciennes +5

et vos prono pour les équipes B ?

Les équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvelles règles en place sur les licences....

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai b ogs Le Touquet / Béthune -->bethune a et b Laon / LORC --> laon a et b Boulogne / Armentières --> Armentières a et b POULE B: Tourcoing / Lens --> tourcoing a et b Valenciennes / Duisans --> duisans a b valenciennes Calais / St-Pol --> Saint POl a et b L'IRIS / Roubaix --> iris a roubaix en b

Séries