Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
48 à 11 pour Roubaix.......8 essais BO 29 à 13 pour la réserve RCR
En B Victoire de Marc 14.7 En A Victoire de Béthune 22.20
leronchon a écrit :En B Victoire de Marc 14.7 En A Victoire de Béthune 22.20
Bravo !!!, il y a pas grand monde qui vous donnait gagnant (moi y compris)
Dernière modification par jwall (11/12/2011 19:32:03)
Giz a écrit :Victoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, en attente des autres résultats !
Mdr, Giz, t'es plus au Canada ? Mouaaahhhhhhhhh !
neust a écrit :Giz a écrit :Victoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, en attente des autres résultats !
Et non mon petit poulet, aucunes démarches d'effectuer pour le moment ! Sa va mon p'tit neust ? Vos chants me manque ! Sans parler de vos gueules ! ^^
Dernière modification par Giz (11/12/2011 19:50:08)
Giz a écrit :neust a écrit :Giz a écrit :Victoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, en attente des autres résultats !
Et non mon petit poulet, aucunes démarches d'effectuer pour le moment ! Sa va mon p'tit neust ? Vos chants me manque ! Sans parler de vos gueules ! ^^
Y'en a plein de nouveaux (de chants) en plus. Plus on perd, mieux on chante (sans doute parce qu'on boit beaucoup plus). C'est vrai que tu joues talonneur-sauteur en réserve ?
hahahaha, que dois-je entendre !!!! ^^
Amiens - Douai a été reporté apparemment
Dernière modification par renardadiop (12/12/2011 11:13:36)
Confirmé (arrêté municpal) ! Alors Renard, tu nous fait un résumé de la grosse perf du week-end !
Que dire... on a eu l'envie et l'agressivité qui nous faisaient défaut ces derniers temps. Cette semaine l'arbitre a vu les essais qu'on a marqué ( dédicace à l'arbitre de Laon ). On fait une grosse entame de match qui se conclue par un essai non transformé. Ensuite Marcq se reprend et marque à son tour 1 essai et 2 pénalités. On revient juste avant la mi-temps par un drop ( 08 à 13 ). En 2ème mi temps le jeu est assez équilibré je pense, mais on se fait intercepter la balle en sortie de maul par le 10 de Marcq qui file entre les perches ( 08 à 20 ). Ensuite c'est à notre tour de profiter d'une faute du 10 qui fait un en avant, on le prolonge au pied et notre 9 va marquer après 60m de course ( 15 à 20 ). On a rien lâché et on arrive à marquer un dernier essai à la 77ème minute suite à une belle percée de notre 9 repositionné à l'aile qui donne à notre 12 qui file entre les perches ( 22 - 20 ). Il nous reste 3mn et on tient bon pour notre 1ère victoire à la maison. Voilà j'espère que ca va nous relancer, prochain match Duisans.
Merci pour ton résumé et que le meilleur gagne pour votre match (à 8 points) face à Duisans.
maillot vert et bleu a écrit :Merci pour ton résumé et que le meilleur gagne pour votre match (à 8 points) face à Duisans.
à 8 points ?
Expression du foot (match à 6 points) quand deux clubs sont en forte concurrence... Parce que le perdant de votre confrontation verra (déjà) son avenir s'assombrir ! Mais ce n'est que mon avis.... Et puis t'as raison ch'bourrin elle est "con" cette expression du foot ! J'apprécie quelques personnes dans les deux clubs alors bon match !
chbourrin a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Merci pour ton résumé et que le meilleur gagne pour votre match (à 8 points) face à Duisans.
à 8 points ?
T'es vraiment un boulet Ben !!