Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci aux arbitres, qui sont des passionnés comme tous les "forumeurs". Et certains, sont humains comme les joueurs, frileux ou émotifs, et ont des difficultés à tenir un match engagé ou tout simplement dans un jour "sans". Ces arbitres ont des difficultés car certains joueurs répondent par la violence, et non par la bonne agressivité. Je remarque qu'il est parfois difficile pour un club, d'éliminer ces pustules qui rendent moins beau. Mais chaque club peut aussi se satisfaire de la beauté de son jeu... Quant aux pronostiques, ceux d'Armentières sont difficiles à évaluer. Ce club est déstructuré, n'attire plus que quelques seconds couteaux de 3ème série (sans faire injure à ces clubs) et leurs jeunes partent, donc la remontée sera difficile (même à moyen terme). Mais Armentières réalisera quelques coups dans ce championnat (par réaction).
RugbyFlandres a écrit :Merci aux arbitres, qui sont des passionnés comme tous les "forumeurs". Quant aux pronostiques, ceux d'Armentières sont difficiles à évaluer. Ce club est déstructuré, n'attire plus que quelques seconds couteaux de 3ème série (sans faire injure à ces clubs) et leurs jeunes partent, donc la remontée sera difficile (même à moyen terme). Mais Armentières réalisera quelques coups dans ce championnat (par réaction).
Heureusement que tu ne cherches pas à les injurier ! Les jeunes d'armentières ne partent pas et continuent de jouer , ce sont les vieux qui partent et rejoignent la maison de retraite de Bailleul.
Oups !!! j’me suis trompé. Trop fort l’humour !!! Tant mieux finalement, cela donnera bientôt des rencontres intergénérationnelles. Les gamins de la crèche armentiéroise rendront visitent aux maisons de retraite d’Hazebrouck et de Bailleul. Bien subventionnés même !!!
maillot vert et bleu a écrit :Eh Mig, tu nous le racontes votre exploit !
Salut Pierre, En fait c'est assez simple, nous avons compris et réussi à mettre en pratique que avec une grosse motivation, un groupe soudé, de la patience et un mental de vainqueur tout est possible !!! Nous avons d'abord étais mené 10 à 0. Nous avons très vite réussi à recoller à 7-10 juste avant la mi-temps. Puis à force d'insister nous sommes passer devant 12-10, on à fermer tous les verrous jusqu'au coup de sifflet libérateur. Notre victoire est largement mérité sur l'ensemble de la rencontre, pendant laquelle l'arbitre e été très bon a mon sens (quand c'est le cas il faut le faire savoir ...) En espérant te voir dimanche pour boire une mousse ensemble
No problemo Miguel
si je peux me permettre de parler un peu de promotion (même si le match avait un petit gout d'honneur...) l'OGS perd sur son terrain contre une bonne équipe de Tourcoing bien réaliste et avec un bon buteur. Et malgré la défaite, il faut reconnaître que l'arbitre a été assez bon!
Frère de la côte, aprés la phase aller, que penses tu du niveau de promotions ?
Dernière modification par fb (08/12/2011 13:15:22)
kiritou a écrit :compassion avec 2 s !
voila il s est démasqué petite bite du rugby ne pensant qu'à salir.... si tu n'as que ça à dire ( cf rectification d'orthographe)........ quand on se lance on assume........en même temps, tu ressembles fortement à ton staff....( voir dernier article de la vdn qui m a été transmis relatant le match marcq/armentières)....la même philosophie..... pas de ma ( voir de notre ) faute si tes potes n'ont pas le niveau et si le gros phoque prend un rouge ( et c'est pas le premier et il arrive toujours a être sur le pré). Je ne parle pas de cartons jaunes.........je sais probléme de l'homme en vert et jaune...... j'etais au match et c 'était hachement prévisible.... si personne ne sait dans les Flandres qu'il suffit de titiller les oreilles de cette grosse brute je me fais curé.... vous étiez dépassé dans tous les compartiments du jeu..... Maintenant je vais aller plus loin : comme certains clubs ont battu Marcq essaies ( afin de ne pas retomber trop bas ) de prévoir le classement final...non relégable je l'admet ( à moins qu'il y ait gros souci en janvier février ) mais pas loin......... alors maintenant mon kirikou chéri je te propose un exercice de style : proposes moi ( en réalité proposes nous ) tes intentions pour le développement du rugby dans les Flandres.....je viens de relire toutes tes interventions et je me suis rendu compte que tu ne vivez que pour toi.... rien qui permette aux uns et aux autres d'avancer...tu es négatif à mort;;;;tu tacles comme un footballeur.......mais tu ne proposes rien....... allez bon courage mon gars......et surtout expose moi un truc qui me permette de penser qu'au moins tu mouilles le maillot la semaine et le week end sur le pré Je n'en suis pas convaincu du tout et pense très fortement que tu n'es qu'un frustré, à force de traîner sur le zinc d'un club house qui attends désespérément le client, comme à la belle époque...........allez le grand Jef ( comme dirait Brel), au taf. à bientôttttttttttttttttttttttttttttttt ps : ne critiques jamais les hospices...........tu ne connais pas ton avenir...............du respect mon gars pour ces établissements.
fb a écrit :Frère de la côte, aprés la phase aller, que penses tu du niveau de promotions ?
ben des matchs pas si faciles que ça (loin s'en faut), même si les "favoris" répondent présent. Les "petites" équipes ne lâchent rien, et on voit qu'à quelques exceptions près, les scores sont assez serrés. Pas facile d'être attendu à chaque dimanche, et d'avoir la pression du résultat et de la manière. En tout cas en ce qui concerne notre niveau de jeu, je pense qu'on a encore une grosse marge de progression, et que pour l'instant pour la manière il faudra repasser...
totalrugbyy59 a écrit :kiritou a écrit :compassion avec 2 s !
voila il s est démasqué petite bite du rugby ne pensant qu'à salir.... si tu n'as que ça à dire ( cf rectification d'orthographe)........ quand on se lance on assume........en même temps, tu ressembles fortement à ton staff....( voir dernier article de la vdn qui m a été transmis relatant le match marcq/armentières)....la même philosophie..... pas de ma ( voir de notre ) faute si tes potes n'ont pas le niveau et si le gros phoque prend un rouge ( et c'est pas le premier et il arrive toujours a être sur le pré). Je ne parle pas de cartons jaunes.........je sais probléme de l'homme en vert et jaune...... j'etais au match et c 'était hachement prévisible.... si personne ne sait dans les Flandres qu'il suffit de titiller les oreilles de cette grosse brute je me fais curé.... vous étiez dépassé dans tous les compartiments du jeu..... Maintenant je vais aller plus loin : comme certains clubs ont battu Marcq essaies ( afin de ne pas retomber trop bas ) de prévoir le classement final...non relégable je l'admet ( à moins qu'il y ait gros souci en janvier février ) mais pas loin......... alors maintenant mon kirikou chéri je te propose un exercice de style : proposes moi ( en réalité proposes nous ) tes intentions pour le développement du rugby dans les Flandres.....je viens de relire toutes tes interventions et je me suis rendu compte que tu ne vivez que pour toi.... rien qui permette aux uns et aux autres d'avancer...tu es négatif à mort;;;;tu tacles comme un footballeur.......mais tu ne proposes rien....... allez bon courage mon gars......et surtout expose moi un truc qui me permette de penser qu'au moins tu mouilles le maillot la semaine et le week end sur le pré Je n'en suis pas convaincu du tout et pense très fortement que tu n'es qu'un frustré, à force de traîner sur le zinc d'un club house qui attends désespérément le client, comme à la belle époque...........allez le grand Jef ( comme dirait Brel), au taf. à bientôttttttttttttttttttttttttttttttt ps : ne critiques jamais les hospices...........tu ne connais pas ton avenir...............du respect mon gars pour ces établissements.
Arrogant, méprisant, insultant et vulgaire ... ! j'allais oublier : "que tu ne vivez que pour toi..." vivais, ais
Ces gamins de la crèche armentiéroise sont en plus insolents, violents et même hautains. Jeunes et Mal éduqués , on a pas fini, malheureusement, d'en entendre parler...
@ totalnévrosé : J'ai rencontré le phoque hier soir , il te serre la nageoire .
Victoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, en attente des autres résultats !