Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jwall, toi au moins t'es sur d'avoir bon aux pronostics
maillot vert et bleu a écrit :Jwall, toi au moins t'es sur d'avoir bon aux pronostics
mes pronos fermes : MARQ-ARMENTIERES : 17-19 LAON-RC BETHUNOIS : 20-18 OVALE GY - R C FLANDRES : 08-25(BO) CALAIS-AMIENS : 12-19 DOUAI - R C ROUBAIX : 20-22 à part à Duisan (et à eux de me faire mentir) tous les autres scores peuvent facilement s'inverser.
apparemment calais fait tomber amiens 12 à 10 et marcq reprend du poil de la bête en battant armentiere 24 à 10
RO Flesselles 12 IRIS 7 en reserve et 10 à 11 pour la première.
Bon alors pour résumer : Marcq 24 - 10 Armentières Laon 12 - 10 Béthune Calais 12 -10 Amiens Et pour les autres ...
rugbymig a écrit :Bon alors pour résumer : Marcq 24 - 10 Armentières Laon 12 - 10 Béthune Calais 12 -10 Amiens Et pour les autres ...
OVALE GY - R C FLANDRES : 21-27 DOUAI - R C ROUBAIX : 14-20
jwall a écrit :rugbymig a écrit :Bon alors pour résumer : Marcq 24 - 10 Armentières Laon 12 - 10 Béthune Calais 12 -10 Amiens Et pour les autres ...
OVALE GY - R C FLANDRES : 21-27 DOUAI - R C ROUBAIX : 14-20
- HONNEUR - Championnat Territorial&ID_COMITE_T=2288&ID_PHASE=24666&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=
Till Uylenspiegel a écrit :J'aime le mardi matin ! J'aime le mardi matin car je découvre chaque semaine, avec la même joie teintée d'impatience car je sais que je vais beaucoup rire, l'article de la page des sports de mon édition locale de la Voix du Nord consacrée au match de la grande équipe de Rugby "eud min coin"... Et aujourd'hui encore, j'ai beaucoup ri ! Un entraineur qui dit (comme à son habitude !) que l'arbitre n'a pas été bon, que la bagarre en fin de match est de sa faute car il n'a pas réussi à tenir les 2 équipes. Je connais l'arbitre en question, c'est un garçon charmant et compétent, je connais également le joueur expulsé et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "enfant de choeur" !!! Et ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est ce brave journaliste qui, sans réfléchir probablement, retranscrit de tels propos concernant un arbitre. Le jour où il n'y aura plus d'arbitre, il n'y aura plus de Rugby ! Ne devenons pas aussi c... qu'au football !....... Bonne semaine rugbystique à tous, travaillez bien à l'entraînement, la trêve de Noël n'est que dans 2 semaines. Till
elle jouerait pas en rouge et bleu l'équipe "eud tin coin" par hasard...
kikou yous certains se sont étonnés de mon silence...........grand bien leur fasse surtout quand je vois ce qu'ils écrivent....... Quel talent kirikou........quel art dans le pronostic.....tu serais Marcquois que cela ne m'étonnerai pas.......Pas joli de construire ta victoire de cette facon....une équipe en pleine reconstruction revenant de nul part mérite, de ta part, un peu plus d'égard et de compation. Maintenant, si tu es armentièrois, la Francaise des jeux a un bel avenir devant elle...... a bientottttttttttttttttttttttttttttt
compassion avec 2 s !
Il n'y a pas que Armentières qui boude l'arbitrage !!!
L'arbitre n'a pas fait un mauvais match d'après les éléments qui m'ont été rapportés. Mais le journaliste local a souvent la dent dure contre les hommes en noir surtout en cas de courte défaite.... certains s'en souviennent ! Maintenant sur le match il y a 5 essais à trois, avec des essais refusés dans chaque camp, et le bonus offensif jusqu'à la dernière minute (le regret du week-end) et surtout des conditions climatiques mauvaises et un terrain indigne de l'honneur en cas de pluie (même si les duisanais n'y peuvent rien).
Dernière modification par maillot vert et bleu (06/12/2011 22:00:51)
Eh Mig, tu nous le racontes votre exploit !
Dernière modification par maillot vert et bleu (06/12/2011 21:59:47)
Till Uylenspiegel a écrit :Effectivement "rugbymig" !... Le co-entraineur duisanais est bien plus intelligent que le journaliste !!! Ils me font bien rire, ces petits journalistes locaux qui font comme les grands : déclencher et entretenir des polémiques pour faire vendre du papier... Se rendent-ils compte qu'ils ne rendent pas service au Rugby ? Peut-être qu'ils s'en fichent, après tout !!! En tout cas, je garde beaucoup de "coupures de presse" (au format informatique) et, pour le journaleux que je "suis" chaque mardi, je peux étayer ce que j'avance : une critique perpétuelle du corps arbitral (même s'il ne fait que reporter certains propos). J'ai mon "L.C.A.", j'arbitre régulièrement en jeunes ; ben, pétard, c'est loin d'être facile. Merci aux hommes en jaune (à peu près tous..............) de consacrer, comme nous, leur week-end au Rugby ! Merci également à certains contributeurs dont les posts me font bien rire, même si il leur manque un peu de connaissance du Rugby régional pour être plus pertinents dans leurs pronostics..............
Mon cher Till, vois-tu je suis d'accord avec toi (et oui!!), mon expérience de l'arbitrage s'arrête aux moins de 13 et ce n'est pas toujours simple alors je dis respect pour les mecs qui se tapent tous les dimanches des kilomètres pour souvent se faire insulter par des énergumènes derrière la main courante. Tant qu'ils sont honnêtes ils ont le droit d'être mauvais, si les joueurs étaient toujours bons ça se saurait et je pense que les entraineurs et les présidents des clubs devraient les respecter un peu plus et ne pas en faire les boucs émissaires de leur frustration et déception après les défaites. Pour le reste je suis heureux de te faire rire, et malgré ma méconnaissance, mon incompétence, et mon illégitimité je continuerai à poster sur ce sujet du forum et à me passionner pour le championnat honneur des Flandres. Je vois bien (et j’espère car je suis supporter de ce club) Armentières battre Duisans avec le BO et tant pis si je me trompe. Sportivement