Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
totalrugbyy59 a écrit :frère de la côte a écrit :pour les infos sur le match de l'OGS --> / un match comme on s'y attendait un Cambrai.... ça ne change pas, malheureusement pour cette équipe ce sont toujours les mêmes (que tout le monde connaît, même au comité) qui font dégénérer le match...
En même temps, vous auriez du vous faire arbitrer par votre arbitre club.....il est trop fort celui là....tu sais le fils de son père............là ya pas de souci, c'est lui le spectacle....mais en même temps, le rugby n'avait surement pas besoin d'un gazier pareil....comme quoi, richesse ne pas pas nuire et pauvreté non plus...........
prends un sifflet tu seras peut être meilleur que lui alors, le rugby a surement besoin d'un mec comme toi
frère de la côte a écrit :totalrugbyy59 a écrit :frère de la côte a écrit :pour les infos sur le match de l'OGS --> / un match comme on s'y attendait un Cambrai.... ça ne change pas, malheureusement pour cette équipe ce sont toujours les mêmes (que tout le monde connaît, même au comité) qui font dégénérer le match...
En même temps, vous auriez du vous faire arbitrer par votre arbitre club.....il est trop fort celui là....tu sais le fils de son père............là ya pas de souci, c'est lui le spectacle....mais en même temps, le rugby n'avait surement pas besoin d'un gazier pareil....comme quoi, richesse ne pas pas nuire et pauvreté non plus...........
prends un sifflet tu seras peut être meilleur que lui alors, le rugby a surement besoin d'un mec comme toi
c'est pas souvent que je suis d'accord avec toi mais là, rien à dire de plus !
frère de la côte a écrit :totalrugbyy59 a écrit :frère de la côte a écrit :pour les infos sur le match de l'OGS --> / un match comme on s'y attendait un Cambrai.... ça ne change pas, malheureusement pour cette équipe ce sont toujours les mêmes (que tout le monde connaît, même au comité) qui font dégénérer le match...
lol en même temps c'est pas dur........et c'est deja fait
Dans ce cas, tu devrais lui dire en face au lieu de te cacher derrière ton pseudo.... Sinon aujourd'hui je fête mes six ans de RF, donc je serai sympa
Dernière modification par maillot vert et bleu (12/10/2011 10:10:54)
maillot vert et bleu a écrit :Dans ce cas, tu devrais lui dire en face au lieu de te cacher derrière ton pseudo.... Sinon aujourd'hui je fête mes six ans de RF, donc je serai sympa
Autour d'une petite bière je suis sur qu'il serait d'accord ce fameux "fils de son père"
maillot vert et bleu a écrit :Dans ce cas, tu devrais lui dire en face au lieu de te cacher derrière ton pseudo.... Sinon aujourd'hui je fête mes six ans de RF, donc je serai sympa
j'me disais bien qu'en temps normal t'étais pas sympa... mdrr allez t'as le droit de dire des gentilles choses sur l'OGS aujourd'hui ;-)
Ca se voit qu'il y a bientôt des élections au comité, certains partagent dèja leur vision... 8o
rcsq a écrit :Ca se voit qu'il y a bientôt des élections au comité, certains partagent dèja leur vision... 8o
qu'on me parle pas d'élection au Comité svp..... ca fait plus de 15 ans que nos chers présidents se bouffent la gueule en dehors du Comité, se font des caresses place Cadet Rousselle et s'entendent pour élire un président ayant quelques faiblesses sur le bouchon ( cqvd : pendant ce temps là, les souris dansent.....comprendra qui pourra je ne peux en dire plus); Sur les terrains, c'est de pire en pire. On triche sur le nombre de licenciés, personne n'assume la débandade des u17 et u19, viviers des seniors;;;;;;et on clame à qui veut bien l'entendre que le nombre de licenciés est en hausse. Pas dur quand dans le même temps on comptabilise les u7 ( 70% de turn over d'une saison à l'autre) et les pass dirigeants. La révolte n'est pas encore là et pendant ce temps, des comités plus petits que nous se développent à la vitesse grand V. quoiqu'il advienne, on suivra , pour l'organisation de ces élections, des joutes pour la suprématie du grand club ( duel ARRAS/LMRC ), l'apparition en nombre de quelques arbitres ou ex arbitres pour leur représentativité, le retour de quelques vieux grognards expatriés dans le sud, avec en conclusion l'intronisation d'un président fédérateur ( JL Lamy) qui ne visera que la représentation de son club et la limitation de l'influence du LMRC. Et pendant ce temps là, toi dans ton petit club on te demandera de ne pas trop faire de bruit parce que les grands, ca les perturbent. Tu pourras continuer de te faire piller ( hééééééééé le président de ST Amand, tu te présenterai pas au élection........), on te piquera tes euros si tu participes pas à la réunion sécurité ( et pendant ce temps là, le dimanche, certains hommes sont plus déguisés que gestionnaire du respect de la règle de jeu), tu prendras des jaunes et des rouges du fait de leur incompétence, et tu attendras quelques saisons que la cour du roi t'accorde le droit d'allégence pour obtenir la labellisation de ton école de rugby, etc;;;;etc;;;;;; Je vas bien, tout va bien........... et tout le monde ferme sa gueule..........même cacher derrière un pseudo......
Excusez moi mais je ne vois en aucun cas ce qui fera avancé notre comité en critiquant un arbitre pourriez vous nous dire au moins de quel club vous êtes pour connaitre un peu le club qui est aussi riche en formateurs de joueurs et peut être d'arbitres ? Je vous cites mr totalrugby : et pendant ce temps là, le dimanche, certains hommes sont plus déguisés que gestionnaire du respect de la règle de jeu ---> autant être arbitré par des LCA tous les week ends Passons par MP si vous ne voulez pas divulguer vos vrais noms
Laisse tomber kokofo . totalrugby, que j'ai déjà surnommé '' totalebétise" est arrivé il y a quelques mois sur RF. Il y distille, sûr de détenir la vérité, quelques saloperies sur les uns ou les autres au gré de son humeur. C'est un aigri, un vrai, persuadé que les quelques heures qu'il a donné pour son club lui donne tout les droits. A t-il déjà chaussé les crampons ? arbitré ? participé à la vie de son club ? nous n'en saurons jamais rien. Je m'en fout, je l'ignore ! Seule la critique constructive peut être valeur de progrés !
victoire du touquet a l'iris 24/17 aprés une bonne entame et une domination certaine ,l'iris laisse filer le match en arrétant de jouer sur ces points forts et tentant des trucs bizarres..... le touquet revient sur des contres dus au jeu au pied lillois qui était tres aproximatif au regard du jeu touquetois puissant et précis de leur n°10.
et pour la réserve?
MaxRof a écrit :et pour la réserve?
forfait des visiteurs
allez la france la coupe du monde chez nousssssssssssss