Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

tourcoing 7 lorc 24

le retour de la momie a écrit :

tourcoing 7 lorc 24

Pour un prétendant à la F3 déjà 2 défaites , ils ont surement oublié que Michel Doosch n'est pas un messie , l'homme miracle .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Match amical entre CALAIS et CREPY EN VALOIS ( ile de france ) cette apres midi a quinze heure au stade du courgain est de CALAIS allez calais !!!!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
le retour de la momie a écrit :

tourcoing 7 lorc 24

Pour un prétendant à la F3 déjà 2 défaites , ils ont surement oublié que Michel Doosch n'est pas un messie , l'homme miracle .

personnellement j'ai trouve tourcoing faible mais bon c'est le début de saison

resultat des matchs amicaux

On s'est pris au moins 6 ou 7 essais par Armentières. Grosse équipe, rien à dire.

Calais vainqueur de Crépy-en-Valois sur le score de 29 à 15. Grosse première mi-temps des calaisiens et un sursaut des crépinoix en seconde! Bon match dans l'ensemble, et de belle chose du côté de Calais. Sur la bonne voie pour faire un très gros championnat!!! ALLEZ Calais et bonne à toutes les autres équipes

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Lens/Lievin- CLLA Armentieres 00-48!!!

Victoire de Grande Synthe sur une équipe de Saint Omer entièrement remanié avec pas mal de jeune rapide derrière. Match de 2x30min (St O ne voulant pas faire de 3ème tier temps). premiere mi temps la "une" joue (avec quelques absents pour cause de licence et divers) : Bilan 5 essais dont 2 transformés! en 30min. seconde mi temps : une grande partie de la B joue. Bilan un essai partout en 30min. Bilan des deux mi temps : 31-5 en 60min. 26 joueurs présent (ou plutot à jour des licences)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

renardadiop a écrit :

On s'est pris au moins 6 ou 7 essais par Armentières. Grosse équipe, rien à dire.

merci !!! sinon tu jouais quel poste ? j etais ailier moi j ai joué la moitié du premier tiers temps et le 2 ieme tiers temps entierement. Pour information il nous manque du monde....j espere qu on pourra faire une bonne réserve egalement chose qui nous fait défaut

classement 4ème série actualisé

ca commence fort amiens douai perd sur leur terrain soissons gagne a la maison !!!!

U2du59 a écrit :
renardadiop a écrit :

merci !!! sinon tu jouais quel poste ? j etais ailier moi j ai joué la moitié du premier tiers temps et le 2 ieme tiers temps entierement. Pour information il nous manque du monde....j espere qu on pourra faire une bonne réserve egalement chose qui nous fait défaut

Salut, moi j'ai joué 8 les 2 derniers tiers-temps. C'est moi qui me suis pris le tête contre tête avec Max au bout de 10 secondes...

u2 du 59 mais un grand dans le culs à ribery et thomas de ma part et bonne saison à vous

Quelqu'un connait le résultat du match Roubaix/Béthune? merci d'avance

Dernière modification par rugbymig (21/09/2009 16:48:09)

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Séries