Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

elle fait du bien celle la

EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL OL MARQUOIS RUGBY 23 13 DOUAI RUGBY OLYMPIQUE 09/10/2011 - 15:00 R C BETHUNOIS 16 24 R C ROUBAIX 09/10/2011 - 15:00 C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 13 20 R C AMIENOIS 09/10/2011 - 15:00 R C LAON 20 23 R C FLANDRES LITTORAL 09/10/2011 - 15:00 OVALE GY AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 09/10/2011 - 15:00

]:D ]:D la maison bethunoises prend le feux avec armentieres dans le meme train ]:D

victoire de duisans contre calais 20 a 12

Victoires de Flesselles contre le LORC 34 à 5 pour la B et 17 à 6 pour la A

va chez bouve a écrit :

]:D ]:D la maison bethunoises prend le feux avec armentieres dans le meme train ]:D

D'un autre côté ils perdent contre Roubaix qui nous bat chez nous aussi et Amiens qui nous passe 30 pions la semaine dernière.... hmm Drole de poule qui sera indécise jusqu'au bout je crois !

yo les roubaisiens, des nouvelles de votre joueur partis avec les pompier ?

big_smile big_smile:D big_smile:D big_smile big_smile Pas faute d'avoir essayé pour le RCL, dernier de la classe mais qui empoche néanmoins son premier point (bonus défensif). Saint-Pol-sur-Mer bat Laon 23-20. Il y a eu cinq minutes de trop pour Laon, distancé dans les vingt premières minutes avant de faire se lever un fier vent de rébellion. Au point de gommer son handicap et de faire perdre provisoirement confiance à Saint-Pol-sur-Mer, qui trouva, finalement, son salut à cinq minutes de la fin de la partie. Ravetta ouvrait tranquillement le score sur pénalité (3e). Cinq minutes plus tard, Ajarray, qui bénéficiait d'une grande liberté de mouvement côté gauche servait Way qui repiquait au centre pour aplatir. Et Ravetta de transformer (8e). Les Préfectoraux semblaient partis pour un long calvaire lorsque Bories, à la récupération d'un ballon balancé au pied, plongea dans l'en-but (18e). Les locaux sortirent la tête de l'eau sur un essai de Purice, que Felzinger transformait, concrétisait leur combativité (21e). Bousculés, les garçons de Jérémy Houlet ne purent rien opposer au rush de Purice en prolongement d'une échappée de Felzinger. A une pénalité de 40 m de Felzinger, les visiteurs répliquaient par un but de Ravetta juste avant la pause (17-18). Il restait 18 mn de jeu lorsque Felzinger d'un magistral coup de pied de 42 m donnait l'avantage aux siens, qui s'étaient mis à y croire. Un espoir brisé par Delannoy, auteur d'un essai assassin sur un regroupement pénétrant aux 15 mètres. Le sort aurait-il basculé sans le carton de Héraut, synonyme d'exclusion temporaire de dix minutes ? Tout autorise à le croire.

va chez bouve a écrit :

je pense que bethune ne vise pas la remonté mais lance dans le grand bain quelques minots en vue des annees a venir . ce qui est bizarre c'est qu'ils ratent les points de bonus defensifs ... dommage .

pilou pilou !!!!

c'est bizarre.....on est mardi midi et personne n'a laissé de post sur l'arbitrage........ j'aurai pensé........ pour ma part, un bon week avec l'équipe de France qui nous montre qu'une coupe du monde ca débute en 1/4 de finale un entrainement trés sympa samedi aprem et des résultats fort sympathiques dimanche aprem ya que le vent qui m'importune en ce moment............ qu'on se le dise ( et en même temps, ca coupe l'herbe sous le pied de ceux qui m'em.......... ici réguliérement et qui sont silencieux parce qu'au fond du trou......Je leur souhaite quand même bon courage même si, déjà, je sais que la messe est dite...) bonne semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

japeloup a écrit :
va chez bouve a écrit :

je pense que bethune ne vise pas la remonté mais lance dans le grand bain quelques minots en vue des annees a venir . ce qui est bizarre c'est qu'ils ratent les points de bonus defensifs ... dommage .

en même temps, le sminots n'ont pas une grande expérience vu les effectifs cadets et juniors de ces quelques derniéres saisons.... Qu'importe, patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ca vient.................

va chez bouve a écrit :

ca c'est pas beau et pourtant.........

frère de la côte a écrit :

pour les infos sur le match de l'OGS --> / un match comme on s'y attendait un Cambrai.... ça ne change pas, malheureusement pour cette équipe ce sont toujours les mêmes (que tout le monde connaît, même au comité) qui font dégénérer le match...

En même temps, vous auriez du vous faire arbitrer par votre arbitre club.....il est trop fort celui là....tu sais le fils de son père............là ya pas de souci, c'est lui le spectacle....mais en même temps, le rugby n'avait surement pas besoin d'un gazier pareil....comme quoi, richesse ne pas pas nuire et pauvreté non plus...........

totalrugbyy59 a écrit :
frère de la côte a écrit :

pour les infos sur le match de l'OGS --> / un match comme on s'y attendait un Cambrai.... ça ne change pas, malheureusement pour cette équipe ce sont toujours les mêmes (que tout le monde connaît, même au comité) qui font dégénérer le match...

En même temps, vous auriez du vous faire arbitrer par votre arbitre club.....il est trop fort celui là....tu sais le fils de son père............là ya pas de souci, c'est lui le spectacle....mais en même temps, le rugby n'avait surement pas besoin d'un gazier pareil....comme quoi, richesse ne pas pas nuire et pauvreté non plus...........

J'ai pas tout compris!! faut un décodeur là!! Sinon résumé du match OGS - Chauny en vidéo :

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Séries