Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu a écrit :
judecalais a écrit :
rugbymig a écrit :

LOL a vouloir écrire trop vite !!!

Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! tongue

Je vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...) smile

Moi je vois pas de quoi tu parles !! tongue

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Défaite de Calais 10 à 4X , une belle équipe de Marck bien organisée qui joue sur un faux rythme. Les Calaisiens menaient 10/00 au bout d un quart d'heure de jeu. A la mi-temps le score était de 10/13 il me semble. Puis en seconde période les marckois ont déroulé. Calais n'a pas démérité et posera des problèmes a plus d'une équipe. Enfin je finirai par signaler le comportement de l'arbitre , certes Marck descend de F3 et tout le monde aimerait les voir réintégrer au plus vite leur niveau , mais l'arbitrage doit rester équitable du début à la fin !!!! Surtout que Marck dominait son sujet. Dans l'ensemble ce fut une belle après midi de rugby.

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

victoires des 2 équipes de l'OGS cet après midi à Cambrai 10-13 en A et 21-40 en B (mais pas sûr du score) Et quelle chaleur!!!

keck me hat!! hopteseille....

tous les résultats promotion sur le lien suivant :

34-5 pour Amiens en A sans bonus... 3-0 pour Amiens en B. mais que ce passe t il a st pol, aucun marron,aucun mauvais geste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

St-Quentin - Flesselles en B Flesselles gagne 55 à 7 en A St-Quentin gagne 38 à 8

victoire de duisans en A 25 a 9 defaite en b

Dernière modification par peuimporte (02/10/2011 20:31:01)

Victoire de Douai A 17-9 face à Bethune et défaite de Douai en B Beaucoup d'erreurs d'arbitrage qui ont désavantagées alternativement les 2 équipes !! Dommage !!

Dernière modification par Jdoul (02/10/2011 22:40:42)

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

des news des matchs TOURCOING / TERC ET CAMBRAI / OGS ????

pilou pilou !!!!

pour les infos sur le match de l'OGS --> / un match comme on s'y attendait un Cambrai.... ça ne change pas, malheureusement pour cette équipe ce sont toujours les mêmes (que tout le monde connaît, même au comité) qui font dégénérer le match...

alors des pronos pour dimanche ?

La culture de Cambrai , c'est boure-pifs, mandales et ramponneaux. Mais, attention, tout ceci est distribué avec élégance, jamais les 3 en même temps... seulement l'un derrière l'autre. Faut quand même pas raconter n'importe quoi sur Cambrai ! ]:D

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

victoire du rcfl à laon 23 à 20

Séries