Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite de St-Pol en A 12/17 apperement.
peterMaCall a écrit :Très bon début de saison pour les calaisiens!!! Pourvu que sa dure!!!
Haha! A croire que je ne suis pas le seul à suivre les résultats à distance!
c cool de voir que tous les pronos etaient contre nous encore pas mal de boulot mais sa gonfle le moral des troupes vivement dimanche prochain marcq a la maison sa sera une autre paire de manche mais bon on sera present
Pas de commentaire sur le match de saint pol et de roubaix ?!
Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...
rugbymig a écrit :Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...
Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous
CALAIS - OL MARQUOIS 05-18 DOUAI - BETHUNE 15-14(BD) ROUBAIX - ARMENTIERES 12(BD)-15 AMIENS - St Pol 22-20 (BD) DUISAN - LAON 15 - 12(BD) Beaucoup de rencontres semblent équilibrées
Calais - Marcq : 10 - 46 Douai - Béthune : 23 - 17 Roubaix - Armentières : 15 - 20 Amiens - St Pol : 24 - 20 Duisans - Laon : 18 - 6
maillot vert et bleu a écrit :rugbymig a écrit :Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...
LOL a vouloir écrire trop vite !!!
rugbymig a écrit :maillot vert et bleu a écrit :rugbymig a écrit :Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...
Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!!
judecalais a écrit :rugbymig a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous
Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!!
Je vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...)