Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Défaite de St-Pol en A 12/17 apperement. sad

peterMaCall a écrit :

Très bon début de saison pour les calaisiens!!! Pourvu que sa dure!!!

Haha! A croire que je ne suis pas le seul à suivre les résultats à distance!

c cool de voir que tous les pronos etaient contre nous big_smile encore pas mal de boulot mais sa gonfle le moral des troupes vivement dimanche prochain marcq a la maison sa sera une autre paire de manche mais bon on sera present

Pas de commentaire sur le match de saint pol et de roubaix ?!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :

Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...

Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous tongue

CALAIS - OL MARQUOIS 05-18 DOUAI - BETHUNE 15-14(BD) ROUBAIX - ARMENTIERES 12(BD)-15 AMIENS - St Pol 22-20 (BD) DUISAN - LAON 15 - 12(BD) Beaucoup de rencontres semblent équilibrées smile

Calais - Marcq : 10 - 46 Douai - Béthune : 23 - 17 Roubaix - Armentières : 15 - 20 Amiens - St Pol : 24 - 20 Duisans - Laon : 18 - 6

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

maillot vert et bleu a écrit :
rugbymig a écrit :

LOL a vouloir écrire trop vite !!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
rugbymig a écrit :

Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! tongue

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

judecalais a écrit :
rugbymig a écrit :

Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! tongue

Je vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...) smile

Séries