Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Au fait totalrugbyy59 t'es de ou ?

totalrugbyy59 a écrit :

alors là, j'ai l'impression que vous etes soit trop jeune, soit naif.... relégation sportive pour Marcq.....MDR.......PTDR même. La refonte n'a rien a voir la dedans les enfants.On ne fait pas descendre, que dis je dégringoler de quelques divisions pour un motif sportif.......l'écureuil marcquois n'a plus de coucougnettes...... Quand à Béthune, j'en parle parce qu'à une époque ( Moins de 10 ans), ils ont été obligé par le Comité et la FFR de mettre à plat leur compte sinon fermeture. C'est le président actuel qui s'y est employé.....Bravo à lui. alors vos réactions, ok mais soyez au moins attentif au contenu et arretez svp de flamber à chaque fois. Pour une fois que des infos dignes de ce nom vous sont données, de grâce lisez les et surtout assimilé les. Il en est de même pour Lens/Liévin....tant pi pour eux. Quand on paye un entraineur fantoche un prix d'or, des joueurs de série piqué à Béthune ( tiens encore eux oups) faut savoir compter et là patatrassssssss. Et pourtant, ils ont un sacré bassin de développement... Je voudrai simplement finir en félicitant tous les joueurs marcquois qui sont restés malgré les difficultés rencontrées. Et plus spécialement les gars de la B, qui en pleine déroute ( mi saison 2010/2011 ) ont accepté de continuer à jouer en sachant que plus aucune prime n eleur serait versé ( ce qui ne fut pas le cas de la première honte à eux......) Ahhhh ce rugby dans les Flandres.........

OK, OK, on comprend rien à la vie, mais... Même en finissant 4ème de Poule, Et quid des équipes parisiennes Sarcelles, Houilles, VGA st Maur etc... Reléguées au même titre que Marcq. C'est parce que ces clubs "ne savent pas compter" comme Marcq ou Béthunes? Arrête tes saucisses

Bon, un peu plus d'informations sportives du moment dans cette belle poule honneur ???

dans les news, une réunion sécurité obligatoire pour les éducateurs écoles de rugby cet aprem. Sur différents sites, en plein dans les horaires de fonctionnement de nos petites écoles..... Et pour certains clubs, aprés la premiére journée de "championnat"..

Béthune - Calais : 20 - 25 en B Béthune gagne 27 - 05

Iris 11- cambrai 8

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

OGS - St Quentin A/ 22-10 B/ 57-5 smile

keck me hat!! hopteseille....

Très bon début de saison pour les calaisiens!!! Pourvu que sa dure!!!

renardadiop a écrit :

Oui belle victoire sur une ex-F3, beaucoup plus d'envie du coté calaisien !!! Je ne t'ai pas vu Boris, tu joues plus ?!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Bien joué les tapettes !!!! Trop frustrant de ne plus pouvoir jouer au rugby mais trop plaisant de vous voir gagner !!! allez calais !!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

rugbymig a écrit :
renardadiop a écrit :

Oui belle victoire sur une ex-F3, beaucoup plus d'envie du coté calaisien !!! Je ne t'ai pas vu Boris, tu joues plus ?!

Si si je joue toujours mais d'astreinte aujourd'hui

deux victoires pour AMIENS en A 41 à 3 avec BO en B 15 à 0

R.O.Flesselles contre L.M.R.C.V 17 à 29 en reserve et 10 à 22 en premiére.

Séries