Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je souhaite aux Marcquois de remonter en F3 , ils le méritent grandement !
bruno1 a écrit :
trop facile les enfants, trop facile.... comme tout bon ménage l'Olympique Marcquois doit stabiliser ses comptes et là, excusez moi c'était pas le cas. La FFR a statué sur la situation du compte FFR de cette association. Le constat était affligeant. Il se trouve qu'en ce moment, le Directeur financier de notre fédé souhaite assainir la situation ET , je dis bien ET, Marcq n'est pas le seul à payer. Que dirait Béthune si MARCQ avait été blanchi? Je pense que cela doit être lié au projet de grand stade fédéral. La dessus vous rajouter les prud'hommes et l'URSSAF.....des controles qui les ont pas aidés. A eux de dire merci à ceux qui les ont signalés à ces chers inspecteurs.Car il y a eu délation........ Là se situe pour moi le mal et non à la FFR comme le signale ce bon monsieur. Et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions fédérales faites moi confiance. En même temps, on ne peux pas en vouloir à l'article. C'est pas dans la presse qu'ils vont déballer les conséquences de leurs conneries comptables. On leur souhaite bien sur une excellente saison tant sportive que financière.
totalrugbyy59 a écrit :bruno1 a écrit :trop facile les enfants, trop facile.... comme tout bon ménage l'Olympique Marcquois doit stabiliser ses comptes et là, excusez moi c'était pas le cas. La FFR a statué sur la situation du compte FFR de cette association. Le constat était affligeant. Il se trouve qu'en ce moment, le Directeur financier de notre fédé souhaite assainir la situation ET , je dis bien ET, Marcq n'est pas le seul à payer. Que dirait Béthune si MARCQ avait été blanchi? Je pense que cela doit être lié au projet de grand stade fédéral. La dessus vous rajouter les prud'hommes et l'URSSAF.....des controles qui les ont pas aidés. A eux de dire merci à ceux qui les ont signalés à ces chers inspecteurs.Car il y a eu délation........ Là se situe pour moi le mal et non à la FFR comme le signale ce bon monsieur. Et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions fédérales faites moi confiance. En même temps, on ne peux pas en vouloir à l'article. C'est pas dans la presse qu'ils vont déballer les conséquences de leurs conneries comptables. On leur souhaite bien sur une excellente saison tant sportive que financière.
Marcq a été relègué de F2 en F3 pour des problèmes financiers, la punition a été lourde et il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche. Marcq est un grand club formateur et reconnu comme tel. L'histoire dont tu te repais est terminée, il faut savoir tourner la page. Et que viens faire Béthune dans cette histoire ? Ce club a été relègué sportivement en finissant 11ème de sa poule, derrière Armentières, et je ne vois pas pourquoi les Béthunois auraient trouver quelque chose à redire si le 5ème avait été maintenu en F3 !
un peu vrai, finir 5è et descendre c'est pas mal.... d'autant plus que ça à fait descendre d'autres clubs qui pensaient etre maintenu lors du dernier match de la saison dernière....
totalrugbyy59 a écrit :bruno1 a écrit :trop facile les enfants, trop facile.... comme tout bon ménage l'Olympique Marcquois doit stabiliser ses comptes et là, excusez moi c'était pas le cas. La FFR a statué sur la situation du compte FFR de cette association. Le constat était affligeant. Il se trouve qu'en ce moment, le Directeur financier de notre fédé souhaite assainir la situation ET , je dis bien ET, Marcq n'est pas le seul à payer. Que dirait Béthune si MARCQ avait été blanchi? Je pense que cela doit être lié au projet de grand stade fédéral. La dessus vous rajouter les prud'hommes et l'URSSAF.....des controles qui les ont pas aidés. A eux de dire merci à ceux qui les ont signalés à ces chers inspecteurs.Car il y a eu délation........ Là se situe pour moi le mal et non à la FFR comme le signale ce bon monsieur. Et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions fédérales faites moi confiance. En même temps, on ne peux pas en vouloir à l'article. C'est pas dans la presse qu'ils vont déballer les conséquences de leurs conneries comptables. On leur souhaite bien sur une excellente saison tant sportive que financière.
Je vois pas ce qu'on aurait pu dire, on aurait fini 6eme et eux 5eme, d'accord mais là .... On aurait limite était content pour eux .... Et si ta une dent contre MARCQ à Béthune on y peut rien ...... Sinon des pronos pour dimanche prochain ?
totalrugbyy59 a écrit :comme tout bon ménage l'Olympique Marcquois doit stabiliser ses comptes et là, excusez moi c'était pas le cas. La FFR a statué sur la situation du compte FFR de cette association. Le constat était affligeant. Il se trouve qu'en ce moment, le Directeur financier de notre fédé souhaite assainir la situation ET , je dis bien ET, Marcq n'est pas le seul à payer. Que dirait Béthune si MARCQ avait été blanchi? Je pense que cela doit être lié au projet de grand stade fédéral. La dessus vous rajouter les prud'hommes et l'URSSAF.....des controles qui les ont pas aidés. A eux de dire merci à ceux qui les ont signalés à ces chers inspecteurs.Car il y a eu délation........ Là se situe pour moi le mal et non à la FFR comme le signale ce bon monsieur. Et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions fédérales faites moi confiance.
Marcq a été relégué sportivement du fait de la refonte des poules de fédérales... Et le secteur Nord Est de fédérale 3 a été largement impacté par cette réforme. Cette refonte a été faite en dépits du bon sens. Il aurait mieux valu maintenir une équipe qui a fini 5ème de poule et a tenu tête aux leaders de sa poule que d'envoyer un promu comme Soissons au casse pipe avec des équipes qui : - soient descendent de F2 - soient ont fini dans les 3 ou 4 premiers de poules. Je pense que tout le reste n'est qu'affabulation ou fantasme
Dernière modification par Alemsk (22/09/2011 17:11:53)
Marq-en -baroeul / Duisans = Marq BO Béthune / Calais BD = Béthune Armentières / Douai BD = Armentières St Pol / Roubaix = St Pol Laon BD / Amiens = Amiens
alors là, j'ai l'impression que vous etes soit trop jeune, soit naif.... relégation sportive pour Marcq.....MDR.......PTDR même. La refonte n'a rien a voir la dedans les enfants.On ne fait pas descendre, que dis je dégringoler de quelques divisions pour un motif sportif.......l'écureuil marcquois n'a plus de coucougnettes...... Quand à Béthune, j'en parle parce qu'à une époque ( Moins de 10 ans), ils ont été obligé par le Comité et la FFR de mettre à plat leur compte sinon fermeture. C'est le président actuel qui s'y est employé.....Bravo à lui. alors vos réactions, ok mais soyez au moins attentif au contenu et arretez svp de flamber à chaque fois. Pour une fois que des infos dignes de ce nom vous sont données, de grâce lisez les et surtout assimilé les. Il en est de même pour Lens/Liévin....tant pi pour eux. Quand on paye un entraineur fantoche un prix d'or, des joueurs de série piqué à Béthune ( tiens encore eux oups) faut savoir compter et là patatrassssssss. Et pourtant, ils ont un sacré bassin de développement... Je voudrai simplement finir en félicitant tous les joueurs marcquois qui sont restés malgré les difficultés rencontrées. Et plus spécialement les gars de la B, qui en pleine déroute ( mi saison 2010/2011 ) ont accepté de continuer à jouer en sachant que plus aucune prime n eleur serait versé ( ce qui ne fut pas le cas de la première honte à eux......) Ahhhh ce rugby dans les Flandres.........
Alemsk a écrit :totalrugbyy59 a écrit :comme tout bon ménage l'Olympique Marcquois doit stabiliser ses comptes et là, excusez moi c'était pas le cas. La FFR a statué sur la situation du compte FFR de cette association. Le constat était affligeant. Il se trouve qu'en ce moment, le Directeur financier de notre fédé souhaite assainir la situation ET , je dis bien ET, Marcq n'est pas le seul à payer. Que dirait Béthune si MARCQ avait été blanchi? Je pense que cela doit être lié au projet de grand stade fédéral. La dessus vous rajouter les prud'hommes et l'URSSAF.....des controles qui les ont pas aidés. A eux de dire merci à ceux qui les ont signalés à ces chers inspecteurs.Car il y a eu délation........ Là se situe pour moi le mal et non à la FFR comme le signale ce bon monsieur. Et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions fédérales faites moi confiance.
Marcq a été relégué sportivement du fait de la refonte des poules de fédérales... Et le secteur Nord Est de fédérale 3 a été largement impacté par cette réforme. Cette refonte a été faite en dépits du bon sens. Il aurait mieux valu maintenir une équipe qui a fini 5ème de poule et a tenu tête aux leaders de sa poule que d'envoyer un promu comme Soissons au casse pipe avec des équipes qui : - soient descendent de F2 - soient ont fini dans les 3 ou 4 premiers de poules. Je pense que tout le reste n'est qu'affabulation ou fantasme
Marq-en -baroeul / Duisans Marq avec BO Béthune / Calais Calais BD pour Béthune Armentières / Douai Armentières St Pol / Roubaix St Pol avec BO Laon / Amiens Amiens avec BO
Dernière modification par jwall (23/09/2011 10:31:32)
Total rugby tu ne racontes que des âneries ! Tu mélanges tout , stade fédéral et refonte des poules, marcq, bétune et lens/lièvin. Tu remontes 10 ans en arrière. Tu te trompes dans les dates etc. etc. ... 29 messages remplis d'aigreur et de tuyaux percés. 29 messages à la limite de la diffamation. Abstiens toi ou alors réfléchi avant de poster !
Marq-en -baroeul / Duisans Marq avec BO Béthune / Calais Béthune Armentières / Douai Douai St Pol / Roubaix St Pol Laon / Amiens Amiens
totalrugbyy59 a écrit :Il en est de même pour Lens/Liévin....tant pi pour eux. Quand on paye un entraineur fantoche un prix d'or, des joueurs de série piqué à Béthune ( tiens encore eux oups) faut savoir compter et là patatrassssssss. Et pourtant, ils ont un sacré bassin de développement...
Tu peux me dire qui est l'entraineur fantoche ?? Ainsi que les joueurs de Béthune qui sont venus à Lens ? J'y ai joué 3 ans entre 2008 et 2010 et la plupart des joueurs qui sont venus étaient d'Arras la 1ère année et les 2 suivantes on a eu quasiment aucune recrue... De plus il n'y a jamais eu d'argent pour les joueurs ni frais de déplacements, uniquement pour l'entraineur je pense. Donc effectivement je rejoins l'avis précédent, quand on ne sait pas, on ne parle pas
quand je dis jeune ou naif, j'ai même envie de dire les deux à la fois pour information complémentaire, je parle d'un entraineur qui bosse dans le pénitentiaire, et qui plus tard, aprés avoir pris à max, prendra le poste de président........et là, dsl on ne peut me contredire deusio, tocquéz un peu à la porte des béthunois toujours aussi vénére de s'etre fait pomper quelques joueurs à l'aube d'une saison 2006 ou 2007 allez même tocquer à celle de leforest. et oui les gars, pour comprendre le rugby dans les flandres faut pas se lever un matin en se disant que tout va bien mais au contraire connaitre l histoire de chacun des clubs...excusez moi mais vous n etes pas les rois de la stratégies ( à l image de votre niveau de jeu ?celui de kirikou doit etre pitoyable...t'es remplacant dans ton club?) Par contre, c'est bizarre vous ne dites rien par rapport à mon respect pour les joueurs.......feriez vous parti de ces dirigeants véreux qui mise à max sur la gestion par l'euro? si c est le cas faites le moi vite savoir que je change de forum......moi je prone le dévellopement par la formation.....dsl jsuis un gars de terrain pas une tafiole qui ne vis qu'à la 3éme mi temps 20 ans d'investissement sans calcul......alors mon cher kirikou quand tu veux pour une explication de texte. JE connais surement mieux le comité des Flandres que toi ton armoire à chaussettes.
Il en est de même pour Lens/Liévin....tant pi pour eux. Quand on paye un entraineur fantoche un prix d'or, des joueurs de série piqué à Béthune ( tiens encore eux oups) faut savoir compter et là patatrassssssss. Et pourtant, ils ont un sacré bassin de développement...
Tu peux me dire qui est l'entraineur fantoche ?? Ainsi que les joueurs de Béthune qui sont venus à Lens ? J'y ai joué 3 ans entre 2008 et 2010 et la plupart des joueurs qui sont venus étaient d'Arras la 1ère année et les 2 suivantes on a eu quasiment aucune recrue... De plus il n'y a jamais eu d'argent pour les joueurs ni frais de déplacements, uniquement pour l'entraineur je pense. Donc effectivement je rejoins l'avis précédent, quand on ne sait pas, on ne parle pas