Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ça continue à douai, aprés le talonneur d'arras, le troisième ligne alexandre roche, douai sera une équipe qui jouera surement le haut du tableau, bonne saison à tous!!!
Vivement le 18 septembre alors ! Douai - RCFL d'entrée, ca va être quelque chose !
Selon le il y aurait eu quelque matchs amicaux ce week-end. Peut-on en avoir les résultats et les comptes rendus ... ???. @+
Dernière modification par jwall (05/09/2011 08:50:03)
Le RCFL bat Marcq en Baroeul 17 à 0 (3 essais), avec une revue d'effectif pour les deux collectifs qui sortaient de stage ! Bon arbitrage, avec la petite nouveauté de l'année "prêt" !
Grande Synthe bat Duisans 12-0 pour l'inauguration du nouveau complexe, match pas terrible des 2 côtés, un vrai match de rentrée.... Belle chouille des Duisanais parait-il, comme à leur habitude!
Je viens d'apprendre le décés de Daniel DUBUS, joueur et entraineur emblématique de l'Iris de LILLE. Je présente mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et à son club. Le rugby du Nord est en deuil
Dernière modification par maillot vert et bleu (07/09/2011 22:33:11)
Un grand serviteur du rugby nous quitte. Je l'ai connu à St-Omer, c'étais un grand technicien du rugby. Sincéres condoleances à sa famille. Le Gravelines Rugby club Maririme s'associe à présenter ses sincéres condoleances;
Daniel DUBUS était également entraîneur universitaire et il encadrait les étudiants optionnaires rugby de la fac de STAPS à Lille. Trés apprécié de tous ses étudiants, son départ aussi brutal que soudain laisse un grand vide.
Dernière modification par kiritou (08/09/2011 14:34:20)
L'un des grands serviteurs du rugby, disparaît, compétent, capable de faire progresser autant les joueurs débutants que confirmés, il restera pour moi l'un des meilleurs entraîneur que j'ai rencontré, au coté duquel chacun apprenait à être un peu plus homme, un peu plus rugbyman. Au revoir daniel!!
c était un grand monsieur au revoir Daniel......
Au revoir Daniel!! tu as été aussi un de mes entraineurs en sélection des Flandres!! c'était le meilleur, gentil, compétent, rassembleur, respecté, et très apprécié!!! Cette nouvelle m'a fait très mal. Repose en Paix!! Condoléance à sa famille!
Les seniors de l'OGS se sont inclinés hier 7-5 en amical contre Armentières (qui descent de F3) sur le terrain du Stadium du littoral. Le match s'est déroulé en 3 tier temps de 30min. Premier tier temps éq 1 contre éq 1. Second tier temps éq 2 contre éq 2. Et 3ème tier éq 1 contre éq 1 une nouvelle fois. Belle préstation de l'OGS qui a dominé les 2 dernier tier temps avec de nombreuses occasions de marquer. Armentières a pas mal pêché physiquement, malgré début de match tonitruant avec un essai dés la 2ème minute. A noter la superbe préstation de l'équipe B qui a montré du très beau jeu. Cette saison promet d'être belle, encore dommage qu'on ne puisse pas évoluer en Honneur...
Dernière modification par OGS (10/09/2011 11:11:47)
Dommage que les équipes qui se sont engagées de leur plein gré pour le championnat de France à 7 ne font même pas l'effort de se déplacer !!! Pour ce qui était du plateau à Etaples, équipes présentent : Etaples, Amiens et Calais (manquait à l'appel Montdidier et St-Pol!!!) Un premier match entre Etaples et Amiens remporté largement par Amiens, un second entre Calais et Etaples remporté largement par Calais et donc une "finale" entre Amiens et Calais remportée par Amiens (2 essais à 1). Donc sont qualifié pour le second tour qui aura lieu le 16/10 à Arras : Amiens et Calais. Que s'est-il passé sur l'autre plateau à Armentières ?