Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

?

Y'a de la belle recrue aussi à Douai apparemment !!

alors il n y a pas de pronostique pour la poule honneur ? je pense a une poule assez forte dans l ensemble pas trop de gros écarts.... peut être marcq mais une équipe qui n a plus rien a voir avec celle d y a 2 ans !! le rcfl qui recrute bien a se qu on ma dit .....ou bien Douai qui a un gros budget avec sa fusion a voir le recrutement !! sans oublier Béthune et Armentières ou aller gagner labas et tjs très chaud!!! le reste je connais pas assez bien pour en parler

Pour moi le favori est Marcq avec en outsider Armentières, Douai ( qui à l'air de bien recruter ), St Pol sur sa lancée de la saison dernière et Béthune mais les autres Amiens, Roubaix, Calais ne seront pas loin derrière, ce sera plus dur pour Duisans et Laon je pense. PS : petit sondage à ce sujet sur la page d'accueil du site de Béthune.

Dernière modification par renardadiop (23/08/2011 16:24:07)

Je pense aussi que pour Duisans ce sera dur, surtout pour le 5 de devant, quant à laon, s'ils ouvrent la boite a claques, ça sera peut etre différent de l'année dernière.... Marcq sera attendu dans toutes les rencontres, mais je pense qu'ils devraient se trouver dans le trio de tête.... Mais c'est sûr ce coup, ils joueront bien en honneur, ou leur réclamation au cnosf est toujours en cours?

Dernière modification par zmleuf (23/08/2011 18:04:48)

oué marcq en honneur.....

Bienvenue les marquois ! faites pas la gueule, ca va être une super saison wink

Peut etre que la saison honneur sera bonne, mais n'empeche que tout ça a fait descendre d'autres clubs....et changer les règles en cours de route c'est pas très sport....

Match amical ce samedi 27/08 à Framerie : RCFL 38 - ANDERLECHT 14, belle 3 ème mi temps semble t'il !

j ai vu ke une partie de la 2éme mi temps c etait un beau match.....en revanche la 3éme mi temps j ai du partir dommage !!! a samedi le rcfl

Pour tous ceux qui ont des mômes en bas-âge, un très bon plan en cette période de rentrée toujours un peu tendue niveau porte-monnaie : VENTE D'USINE VETEMENTS "P'TITES CANAILLES" (fringues haut de gamme pour garçons et filles de 0 à 10 ans). Ex : T-shirts à partir de 6 Euros, pantalons à partir de 8 Euros, sweat à partir de 13 Euros... C'est jusqu'au 10 septembre 2011 de 9h à 18h, Rue de la Voyette au CRT2 - 59811 Lesquin/Fretin... Et bonne saison à tous wink

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Je vends des espadrilles (très peu usées suite aux intempéries de l'été) disponibles toute la saison au stade Guy nowé lol

maillot vert et bleu a écrit :

Je vends des espadrilles (très peu usées suite aux intempéries de l'été) disponibles toute la saison au stade Guy nowé lol

big_smile Un lot pour la tombola du club ? big_smile

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Séries