Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rcsq a écrit :

Le vainqueur de la finale de cette saison 2011/2012 montera directement en F3 wink

Salut Thomas, tu me peux donner tes sources, je suis core en vacan es wink

maillot vert et bleu a écrit :
rcsq a écrit :

Le vainqueur de la finale de cette saison 2011/2012 montera directement en F3 wink

Salut Thomas, tu me peux donner tes sources, je suis core en vacan es wink

comité wink bonne fin de vacances 8)

rcsq a écrit :

Un si grand bassin de population et si peu d'équipe, donc pour une seul équipe junior et cadet sa donnera Douai/Lens-liévin/Leforest/Carvin? Les féminines Douai/Lens-liévin à 12 ou à 7? 3 villes sa va faire perdre des jeunes qui n'auront pas envie d'aller jusqu'à Douai, entrainement à Lens et Douai, Liévin et un peu floué non?

Dernière modification par CUK (17/08/2011 10:29:01)

Sur que tu allais réagir CUK, mais voyons les choses du bon côté, DOUAI ne fera plus forfait en B l'an prochain

Liévin est dans le nom du club car c'est à Liévin que çà a commencé avant le rapprochement avec Lens mais en l'état il ne se passait plus grand chose à Liévin, les infrastructures étant nettement mieux à Lens. Bon courage à ceux qui feront la route pour aller à Douai...

maillot vert et bleu a écrit :

Sur que tu allais réagir CUK, mais voyons les choses du bon côté, DOUAI ne fera plus forfait en B l'an prochain

wink Sa fait mal, le Touquet A, B Etaples et là Douai A, B Lens-Liévin A, B de 7 équipes séniors on passe à 4 en 2 saisons.

Alors un ptit prono pour les deux "gros" de l'équipe de france sortant ?

Poux et Ducalcon

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Skrela et GUirado

Club des Flandres. Le club s'est renforcé avec l'arrivée de quelques joueurs étrangers dont deux jeunes Tunisiens… « C'est exact ! Ce sont deux internationaux U19 qui viennent d'intégrer l'équipe nationale A. Ils vont constituer notre charnière 9-10. J'étais en contact avec eux et leurs parents depuis le mois de mai. Il y a aussi Florin Purice, un Roumain, 2e ligne, qui jouait en première division roumaine la saison dernière. Avec ses trois renforts et aussi les autres - moins médiatiques mais tout aussi précieux -, nous devrions faire une belle saison ! »

Vince59 a écrit :

Club des Flandres. Le club s'est renforcé avec l'arrivée de quelques joueurs étrangers dont deux jeunes Tunisiens… « C'est exact ! Ce sont deux internationaux U19 qui viennent d'intégrer l'équipe nationale A. Ils vont constituer notre charnière 9-10. J'étais en contact avec eux et leurs parents depuis le mois de mai. Il y a aussi Florin Purice, un Roumain, 2e ligne, qui jouait en première division roumaine la saison dernière. Avec ses trois renforts et aussi les autres - moins médiatiques mais tout aussi précieux -, nous devrions faire une belle saison ! »

Les pauvres atterir à Laon... ca va leur changer de climat

renardadiop a écrit :
Vince59 a écrit :

Les pauvres atterir à Laon... ca va leur changer de climat

GRavelines ou Laon?

Laon smile

Séries