Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcsq a écrit :Le vainqueur de la finale de cette saison 2011/2012 montera directement en F3
Salut Thomas, tu me peux donner tes sources, je suis core en vacan es
maillot vert et bleu a écrit :rcsq a écrit :Le vainqueur de la finale de cette saison 2011/2012 montera directement en F3
Salut Thomas, tu me peux donner tes sources, je suis core en vacan es
comité bonne fin de vacances 8)
rcsq a écrit :
Un si grand bassin de population et si peu d'équipe, donc pour une seul équipe junior et cadet sa donnera Douai/Lens-liévin/Leforest/Carvin? Les féminines Douai/Lens-liévin à 12 ou à 7? 3 villes sa va faire perdre des jeunes qui n'auront pas envie d'aller jusqu'à Douai, entrainement à Lens et Douai, Liévin et un peu floué non?
Dernière modification par CUK (17/08/2011 10:29:01)
Sur que tu allais réagir CUK, mais voyons les choses du bon côté, DOUAI ne fera plus forfait en B l'an prochain
Liévin est dans le nom du club car c'est à Liévin que çà a commencé avant le rapprochement avec Lens mais en l'état il ne se passait plus grand chose à Liévin, les infrastructures étant nettement mieux à Lens. Bon courage à ceux qui feront la route pour aller à Douai...
maillot vert et bleu a écrit :Sur que tu allais réagir CUK, mais voyons les choses du bon côté, DOUAI ne fera plus forfait en B l'an prochain
Sa fait mal, le Touquet A, B Etaples et là Douai A, B Lens-Liévin A, B de 7 équipes séniors on passe à 4 en 2 saisons.
Alors un ptit prono pour les deux "gros" de l'équipe de france sortant ?
Poux et Ducalcon
Skrela et GUirado
Club des Flandres. Le club s'est renforcé avec l'arrivée de quelques joueurs étrangers dont deux jeunes Tunisiens… « C'est exact ! Ce sont deux internationaux U19 qui viennent d'intégrer l'équipe nationale A. Ils vont constituer notre charnière 9-10. J'étais en contact avec eux et leurs parents depuis le mois de mai. Il y a aussi Florin Purice, un Roumain, 2e ligne, qui jouait en première division roumaine la saison dernière. Avec ses trois renforts et aussi les autres - moins médiatiques mais tout aussi précieux -, nous devrions faire une belle saison ! »
Vince59 a écrit :Club des Flandres. Le club s'est renforcé avec l'arrivée de quelques joueurs étrangers dont deux jeunes Tunisiens… « C'est exact ! Ce sont deux internationaux U19 qui viennent d'intégrer l'équipe nationale A. Ils vont constituer notre charnière 9-10. J'étais en contact avec eux et leurs parents depuis le mois de mai. Il y a aussi Florin Purice, un Roumain, 2e ligne, qui jouait en première division roumaine la saison dernière. Avec ses trois renforts et aussi les autres - moins médiatiques mais tout aussi précieux -, nous devrions faire une belle saison ! »
Les pauvres atterir à Laon... ca va leur changer de climat
renardadiop a écrit :Vince59 a écrit :Club des Flandres. Le club s'est renforcé avec l'arrivée de quelques joueurs étrangers dont deux jeunes Tunisiens… « C'est exact ! Ce sont deux internationaux U19 qui viennent d'intégrer l'équipe nationale A. Ils vont constituer notre charnière 9-10. J'étais en contact avec eux et leurs parents depuis le mois de mai. Il y a aussi Florin Purice, un Roumain, 2e ligne, qui jouait en première division roumaine la saison dernière. Avec ses trois renforts et aussi les autres - moins médiatiques mais tout aussi précieux -, nous devrions faire une belle saison ! »
Les pauvres atterir à Laon... ca va leur changer de climat
GRavelines ou Laon?
Laon