Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
U2du59 a écrit :sinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...etant limitée ! lol mdr
EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
Dernière modification par judecalais (17/09/2009 18:32:56)
judecalais a écrit :U2du59 a écrit :sinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...etant limitée ! lol mdr
EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
hey, je suis gendarme mobile.....donc je ne suis pas là bas en déplacement pour acheter des terrains quand j y vais ! lol:D de la bourgeoise à calais ??? nan c est des femmes du touquet qui viennent récuperer leurs enfants en classe découverte du tiers monde !:D
pour st pol c'est boucle dunkerquoise avec monsieur liévremont
U2du59 a écrit :judecalais a écrit :U2du59 a écrit :sinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...etant limitée ! lol mdr
hey, je suis gendarme mobile.....donc je ne suis pas là bas en déplacement pour acheter des terrains quand j y vais ! lol:D de la bourgeoise à calais ??? nan c est des femmes du touquet qui viennent récuperer leurs enfants en classe découverte du tiers monde !:D
Franchement Jude, il a peut être pas tort..... bon c'est un moblo mais quand même
je comprends...c est dur d avoir raison mais j assume ! mdr
Diche Van de pite a écrit :pour st pol c'est boucle dunkerquoise avec monsieur liévremont
Il fait quelle course Liévremont? moi je fais les 20km. Pourquoi est ce qu'il courrait avec les Saint Polois Liévremont, on m'a dit qu'il allait courrir pour une association d'enfant malade, j'ai même eu le badge à mettre pdt la course!!! Donc je peux aussi dire que pour l'OGS c'est boucles dunkerquoises avec Liévremont!!! ;-)
U2du59 a écrit :judecalais a écrit :U2du59 a écrit :sinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...etant limitée ! lol mdr
Il a raison BONO, y'a un bus de femmes du TOUQUET qui est venu à Calais pour une découverte du 1/3 Monde... Il y avait une grande expo dans le hall du Beffroi, sur ARMENTIERES et sa région ça a fait un tabac!
le 27 septembre le monde du rugby ouvre ses portes a 13h30 puis 15h00 quel equipe va faire son premier forfait ??? quel equipe va perdre a domicile ??? quel equipe va gagner a l exterieur ??? rdv le 27 sur ce bon courage a tous
OGS a écrit :Diche Van de pite a écrit :pour st pol c'est boucle dunkerquoise avec monsieur liévremont
Il fait quelle course Liévremont? moi je fais les 20km. Pourquoi est ce qu'il courrait avec les Saint Polois Liévremont, on m'a dit qu'il allait courrir pour une association d'enfant malade, j'ai même eu le badge à mettre pdt la course!!! Donc je peux aussi dire que pour l'OGS c'est boucles dunkerquoises avec Liévremont!!! ;-)
c'est une sollicitation de l'asso, il n'y a pas du tout d'exclusivité.
Eh pis en meme temps BONO je bosse dans la meme branche que toi mais sur calais tu n as pas du voir grand chose de calais quand tu y es venu c etait surement pour jouer les plantes vertes mais je serai ravi de te faire visiter quelques coins sympas
Match RCLL-Armentières dimanche à 14h30 !!
vous avez combien d effectif pour ce match ? on peut s echauffer sur les lillois qui viennent perdre le derby au foot ?
résultats du vendredi Bethune 4 essais / Duisans 2 essais Grande synthe 5 essais / Saint-omer 1
Je dirai qu'on va être au moins 25 si toutes les licences ont pu être faites aujourd'hui.