Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

A Calais 2 arrivées, 2 départs (pour le moment) et 4/5 monté de juniors !!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

A l'OGS, 4 départs à St Pol (Bon courage à St Pol! big_smile ), 10 bons juniors qui montent et 5-6 bonnes recrues et un stade énorme tout neuf comme y'en a pas dans le rugby au Nord de Paris cool, on espère une très bonne saison en promotion et une remontée dans la foulée si possible!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Vu sur le site du Comité : Honneur (Groupe A) Marcq en Baroeul, Béthune, Armentières, Calais, Amiens, Roubaix, Douai, St-Pol/Dunkerque, Ovale du Gy, Laon (mais je pense qu'il faut faire une inversion entre Calais et St-Pol !!!) Promotion Honneur / 1ère Série (Groupe B) Grande Synthe, Tourcoing, LORC Marquettois, LM IRIS, Villeneuve d’Ascq, Le Touquet/Etaples, Chauny, Cambrai, St-Quentin, Flesselles 2éme Série / 3éme Série (Groupe C) Bailleul, Valenciennes, St-Omer, Boulogne/Mer, Maubeuge, Charleville, Hazebrouck, Givet, Gravelines, Anzin 4éme Série (Groupe D) St-Amand, Leforest, Rethel, Fourmies, Montdidier, Thiérache, Doullens, Abbeville, Carvin

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

OGS a écrit :

A l'OGS, 4 départs à St Pol (Bon courage à St Pol! big_smile ), 10 bons juniors qui montent et 5-6 bonnes recrues et un stade énorme tout neuf comme y'en a pas dans le rugby au Nord de Paris cool, on espère une très bonne saison en promotion et une remontée dans la foulée si possible!

Bonne chance à l'OGS pour cette saison, félicitations pour ce très beau complexe, une belle victoire de vos dirigeants. Peut être aurez vous la chance de remporter le titre de PH sur vos terres. Pour les recrues on va gérer merci ! wink

Merci vert et bleu ;-) J'espère qu'on remontera rapidement! même si le niveau de la promotion a considérablement augmenté aussi! ça va pas être facile! Surtout au niveau des déplacements, Flesselle, Chauny, St Quentin, Cambrai c'est pas la porte à côté!! ça promet de beaux retours dans le bus!! Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le stadium du littoral, nouveau stade de l'OGS (photos de début juillet, inauguration le 5 septembre) : , Si avec ça on attire pas le max de jeunes au rugby on en attirera jamais!! (Tant pi pour les malheureux qui partent sous d'autres cieux! ;-)) Merci à la ville de Grande Synthe!!

Dernière modification par OGS (22/07/2011 16:58:17)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS a écrit :

Merci vert et bleu ;-) J'espère qu'on remontera rapidement! même si le niveau de la promotion a considérablement augmenté aussi! ça va pas être facile! Surtout au niveau des déplacements, Flesselle, Chauny, St Quentin, Cambrai c'est pas la porte à côté!! ça promet de beaux retours dans le bus!! Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le stadium du littoral, nouveau stade de l'OGS (photos de début juillet, inauguration le 5 septembre) : , Si avec ça on attire pas le max de jeunes au rugby on en attirera jamais!! (Tant pi pour les malheureux qui partent sous d'autres cieux! ;-)) Merci à la ville de Grande Synthe!!

Vraiment un beau stade de F1/2 reste plus qu'a le remplir mais là j'ai un doute.

Non cuk, faudrait y organiser les finales régionales !

maillot vert et bleu a écrit :

Non cuk, faudrait y organiser les finales régionales !

Pas sur un seul événement je par à la saison sa va faire creux comme au vélodrome de Roubaix.

Parions sur l'investissement des dirigeants de l'OGS et si les calendriers alternent les matchs à domicile, les Dunkerquo-St polois s'y rendront sans doute wink

Parions sur l'investissement des dirigeants de l'OGS et si les calendriers alternent les matchs à domicile, les Dunkerquo-St polois s'y rendront sans doute wink

Vendeur de rêve va wink

kokofo59 a écrit :

Vendeur de rêve va wink

C'est encore les vacances Fofo big_smile

Et voilas le calendrier pour la saison 2011-2012 est sorti :

Hello, j'ai une question pour nos amis du RCFL, sur facebook j'ai une une ancienne photo ou il y était dit que c'été l'équipe 3 et future embryon de l’ancienne équipe de Coudekerque-Branche. Quelqu'un pourrait-il confirmé ou démentir? svp

Séries