Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Domage que tu sois si vieux zeu car je t'aurais bien proposé de me rejoindre en reichel A à Lille .D'ailleur je lance un appel à tous (bons)joueurs intéressés ( né en 91 et 92) à venir nous rejoindre.Nous contacter sur le site du L.M.R ou Noël debucquoy au 06.64.36.18.85.

Vous la voyez comment la saison qui vient. Marcq va-t-il se balader ? Comment Armentières et Béthune vont-ils rebondir après une saison difficile à l'étage supérieur ? St Pol va-t-il continuer aussi fort qu'en fin de saison dernière ? Amiens Douai et Roubaix vont-ils trouver ce petit supplément de performance qui leur permettrait d'aller jouer les premiers rôles ? Calais qui je crois a un nouvel entraineur va-t-il trouver la bonne carburation pour tenir sa place dans la poule ? Et les deux promus (Laon et Duisan) de PH arriveront-ils a prendre le rythme d'une poule qui semble sacrément relevée et homogène à part peut-être Marcq. Bref comment se prépare la saison prochaine dans vos clubs, c'est histoire de meubler, ça va être long sinon d'ici la fin septembre. @+

Dernière modification par jwall (29/06/2011 15:00:39)

C'est sur et certain que Marcq évoluera en honneur? ou y a t il un espoir que la fédé modifie tout cela d'ici fin août?

Une rumeur sur le littoral voit Marcq repêché... mais ce n'est qu'une rumeur, il faut attendre le congrés de la FFR !

rcsq a écrit :

Honneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / Prom. Honneur & 1ère série : Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles 2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin ? / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines 4ème série : Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2 / Carvin ? En attente d'éventuels repechage, d'engagement de club ou d'équipe 2 ....

Il manque Laon en Honneur !

fb a écrit :
rcsq a écrit :

Honneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / Prom. Honneur & 1ère série : Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles 2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin ? / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines 4ème série : Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2 / Carvin ? En attente d'éventuels repechage, d'engagement de club ou d'équipe 2 ....

Il manque Laon en Honneur !

non, mat le post suivant wink mais il a sauté du premier suite a changement d'ordre

maillot vert et bleu a écrit :

Une rumeur sur le littoral voit Marcq repêché... mais ce n'est qu'une rumeur, il faut attendre le congrés de la FFR !

j'ai entendu ca aussi aujourd'hui mais bon, on saura ce weekend

rcsq a écrit :
maillot vert et bleu a écrit :

j'ai entendu ca aussi aujourd'hui mais bon, on saura ce weekend

Si c'était le cas (tjs aussi justifié à mon sens) ce serait l'ogs qui serait qualifié en honneur, faisant ainsi remonter tout le monde d'une place de la PH à la 4 ème série.

Dernière modification par maillot vert et bleu (29/06/2011 23:57:39)

Zeu a écrit :

Réponse ce week-end même si notre place en honneur ne nous donnera pas la chance de nous ballader! On sera attendu partout chaque dimanche et on est clairement sur une pente descendante depuis 2 ans...

Croisez (ons) les doigts wink

Vous la voyez comment la saison qui vient. Marcq va-t-il se balader ? Comment Armentières et Béthune vont-ils rebondir après une saison difficile à l'étage supérieur ? St Pol va-t-il continuer aussi fort qu'en fin de saison dernière ? Amiens Douai et Roubaix vont-ils trouver ce petit supplément de performance qui leur permettrait d'aller jouer les premiers rôles ? Calais qui je crois a un nouvel entraineur va-t-il trouver la bonne carburation pour tenir sa place dans la poule ? Et les deux promus (Laon et Duisan) de PH arriveront-ils a prendre le rythme d'une poule qui semble sacrément relevée et homogène à part peut-être Marcq. Bref comment se prépare la saison prochaine dans vos clubs, c'est histoire de meubler, ça va être long sinon d'ici la fin septembre. @+ Je pense que le club qui va débuter dans les meilleures conditions se sera le RCFL(recrues de l'ogs, staff stable, dirigeants etc), il faudra se méfier de calais qui si leur nouveau entraîneur arrive à fédérer l'équipe autour d'un style de jeu qu'il leur convient, cette équipe posera beaucoup de pbS à de nombreuses équipes, si douai arrive à recruter quelques joueurs ils pourront être dans le haut du classement et marcq j'espère vraiment pour eux qu'il puisse Se maintenir EN f3, si non le club fera des économies en déplacement. Le plus important c'est que les arbitres soient prêts chaque dimanche à arbitrer des matchs serrés. BONs entraînements à tous lol

Des nouvelles de cette fameuse reunion de la FFR ?

L'OMR est en attente d'un recours au CNOSF, donc attendons neutral

Séries