Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en fait c'était sa mère qui est aussi sa meuf , consanguin
bon alors! ca bouge dans les flandres? pour ma part, cap au nord, je quitte boulogne (meme si je n'ai pas joué cette saison), pour rejoindre calais : un projet interessant et une belle ambition (sans parler de l'accueil!!!)
Dernière modification par vinz62 (07/06/2011 12:30:49)
A noter aussi l'arrivée d'un nouvel entraineur à Calais. Bienvenue à toi Vincent, en espérant que tu ne soit pas le seul
tavernator a écrit :lol02 a écrit :Soissons perd contre st apo de peu (11- 18 pas sur) ; je n'ai pu aller au match mais on m'a dit st apo, équipe à notre portée ; arbitrage litigieux mais bon .... Les vacances pour l'ACS après une très belle saison, un retour en Fédérale 3 (j'espère que l'on ne fera pas l'ascenseur) Vu sur le forum des Sables sables-st pol 41 à 3
Défaite de Soissons 21-11. Pas d'accord sur l'arbitrage très correct à mon goût (spectateur neutre je précise) mais quelques supporters de Soissons se sont focalisés sur lui, franchement pour pas grand chose. Bon match de Soissons par ailleurs, mais l'essai encaissé d'entrée de jeu en seconde période leur fait mal. Dans le sillage de leur excellent n°4, les joueurs de Soissons ont été très vaillants et quittent ce championnat de France la tête haute, il me semble ...
beau match de soissons contre nous , trop de maladresse de votre part qui vous coute quelque bon oup a jouer , setait unbeau match quoi quil en soit , pour les 1/4 a nous de nous taper les sables , sa va donner
Bon courage à St apo, parce que les sables c'est lourd, puissant, rapide et organisé !
Ca va dépendre de votre recours Mr Zeu, et je souhaite franchement qu'il aboutisse même s'il ne faut pas rêver
Honneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / Prom. Honneur & 1ère série : Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles 2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin ? / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines 4ème série : Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2 / Carvin ? En attente d'éventuels repechage, d'engagement de club ou d'équipe 2 ....
Dernière modification par rcsq (23/06/2011 22:08:35)
rcsq a écrit :Honneur : Saint Pol / Marcq / Bethune / Armentières / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / Laon Prom. Honneur & 1ère série : Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles 2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin ? / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines 4ème série : Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2 / Carvin ? En attente d'éventuels repechage, d'engagement de club ou d'équipe 2 ....
Même si ton classement me plait "rscq", je crois qu'il serait bon de placer les 3 clubs de F3 en premier, bien avant le RCFL... Si j'en crois le fameux "serpent", nous allons débuter à Douai, Marcq ira à Laon, Bethune à Duisans, Armentères à Calais, et Roubaix va recevoir Amiens ! J'ignore la date de reprise mais la poule est bien relevée...
Pour nous le 18/09 donc je pense pour tous
Marcq ne serait donc pas maintenu ?
Dommage ca va faire descendre 4 clubs par niveau....
C'est surtout dommage pour Marcq !