Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Aulnay

soissons gravenchon 25 à 8 YES!!!! alors soissons contre St Pol en 1/4 ???

avant il y a les 1/8

Félicitations aux verts et bleus de St Pol, bon courage pour votre prochain match contre Les Sables d'Olonne et comme aujourd'hui ne lâchez rien ... Signé un aulnaysien décu par la prestation de son équipe dans un jour sans ...

St Pol - Dunkerque vs Sables d'Olonnes le 29 mai 2011. 750 km entre les deux clubs, ca sent vraiment le championnat de France ! J'en profite pour féliciter les Gravelinois et le club de St Quentin pour leur qualifications, sans oublier bien sur les Soissonnais. J'espère vraiment que nous puissions nous retrouver en quart ! Pour l'affiche et pour le comité ! Et puis un quart de finale dans les Flandres ca n'arrive pas tous les jours ! cool

lol02 a écrit :

soissons gravenchon 25 à 8 YES!!!! alors soissons contre St Pol en 1/4 ???

Non ... plutôt contre St-Apo/Talant d'après nos dernières sources cool PS: on est en Bourgogne dans la banlieue de Dijon

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Allez les Flandres on s'y met et dimanche à 17h00 un beau quart : Soissons - St-Pol ! smile

alors pas de résultats ???

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Soissons perd contre st apo de peu (11- 18 pas sur) ; je n'ai pu aller au match mais on m'a dit st apo, équipe à notre portée ; arbitrage litigieux mais bon .... Les vacances pour l'ACS après une très belle saison, un retour en Fédérale 3 (j'espère que l'on ne fera pas l'ascenseur) Vu sur le forum des Sables sables-st pol 41 à 3

lol02 a écrit :

Soissons perd contre st apo de peu (11- 18 pas sur) ; je n'ai pu aller au match mais on m'a dit st apo, équipe à notre portée ; arbitrage litigieux mais bon .... Les vacances pour l'ACS après une très belle saison, un retour en Fédérale 3 (j'espère que l'on ne fera pas l'ascenseur) Vu sur le forum des Sables sables-st pol 41 à 3

Défaite de Soissons 21-11. Pas d'accord sur l'arbitrage très correct à mon goût (spectateur neutre je précise) mais quelques supporters de Soissons se sont focalisés sur lui, franchement pour pas grand chose. Bon match de Soissons par ailleurs, mais l'essai encaissé d'entrée de jeu en seconde période leur fait mal. Dans le sillage de leur excellent n°4, les joueurs de Soissons ont été très vaillants et quittent ce championnat de France la tête haute, il me semble ...

voila c'est fini pour nous... nous n'avons pas su scorer sur nos temps fort. 2 boulettes qui nous coûte cher,surtout sur l'entame de la deuxième. dommage à mon sens il y avait la place.... bonne fin de saison à tous.

Pas de regret pour nous ! Trés belle équipe des Sables (qui peut aller loin), complète, organisée, et très très dense physiquement (vraiment !). Nous prennons un essai dès la première, et ensuite on y est déjà plus ! Belle aventure malgré tout, chapeau à tout le groupe ! A souligner : très bon arbitrage !

tavernator a écrit :
lol02 a écrit :

Défaite de Soissons 21-11. Pas d'accord sur l'arbitrage très correct à mon goût (spectateur neutre je précise) mais quelques supporters de Soissons se sont focalisés sur lui, franchement pour pas grand chose. Bon match de Soissons par ailleurs, mais l'essai encaissé d'entrée de jeu en seconde période leur fait mal. Dans le sillage de leur excellent n°4, les joueurs de Soissons ont été très vaillants et quittent ce championnat de France la tête haute, il me semble ...

Ah enfin un connaisseur ...

Mon père c'est mon oncle

j'suis sur que lui non plus n'étatit pas là!!!! ou alors il fait parti de ta famille!!!! cool cool cool

Séries