Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Pas faux non plus.... Maintenant bonne chance aux trois équipes pour les 32 éme de finale ! cool

Dernière modification par maillot vert et bleu (09/05/2011 21:42:26)

RCFL 21 - FLAMANVILLE (champion Normandie) 15 cool Bravo à Soissons, Duisans et Saint Quentin ( wink thomas) On joue Aulnay en 16 ème tongue

bravo les gars, fier d'être vert et bleu

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

sur le site de la ffr Duisans joue les mureaux à .... duisans big_smile big_smile Saint pol et Soissons jouent dans les flandres.

Arras ou Doullens pour ce qui nous concerne..... Nous attendons la décision du comité ! roll

Doullens c'est trop la classe ]:D

Il faut demander Flesselles... On s'occupera de vous les copains! big_smile

rcsq a écrit :

Doullens c'est trop la classe ]:D

Franchement je préférerais Arras surtout pour les structures , car en plus pour les deux équipes il y a moins de temps de trajet en jouant la bas. D'un autre côté Doullens, et sa campagne ca peut avoir son charme ! Nous verrons bien cool

LEFOREST POUR ST POL. TERRAIN +PETITS

punaise de arras vous passez à leforest y a pas à dire on vous a gâté !!!! big_smile

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Je suis sur qu'on va s'y plaire wink surtout si la victoire est au bout !

Victoire du rcfl 28 à 15 ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

lopeckou a écrit :

Victoire du rcfl 28 à 15 ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

bravo les st polois!! vers un st pol/ soissons en 1/4 ?? big_smile

keck me hat!! hopteseille....

lopeckou a écrit :

Contre qui?

Séries