Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le résumé vidéo du match Saint Pol- SOissons est en ligne au lien suivant le président du RCFL est présent sur le plateau et revient sur la finale notamment
Merci Fred, pour ce très beau reportage !
Le président du rcfl dit n'importe quoi, l'essai est completement valable
Moi je me demande juste pourquoi St Pol ne l'as pas gagner ce match si on est si mauvais que ça, c'est 50 pions qu'il aurait dut nous mettre !!!
Valide ?! Nous avons donc pas la même définition de valide, le contre qui est très limite mais que l'arbitre l'accepte, je le comprends. Mais le premier en avant ou l'arbitre ne laisse pas d'avantage ! l'arbitre doit la dessus donner une mêlée à st pol lorsqu'il voit qu'ils ne pourront pas tirer bénéfice de cet en avant.
bel article de la voix des sports
L'essai est 100 fois valable, sur le premier en avant il laisse l'avantage st pol décide de jouer. 2eme , c'est un contre sur coup de pied, donc je ne vois pas d'en avant.
l'avantage ne prend fin que lorsque l'on dépasse la ligne d'avantage, à savoir dans notre cas là ou il y a eu en avant, ici on recule de 80m!! et prenons 7 pions. maintenant voilà c'est comme ca, j'espere que soissons fera une belle saison l'année prochaine pour les retrouver la saison suivante en F3
J'est entendu dire que le champion de France honneur monterais en F3. Info ou intox.
Alors que sera la poule l'année prochaine d'honneur ?
Normalement poule de 10, avec les trois clubs de F 3, les deux qui montent et les cinq qui restent en honneur ! Ca donnerait : Marcq, CLLA, Bethune, RCFL, Amiens, Roubaix, Douai, Calais, Duisans et Laon. Les 5 derniers cités recoivent pour le premier match....
Vince59 a écrit :J'est entendu dire que le champion de France honneur monterais en F3. Info ou intox.
Normalement intox, mais je vois mal le champion rester en honneur !
Le champion de france honneur sera certainement un club qui a deja acquis sa montée en fédérale 3
moi je pense que l'arbitre a sanctionné le coup de pied contraire à la logique du rugby
Dernière modification par goulmar (09/05/2011 16:59:16)