Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

renardadiop a écrit :

15h dimanche je crois. Si tu vas au derby tu pourras jouer que la 1ère mi-temps !!

ouhai ben je jouerai pas alors ! lol

classement 4ème série actualisé

BOBBYZZZZ a écrit :

en tout cas j'ai trouver Béthune trés bon samedi, attention à eux cet année !!

ta joué quel tiers temps ?

score bethune soissons ???

chbourrin a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

en tout cas j'ai trouver Béthune trés bon samedi, attention à eux cet année !!

ta joué quel tiers temps ?

lui le jour ou tu le verras jouer...... au bar seulement....:lol::lol::lol:

les prouts du 59 a écrit :

score bethune soissons ???

soissons 29 bethune 19 je crois , ( 4 essais à 3 )

pilou pilou !!!!

pas mal bethune...pas mal

Calais / Crepy-en-valois sur de se jouer dimanche 20 à 15h

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

bonjour rugbymig , est ce que tu peux nous indiquer un endroit sympa pour samedi soir!chaud mais pas trop . nous devons dormir a hardelot . salut un dirigeant de crepy.

bonjour seulami vous voulez un endroit sur hardelot ou sur calais? sur calais je peux vous guider mais sur hardelot je ne connais pas!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

si tu cherches, dans le centre d'hardelot tu as 1 ou2 cafés sympas face à face l'un de l'autre (shamrock je crois ou un truc du genre) et une boite tranquille à l'entree d'hardelot. par contre, hardelot reste un bled pour touriste (c'est pas donné et hors saison ca peut etre un peu vide)

sur calais tu as le 555, tu peux aller à l hovercraft pour manger un bon welsh avec des leffe.....lol

sur calais il y aussi un café nommé la soule qui est tenu par deux ancien rugbyman et qui est le repére des rugbyman de calais

sinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...etant limitée ! lol mdr

salut, avec toutes les activités que nous avons samedi , dans la soirée il va falloir se rincer le gosier pour avoir de bonnes jambes le lendemain. de toutes les façons on trouvera bien un coin pour faire la fête merci et à bientôt peut être

Séries