Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maillot vert et bleu a écrit :S'il pleut, le terrain sera souple ! Ca favorise les outsiders parait il ?
Tu dois confondre avec le tiercé...
St pol joue les outsiders mais c'est pas trop le cas, ne pas oublier la victoire de st pol chez lui! Pour moi cette finale est super ouverte, maintenant on verra ca demain et bne chance pour l'an prochain au vainqueur...
c'est parti pour une belle journée :
Ben alors? Pas de résultats?
duisans soissons givet maubeuge pour ce matin, j'ai pas les resultats de cette aprem, bravo à eux
Pas de résultats?
Saint Quentin, Villeuneuve d'Ascq, Duisans (doublé ) et Soissons (doublé également)
y'a des soirs plus dur que d'autres.... je féllicite les soissonnais, pour les deux victoires ! La défaite concédée en B, ne souffre aucune constestation, nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts, et ensuite la différence s'est faite... La défaite en une me laisse un goût amer, nous avons joué, envoyer du jeu, parfois fait des fautes et pourtant... enfin félicitations au vainqueur ! Bonne continuation en championnat de France et en fédérale 3. PS : Bonsoir à Boboss
Quelqu'un a t il les scores de tous les matchs ?
F3333333333333333333333333333333333333333 c'est dur ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est ce matin que c'est dur
Bravo Goulmar et Boboss
Maintenant qu'on a les résultats . Un petit résumé des matchs .
jwall a écrit :Maintenant qu'on a les résultats . Un petit résumé des matchs .
Pour le Touquet-Villeneuve (finale de 1ere Serie): 1 mi-temps partout entre les deux équipes. Villeneuve démarre très fort malgré une mauvaise conquête (beaucoup de pertes en touche), domine la partie et est dangereux sur chaque relance ou sur chaque action des 3/4. Villeneuve ouvre rapidement le score et mène 3-0 jusqu'à l'inscription d'un essai suite à un beau mouvement. L'arbitre siffle sur le score de 10-0 à la mi-temps. A la reprise, les villeneuvois se sont totalement écroulés et se retrouvent à passer la seconde mi temps dans leurs 22. Le Touquet n'arrive pas à scorer faute de buteur (ce qui lui a surement couter la finale). Un superbe essai individuel du 9 du Touquet permet de revenir à 10-5. Le Touquet continue sa domination et arrive à marquer après un coup de pied à suivre de l'ailier qui aplatit. On passe alors sur les prolongations et même si Villeneuve parait remettre la main sur le ballon, le Touquet marque un magnifique essai sur un exploit individuel du centre qui passe 3 voir 4 joueurs tout en crochets ... 15-10 pour le touquet. Cependant, Villeneuve revient fort et domine et après plusieurs temps de jeu dans les 22 du Touquet, un essai vient récompenser le travail. Essai transformé 17-15. Une dernière pénalité fait passer Villeneuve à 20-15 et l'arbitre siffle la fin. Match très équilibré avec des périodes de domination bien distinctes mais Villeneuve plus réaliste dans l'ensemble. Pour le match de Soissons- St-Pol : Soissons gros pack, mais j'ai trouvé les 3/4 de st-pol particulièrement bon (le 10 et le 13 surtout). Match très indécis entre deux gros pack, pas mal de tension mais bien maitrisé par le corps arbitral. Soissons a gagné mais St-Pol n'était vraiment pas loin et aurai mérité eux aussi la victoire avec un un drop manqué à la dernière minute. Très beau match et bravo aux deux équipes.