Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Vince59 a écrit :

Dur ? Meilleur attaque et 1er au goal average avec +384 sur 18 matchs. faites les comptes; Peut étre un pti coup d'intox contre Givet à domicile (Pitgam pour les connaissseurs) une qualif en poche et Givet qui font le match de leur vie avec la qualif en poche en cas de victoire.Loll.

J'ajoute un essai a la derniere minute pour Givet alors qu'on en a raté 3 tout fait juste avant ( en avant dans les derniers mètres, faut plus passer aux 3/4 c'est trop dangereux big_smile ) Non ça sera disputé mais en tout cas pas gagné d'avance pour aucune des équipes. Ca a l'air d'être le cas pour toutes les finales d'ailleurs. Il suffit de voir les pronostiques ici, c'est presque du 50/50. Et il ne reste plus qu'à souhaiter que tout ce beau monde fasse des résultats en championnat de France, pour représenter un peu les Flandres quand même.

pour les gens de st pol , on se voit dimanche à Anzin neutral

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :

pour les gens de st pol , on se voit dimanche à Anzin neutral

faudrait mieux 8o

OGS a écrit :
jean paul rouve a écrit :
OGS a écrit :

Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons Et je partage le point de vue de Mr C!!!!

c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu

A une nuance prêt que l'OGS ne vient pas se servir à St Pol pour ses joueurs!! Les St Polois venu à l'OGS se compte sur les doigts d'une main et encore ils sont venu seul et on en a pas eu depuis plusieurs années. A l'inverse vous appelez nos joueurs pour les faire venir!!! Je pense qu'il y a plus de rancoeur St pol vers l'OGS que l'inverse!! mettre volontairement pour le derby un ancien synthois en capitaine, c'était un peu provoque non? Après bon j'arrête là la polémique pas envie de m'étaler plus sur le sujet, mais pour cette saison il y a largement de quoi avoir de la rancoeur contre vous!!

y'avais tout simplement un projet plus interressant.

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

Salut à tous, Vincent : nous serons présent à temps pour voir votre match et j'espère vous voir soulever le bouclier depuis le temps que vous convoitez cette finale !!!! Et puis comme on le dis souvent une finale ça ne se joue pas, ça se gagne ... Pierre : j'espère la meilleure issue pour vos deux équipe, même si je pense que ça risque d'être vraiment dur en première, mais bon tout est possible lors d'une finale et je vous le souhaite vraiment !!! Donc je vous dis à dimanche tous les deux autour d'une bière wink

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

"Celui qu'a peur, c'est un peureux !" comme on dit à St Pol... T'inquiéte on fera tout pour déjouer les pronostics qui semblent en notre défaveur (en A en tous cas) ! Je trinquerai avec plaisir avec vous ! wink

bah meme 2 lolll

plus beaucoup de réactions !! la pression monte?

vert a écrit :

l'eau tombe sad

excellente nouvelle!!!

vert a écrit :

La pression c'est dans le verre!!! {)

Regarder la pluie tomber me rend joyeux, je vais tenter de prédire l'avenir Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Lens 2ème Série :St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

S'il pleut, le terrain sera souple ! Ca favorise les outsiders parait il ? Au fait elle est à combien la côte des St Polois ? 3/1 - 5/1 plus... !?

et si il y a du vent ?

LE MONDE DE L'OVALIE

Séries