Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci
c'est pas ce qu'il prévoit :
Une poignée de Calaisiens seront présents à Anzin ce dimanche pour encourager les clubs de la Cotes d'Opale !!!
rugbymig a écrit :Une poignée de Calaisiens seront présents à Anzin ce dimanche pour encourager les clubs de la Cotes d'Opale !!!
A dimanche Mig Et merci "Vert" pour ce bulletin météo
jean paul rouve a écrit :OGS a écrit :Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons Et je partage le point de vue de Mr C!!!!
c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu
A une nuance prêt que l'OGS ne vient pas se servir à St Pol pour ses joueurs!! Les St Polois venu à l'OGS se compte sur les doigts d'une main et encore ils sont venu seul et on en a pas eu depuis plusieurs années. A l'inverse vous appelez nos joueurs pour les faire venir!!! Je pense qu'il y a plus de rancoeur St pol vers l'OGS que l'inverse!! mettre volontairement pour le derby un ancien synthois en capitaine, c'était un peu provoque non? Après bon j'arrête là la polémique pas envie de m'étaler plus sur le sujet, mais pour cette saison il y a largement de quoi avoir de la rancoeur contre vous!!
OGS a écrit :jean paul rouve a écrit :OGS a écrit :Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons Et je partage le point de vue de Mr C!!!!
c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu
A une nuance prêt que l'OGS ne vient pas se servir à St Pol pour ses joueurs!! Les St Polois venu à l'OGS se compte sur les doigts d'une main et encore ils sont venu seul et on en a pas eu depuis plusieurs années. A l'inverse vous appelez nos joueurs pour les faire venir!!! Je pense qu'il y a plus de rancoeur St pol vers l'OGS que l'inverse!! mettre volontairement pour le derby un ancien synthois en capitaine, c'était un peu provoque non? Après bon j'arrête là la polémique pas envie de m'étaler plus sur le sujet, mais pour cette saison il y a largement de quoi avoir de la rancoeur contre vous!!
Et si vous vous posiez les bonnes questions ? Non ! Vous auriez peut être la réponse à la question : pourquoi les St Polois ne viennent pas à l'OGS ! Je te précise aussi qu'aucune mutation de l'OGS vers St Pol n'a été enregistrée cette saison (pour les forumeurs non initiés aux gueguerres de clochers du littoral) ! Bonne soirée
Dernière modification par maillot vert et bleu (27/04/2011 20:48:12)
kiritou a écrit :Pour la saison 2011/2012 , sauf repéchage, relègation financière etc.etc... Honneur : Soissons ou Saint Pol / Marcq / Bethune / Armentières / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / Laon Prom. Honneur & 1ère série : Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles 2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines 4ème série : Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / SaintQuentin 2 / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2
Carvin en 4e série
Bon, en méme temps ca soule les "guéguérres de clocher". En meme temps c'est mon avis du coté de Gravelines petit club du Littoral. La solution à plus ou moins long terme est de péreniser nos ententes jeunes pour aller voir "plus Haut" aprés chacun fait son choix. PS: je vais copier à Dimanche MIG si vous arriver de bonne heure.(en plus on a les méme couleurs)
2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines; Le budget déplacement va enfin diminuer. Et SI on instaurer des primes de participation (la je vais pas me faire des amis) à Gravelines. J'y "reflechis" faut bien vivre avec son temps.Loll.
Allez Gravelines ! (même si ca sera dur, mais c'est une finale)
Dur ? Meilleur attaque et 1er au goal average avec +384 sur 18 matchs. faites les comptes; Peut étre un pti coup d'intox contre Givet à domicile (Pitgam pour les connaissseurs) une qualif en poche et Givet qui font le match de leur vie avec la qualif en poche en cas de victoire.Loll. Mais c'est le sport ca sera du 50/50. On compte sur nos supporters du (littoral).
Je vous souhaite vraiment de soulever le bouclier, c'est trés plaisant tu verras ! Je ne sais pas si nous verrons tout le match car nous jouons (pour la B) à 09h30, mais on viendra supporter les clubs du littoral dunkerquois dès qu'on pourra !
autant pr moi alors, c'est buen le soleil mais pas trop, c'est pas bon pr les gros... Sinon ya personne qui va nous supporter nous??? On est seul contre le reste des Flandres ??? Tant pis.
allez ACS