Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

je pense qu'il veut parler d'aligner une réserve wink

ok; Merci Je ne pense pas que ca pose probleme

kiritou a écrit :
CUK a écrit :

Marcq descend ou pas?

Marcq en finissant 5ème de sa poule , est relégué en Honneur, comme Béthune et Armentières.:( Les 4 derniers de chaque groupe descendent

Complétement dingue quand on sait tous les efforts qu'il faut faire pour, déjà ne pas finir parmi les 4 derniers ! Je le dis, cette descente de Marcq est imméritée. mad Foutue refonte des poules 8)

maillot vert et bleu a écrit :
kiritou a écrit :
CUK a écrit :

Marcq descend ou pas?

Marcq en finissant 5ème de sa poule , est relégué en Honneur, comme Béthune et Armentières.:( Les 4 derniers de chaque groupe descendent

Complétement dingue quand on sait tous les efforts qu'il faut faire pour, déjà ne pas finir parmi les 4 derniers ! Je le dis, cette descente de Marcq est imméritée. mad Foutue refonte des poules 8)

Et cette refonte des poules n'est vraiment pas un cadeau pour les équipes qui montent d'honneur en F3 : elles devront batailler avec des équipes qui ont fini dans les 3 premiers de leur poule F3 (donc qui jouaient la monté en F2), ou qui descendent de F2. Je vois difficilement un promu (quelqu'il soit) se maintenir dans ces conditions...

la designation des arbitres pour les finale sont tombés.

Vince59 a écrit :

la designation des arbitres pour les finale sont tombés.

Oui j'ai vu wink O:)

keck me hat!! hopteseille....

Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons Et je partage le point de vue de Mr C!!!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Alemsk a écrit :
maillot vert et bleu a écrit :
kiritou a écrit :

Et cette refonte des poules n'est vraiment pas un cadeau pour les équipes qui montent d'honneur en F3 : elles devront batailler avec des équipes qui ont fini dans les 3 premiers de leur poule F3 (donc qui jouaient la monté en F2), ou qui descendent de F2. Je vois difficilement un promu (quelqu'il soit) se maintenir dans ces conditions...

C'est clair c'est un peu n'importe quoi cette réforme, ce week end on a joué contre Ris Orangis qui finit 4ème de poule mais qui se retrouve moins bon 4ème de toutes les poules Nord-est et donc risque de descendre aussi... Donc bonne chance l'année prochaine à Soissons ou St Pol qui va jouer que contre des grosses équipes. Va falloir garder le moral si y'a une valise à chaque fois.

OGS a écrit :

Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons Et je partage le point de vue de Mr C!!!!

c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu

Note pour tous : Saint Quentin - Flesselles : Finale de 2ème série Maubeuge - Lens/Liévin : Finale de 3ème série

bien vu. Sinon, qui peut nous dire de manière sure quel est le terrain N°1 et le terrain N°2 des finales?

terrain N°2 c'est le terrain de rugby celui d'Anzin habituel et le terrain N°1 c'est le terrain monté pour l'occasion des finale en contrebas milieu piste d'athletisme. Sure 100%

Fait chier il pleut ce weekend...

Mange du crabe tu as dit 90.

Séries