Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Prout il l'aurais fait

Bon les forumeurs, et si on se faisait des pronostics sur les finales ? wink

Voilà les miens : Réserve PromotionHonneur* LE TOUQUET/ETAPLES - OVALE DE GY : LE TOUQUET/ETAPLES Réserve Honneur* AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : RCFL STPOL/DUNKERQUE 1ère Série LE TOUQUET/ETAPLES - LMR VILLENEUVE : LMR VILLENEUVE Promotion dHonneur OVALE DE GY - RC LAON : OVALE DE GY Honneur AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : AC SOISSONS

Réserve PromotionHonneur* LE TOUQUET/ETAPLES - OVALE DE GY : LE TOUQUET/ETAPLES Réserve Honneur* AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : AC SOISSONS 1ère Série LE TOUQUET/ETAPLES - LMR VILLENEUVE : LMR VILLENEUVE Promotion dHonneur OVALE DE GY - RC LAON : OVALE DE GY Honneur AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : AC SOISSONS MAIS DIFFICILEMENT

Réserve PromotionHonneur* LE TOUQUET/ETAPLES - OVALE DE GY : le Touquet/Etaples Réserve Honneur* AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : RCFL difficilement 1ère Série LE TOUQUET/ETAPLES - LMR VILLENEUVE : LMR VILLENEUVE Promotion dHonneur OVALE DE GY - RC LAON : OVALE DE GY Honneur AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : RCFL difficilement

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

Et alors pas de 2, 3 ou 4ème Série ?!! Moi je vois : Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet/Etaples Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St-Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet/Etaples Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Givet 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Laon Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Tiens je vais réagir autrement ! Personne ne voit le RCFL gagnant (?)... Presque tout le monde voit la B gagnante (?)... Pour le reste je vois en réserve PH : le touquet en 4 ème : Givet (ils viennent de battre Gravelines chez eux) en 3 ème : St Quentin pour l'expérience en 2 ème : ?? je ne connais aucune équipe en 1 ère : V d'ascq (l'ailier va trop vite et rien que pour ça je "vote" pour eux) en PH : J'ai vu deux fois duisans et une fois laon, et je dis duisans après prolongation wink Sinon deux boucliers pour le recefele cool

Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet/Etaples Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St-Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Laon Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq (un club lillois ne perd pas une finale) Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons (saint Pol, ça fait moins loin pour jouer)

Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Givet 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Saint Pol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> ?? connais pas 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Saint Pol

Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Givet 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

keck me hat!! hopteseille....

Séries