Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
désolé j'ai 26 seconde sur ta pomme
pour une fois que je prend un peu d'avance
Et Soisson -Amiens ?
BrutusRCV a écrit :victoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touquet 50-10 en réserve Merci au "grand" club de Le touquet/Etaples d'avoir aligné toute son équipe première en réserve ! Ca c'est du sport ! Bande de gros nazes ! Honte à ce club et à son équipe dirigeante ! Ils imaginent vraiment ramener deux boucliers ??? Même pas en rêve...
Bravo aux Etaplo-Touquettois..... que nous retrouverons en finale B. Cela ne m'étonne pas de leur part. On essayera de vous rendre justice, mais étant également en finale A, s'ils ne jouent pas le jeu comme aujourd'hui, ça va être difficile...
peuimporte a écrit :Duisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 en B Duisans 1 rouge en A
Cambrai était venu pour gagner aux poings. Félicitations ils ont réussi, déclencher une générale après avoir pris 45 pions et dans un match sans enjeu, voilà toute l'intelligence qui caractérise cette équipe (ou plutôt une poignée de joueurs qui se reconnaîtront). Dernier match de la saison (pour eux...), un temps superbe comme l'après match qui était prévu, bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce coin des Flandres. Lamentable.
T'inquietes pas, ils vont jouer le jeu en B, car on joue contre leur A en finale 1ére série le même jour
frère de la côte a écrit :BrutusRCV a écrit :victoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touquet 50-10 en réserve Merci au "grand" club de Le touquet/Etaples d'avoir aligné toute son équipe première en réserve ! Ca c'est du sport ! Bande de gros nazes ! Honte à ce club et à son équipe dirigeante ! Ils imaginent vraiment ramener deux boucliers ??? Même pas en rêve...
Bravo aux Etaplo-Touquettois..... que nous retrouverons en finale B. Cela ne m'étonne pas de leur part. On essayera de vous rendre justice, mais étant également en finale A, s'ils ne jouent pas le jeu comme aujourd'hui, ça va être difficile...
bien sûr qu'ils étaient venu pour gagner aux poings, car c'est le dernier match de la saison, donc ils ne risquent pas de suspension !
frère de la côte a écrit :peuimporte a écrit :Duisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 en B Duisans 1 rouge en A
Cambrai était venu pour gagner aux poings. Félicitations ils ont réussi, déclencher une générale après avoir pris 45 pions et dans un match sans enjeu, voilà toute l'intelligence qui caractérise cette équipe (ou plutôt une poignée de joueurs qui se reconnaîtront). Dernier match de la saison (pour eux...), un temps superbe comme l'après match qui était prévu, bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce coin des Flandres. Lamentable.
Sauf que notre joueur LUI va louper la finale grâce à eux...
Résumé du match OGS -Tourcoing 24-5 avec Interview sur le plateau de l'entraineur de l'OGS Didier Carbon. Perso je suis d'accord sur sa conclusion... à 7min 34
Dernière modification par OGS (18/04/2011 19:43:07)
fb a écrit :Et Soisson -Amiens ?
50 à pas grand chose en A et en B, j'ai pas les scores exact en téte. J'ai entendu dire qu'il y avait un article dans le Midi olympique sur les finales d'Anzin si quelqu'un là chez lui, qui le mette sur le forum ça serait sympa. Rdv à tous le 1er Mai, et ALLEZ SOISSSSSSSSSSSSONS !!!!!
C'est bon j'ai trouvé l'article mais je n'arrive pas a le mettre sur RF... en tout cas arrivé du ballon de la finale en parachute ça va etre sympa !
OGS a écrit :Résumé du match OGS -Tourcoing 24-5 avec Interview sur le plateau de l'entraineur de l'OGS Didier Carbon. Perso je suis d'accord sur sa conclusion... à 7min 34
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
BOBBYZZZZ a écrit :C'est bon j'ai trouvé l'article mais je n'arrive pas a le mettre sur RF... en tout cas arrivé du ballon de la finale en parachute ça va etre sympa !
Parait que c'est prout qui vous le l'ammene
si PROUT ce pointe à Anzin ça va être le FEU!!!