Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Juju, Ce qui t'arrive est une dure épreuve à passer mais une fois celle-ci franchie, la joie du terrain est vite retrouvée. Ça n'est pas irréversible tu peux toujours retrouver les chemin des terrains !!! Pour ce qui est des finales à Anzin, je ne sais pas si il y aura un bus (ou mini bus) mais dans tout les cas il y aura au minimum un petit groupe de joueur qui assisteront à cette journée donc tu pourra faire le voyage avec nous Je tiens au courant de ceux qui font le déplacement et comment A bientôt
a priori forfait de tourcoing en reserve ce week end
judecalais a écrit :Je devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là tu vas voir le rugby différemment d'ici quelques mois tu verras Pour ce qui est de la saison prochaine si tout se passe bien pour moi les deux semaines a venir je serai du côté d'agen , pour le boulot pour ce qui est du rugby c'est compromis vu l'état de mon genoux selon le chirurgien
Passe demain ju demain pour le dernier match, meme si tu es avec Camille. Y a barbec au soir et deux anniversaires a feter( Tom et Gui)
ben mon petit Ju je te (et vous ) le dit, la saison prochaine si tout va bien (pour toi et pour moi) tu sera presque mon voisin puisque il y a beaucoup de chance que je retourne à Pau dans mon pays.... tu pourra descendre boire un coup, il y a, à peu près 200 bornes d'écart. bonne chance pour tout mais j'aimerai bien te voir avant de partir ( le 2 mai) je crois qu'on ne c'est pas très bien compris...... bisous mon gros
tom-ha de calais a écrit :judecalais a écrit :Je devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là tu vas voir le rugby différemment d'ici quelques mois tu verras Pour ce qui est de la saison prochaine si tout se passe bien pour moi les deux semaines a venir je serai du côté d'agen , pour le boulot pour ce qui est du rugby c'est compromis vu l'état de mon genoux selon le chirurgien
Passe demain ju demain pour le dernier match, meme si tu es avec Camille. Y a barbec au soir et deux anniversaires a feter( Tom et Gui)
et puis ca nous permettra de boire une biere ensemble (je viens en famille demain, j'arriverai apres la sieste (celle de ma fille... bien sur).
Dès résultats? Enfaite non , juste Grande-Synthe vs Tourcoing
a priori grande synthe aurait gagner iris 22 lorc 11 en b iris 19 lorc 20
victoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touquet 50-10 en réserve Merci au "grand" club de Le touquet/Etaples d'avoir aligné toute son équipe première en réserve ! Ca c'est du sport ! Bande de gros nazes ! Honte à ce club et à son équipe dirigeante ! Ils imaginent vraiment ramener deux boucliers ??? Même pas en rêve...
Putaingue Tourcoing forfait en B, comme je dit a chaque fois pour les autres: -Honteux...
Duisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 en B Duisans 1 rouge en A
Grande synthe tourcoing 24 à 5 (bo) et forfait en reserve tourcoing avait prévenu du forfait vendredi, donc un moindre mal
victoire de la réserve st polo dunkerquoise 19 - 5 et match nul en 1er 18-18 tous ensemble le 1er mai
RCFL - Douai : 19 à 5 à 13h30 et 18 - 18 à 15h00 ! La B rejoint la première en finale face à Soissons. OBJECTIF ATTEINT
junior59140 a écrit :victoire de la réserve st polo dunkerquoise 19 - 5 et match nul en 1er 18-18 tous ensemble le 1er mai
Quelle coordination junior...