Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

surement supporter, certainement acteur

Anzin ça fait un bout , mais journée à ne pas manquer depuis 10 ans !!! ALLEZ SAINT POL CAR ALLEZ LA COTE D OPALE !!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Les gravelinois seront là pour supporter Saint Pol ! 2 boucliers sur le littoral, voire même 3 si la réserve est qualifiée, ça serait une première .

Je pense que quelques calaisiens feront le déplacement !

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

jerem rcm a écrit :

Les gravelinois seront là pour supporter Saint Pol ! 2 boucliers sur le littoral, voire même 3 si la réserve est qualifiée, ça serait une première .

Je crois qu'en 2002, on gagne en honneur face à Marcq et Coudekerque gagne en 4 éme série.... par contre trois je n'ai pas connu. Quoique qu'en 1990, on prend les deux boucliers en séniors, celui des juniors et celui des cadets.... ca faisait quatre ! tongue

rugbymig a écrit :

Je pense que quelques calaisiens feront le déplacement !

Tiens moi au courant !!!

ALORS qui viendra supporter les Soissonnais ?

euh... personne... tongue non je plaisante bien sûr. On est chauvin on supporte les gens de notre coin wink

Au fait, des pronos pour les finales, et pour la place de finaliste en B (St Pol - Douai) ? cool

PATATOR a écrit :

mon cher Ju tu parle de Boulogne mais pas pour Boulogne.... ne dis pas que les joueurs présent n'ont pas évolué, ils ne jouent plus du tout comme ils jouaient en 4ème série. ceux qui sont en retard, viennent de débuter cette année ou l'année dernière. il y a eu une évolution. après monter si rapidement était je le pense effectivement une erreur. ensuite pour les score de cette année, on a malheureusement pas était aidé par les blessures (et tu es bien au courant puisque on t'as vu 1/4 d'heure en 5 mois) c'est pourquoi je pense que tu ne peux pas parler pour le club de Boulogne. en plus comme on est en PH, le club se structure comme il peut. certes pas aidé par la mairie mais c'est pas grave on se débrouille autrement et ça commence à payer. Et je pense sincèrement que ce Club a beaucoup d'avenir

Visite ce matin chez le chirurgien avec l'IRM , bilan de ces trois matchs et du 1/4 d'heure d'entraînement ménisque cassé en plusieurs morceaux , arrachement osseux du ligament latéral interne et pour finir rupture totale du ligament croisé antérieur l addition est plutôt salée .....

judecalais a écrit :
PATATOR a écrit :

mon cher Ju tu parle de Boulogne mais pas pour Boulogne.... ne dis pas que les joueurs présent n'ont pas évolué, ils ne jouent plus du tout comme ils jouaient en 4ème série. ceux qui sont en retard, viennent de débuter cette année ou l'année dernière. il y a eu une évolution. après monter si rapidement était je le pense effectivement une erreur. ensuite pour les score de cette année, on a malheureusement pas était aidé par les blessures (et tu es bien au courant puisque on t'as vu 1/4 d'heure en 5 mois) c'est pourquoi je pense que tu ne peux pas parler pour le club de Boulogne. en plus comme on est en PH, le club se structure comme il peut. certes pas aidé par la mairie mais c'est pas grave on se débrouille autrement et ça commence à payer. Et je pense sincèrement que ce Club a beaucoup d'avenir

Visite ce matin chez le chirurgien avec l'IRM , bilan de ces trois matchs et du 1/4 d'heure d'entraînement ménisque cassé en plusieurs morceaux , arrachement osseux du ligament latéral interne et pour finir rupture totale du ligament croisé antérieur l addition est plutôt salée .....

bon courage à toi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

judecalais a écrit :
PATATOR a écrit :

je te l'avais dit que c'était pas très normal d'avoir mal avec si peu d'entrainement.... enfin je voulais dire aussi rapidement presque en ne faisant que courir... ben c'est quand même dommage car au moins tu aurais pu voir le changement dans le club... au fait je croyais que tu allais venir voir le match à Boulogne contre Chauny... c'est dommage, il va y avoir beaucoup de changement l'année prochaine et je pense que tu devrais être au courant, peut être que certaines choses peuvent être intéressante pour toi.... enfin si on peux se voir avant le 2 mai (je redescend dans le sud pour l'accouchement de ma femme) j'aimerai bien. sinon ben soigne toi bien, et j'espère sincèrement que tu pourra reprendre si l'envie est toujours là.

Je devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là smile tu vas voir le rugby différemment d'ici quelques mois tu verras big_smile Pour ce qui est de la saison prochaine si tout se passe bien pour moi les deux semaines a venir je serai du côté d'agen , pour le boulot tongue pour ce qui est du rugby c'est compromis vu l'état de mon genoux selon le chirurgien mad

judecalais a écrit :

Je devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là smile tu vas voir le rugby différemment d'ici quelques mois tu verras big_smile Pour ce qui est de la saison prochaine si tout se passe bien pour moi les deux semaines a venir je serai du côté d'agen , pour le boulot tongue pour ce qui est du rugby c'est compromis vu l'état de mon genoux selon le chirurgien mad

Courage pour ton genou Ju et bonne chance pour ta nouvelle carrière ! PS : C'est bête si j'avais su, j'aurais pris le temps d'en parler un peu hier wink

Séries