Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

en PH je vois mal Le Touquet aller gagner à Villeneuve et même si ils y arrivent, Laon va à Saint Omer donc les 2 premières places sont déjà jouées. se sera Duisans et Laon (dans cet ordre)

PATATOR a écrit :

et 4 descente du groupe B aussi (ph-1er direction 2eme série) en fait le comité va encore faire une refonte des poule h-ph-1ere,,,,,etc etc......

pkoi? une poule de 10 en honneur suffirait wink

Marcq n'est pas encore certain de descendre, je pense qu'il leur suffirait une victoire avec bonus, et une victoire de béthune pour le dernier match à domicile de la saison.

aa a écrit :

Marcq n'est pas encore certain de descendre, je pense qu'il leur suffirait une victoire avec bonus, et une victoire de béthune pour le dernier match à domicile de la saison.

c'est vrai et c'est tout ce que je leur souhaite, mais Marcq reçoit pour la dernière journée PONTAULT COMBAULT premier de la poule (18v -3D) et Béthune reçoit Ris Orangis qui l'a largement emporté au match allé et qui et doit au moins prendre un point pour être sûr de conserver la 4 ième place. Donc sportivement ce sera très dur

après consultation du classement de fédérale 3, je pense que même avec ces résultats, marcq ne pourra pas passer devant ris.

aa a écrit :

après consultation du classement de fédérale 3, je pense que même avec ces résultats, marcq ne pourra pas passer devant ris.

ça donnera une grosse poule honneur la saison prochaine: Soissons ou RCFL Marcq en Baroeul Armentières Béthune Roubaix Amiens Douai Calais Laon ou Le Touquet Duisans du lourd, du très lourd. Celui qui espère une montée pour 2012-2013, devra avoir un groupe solide dès les phases honneur.

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

junior59140 a écrit :
aa a écrit :

ça donnera une grosse poule honneur la saison prochaine: Soissons ou RCFL Marcq en Baroeul Armentières Béthune Roubaix Amiens Douai Calais Laon ou Le Touquet Duisans du lourd, du très lourd. Celui qui espère une montée pour 2012-2013, devra avoir un groupe solide dès les phases honneur.

C'est vaiment injuste pour les marquois ! Et sinon, quelqu'un connait-il la formule de fédérale 3 l'an prochain ? Nombre de clubs par poule, nombre de descentes etc...;)

Je pense et j'espère que le comité des Flandres fera le forcing pour garder une équipe des flandres en F3 et sauver Marcq!! en tout cas ça nous arrangerait!!! hmm ou alors une refonte des poules!!! (qui l'année passée avait sauvé le RCFL et Calais de la descente en promotion!!!) Pour le match du 17 avril, en cas de victoire de l'OGS contre Tourcoing, c'est l'Iris et Tourcoing qui sont dans les 3 dernier, en cas de victoire de Tourcoing c'est OGS et l'Iris. L'iris peut espérer passer devant uniquement en cas de match nul entre l'OGS et Tourcoing et bien sur il faut pour cela que l'iris gagne contre le LORC.

Dernière modification par OGS (07/04/2011 00:55:07)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS a écrit :

Je pense et j'espère que le comité des Flandres fera le forcing pour garder une équipe des flandres en F3 et sauver Marcq!.

Il y aura un club des flandres en F3 la saison prochaine et ce sera le vainqueur de la finale Honneur. ET donc en Fédérale , le comité des Flandres aura le LMR en F1 , Arras en F2 ( ou F1 ) et soisson ou St Pol en F3. Certains comité sont ou seront beaucoup moins bien représenté.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

OGS a écrit :

Je pense et j'espère que le comité des Flandres fera le forcing pour garder une équipe des flandres en F3 et sauver Marcq!! en tout cas ça nous arrangerait!!! hmm ou alors une refonte des poules!!! (qui l'année passée avait sauvé le RCFL et Calais de la descente en promotion!!!) Pour le match du 17 avril, en cas de victoire de l'OGS contre Tourcoing, c'est l'Iris et Tourcoing qui sont dans les 3 dernier, en cas de victoire de Tourcoing c'est OGS et l'Iris. L'iris peut espérer passer devant uniquement en cas de match nul entre l'OGS et Tourcoing et bien sur il faut pour cela que l'iris gagne contre le LORC.

juste pour info, le match OGS- Tourcoing est il bien programmé à 15h?? Comme, on n'avait pas été prévenus que la rencontre Lorc- OGS avait été avancée (pas cool d'ailleurs pour le journaliste qui s'est déplacé). merci Fred

Fred, Je pense que le prochain match est bien à 15h le 17 avril, reste à avoir confirmation puisque les féminines jouent également à la même heure sur le terrain 2?? Oui c'est vrai ce n'était pas cool pour le journaliste de l'ASTV... il a peut être pu aller faire la bande de bergues en compensation tongue, bon ok je sors!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS a écrit :

Fred, Je pense que le prochain match est bien à 15h le 17 avril, reste à avoir confirmation puisque les féminines jouent également à la même heure sur le terrain 2?? Oui c'est vrai ce n'était pas cool pour le journaliste de l'ASTV... il a peut être pu aller faire la bande de bergues en compensation tongue, bon ok je sors!!

De toute façon (même si c'est pas de la ligue 1) les derniers matchs ne peuvent avvoir lieu de façons décalés, pour éviter les arrangements. Pour sauver Marcq (qui pour moi l'a fait sur le terrain) il faudrait que la réforme soit lissée sur deux ans au lieu d'une année. Beaucoup de clubs et de comités militent en ce sens auprès de la ffr. Sinon je doute fortement d'une refonte des poules cette année ! OGS vous allez jouer (vous aussi) une finale pour le maintien en Honneur, ensuite il faudra croiser les doigts. PS c'est l'iris qui a été repêché avec nous. wink

St pol a été repêché et surtout sauvé par Calais l'an dernier...après une grosse victoire sur Duisans 65 à quelque chose lors de la dernière journée...si on avait su que vous nous corrigeriez 2 fois cette saison, on aurait fait forfait face à duisans...Bonne chance à vous les St polois.

white bear a écrit :

St pol a été repêché et surtout sauvé par Calais l'an dernier...après une grosse victoire sur Duisans 65 à quelque chose lors de la dernière journée...si on avait su que vous nous corrigeriez 2 fois cette saison, on aurait fait forfait face à duisans...Bonne chance à vous les St polois.

Merci les calaisiens ! Qui vient à Anzin pour faire "supporter" ? (des rouges et noirs ou des verts et bleus d'ailleurs)... cool

Séries