Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match Tourcoing VS Lorc à eut lieu ?
Non il a lieu samedi prochain a Tourcoing
judecalais a écrit :De plus je pense qu ils auraient pu autoriser l utilisation de la licence de la saison derniere rien que pour les rencontres amicales ca aurait pu permettre a tous de se tester avant la reprise .
tout a fait d'accord, de toute façon avec les vieux croutons qu'on a au comité il fallait s'y attendre.
Ah oui j'allais oublier nos amis les arbitres qui font toujours leur rentrée lorsqu'on a besoin d'eux, il ne peuvent pas faire 2 samedis ou 2 dimanches et laisser un jour libre au choix pour les matcs amicaux. Vive les flandres, vive la modernité et vive l'empirisme Flamand.
je pense qu'il risque d'y avoir des forfaits pour la première journée avec ce pb des licences!! à l'OGS on a un match amical contre Saint Omer et ou Bailleul vendredi soir, mais pour l'instant je pense que c'est mal barré!!! je pense qu'on se sera complet au niveau des licences que pour la première journée du championnat. Pour palier au manque de match amicaux, on fait des matchs contre les juniors du club!!! L'année prochaine on saura qu'il faut s'y prendre plus tôt et faire les demandes de photos et certificats médicaux au mois de juin. Aussi il faut arrêter de s'en prendre au comité des flandres, c'est la FFR qui a modifié la donne au niveau des licences, et c'est pas plus mal, ça empêche à certains clubs de gonfler artificiellement leur nombre de licenciés en renouvelant des licences d'ancien joueur plus présent au club!!! Au moins on saura le nombre de licenciés exact de chaque club. En tout cas pas de pb d'effectif à l'OGS cette année, malgré 2 départ à Marcq, de nombreux anciens et nouveaux joueurs sont arrivées. Pour l'instant plus de 60 seniors différents se sont présentés aux entrainements avec une moyenne de 40 à chaque entrainement. On sera prêt pour le premier match à Cambrai.
Dernière modification par OGS (13/09/2009 20:43:40)
oui je pense que la pré saison a été tronqué par ce nouveau systeme des licences, c est bien pénible quand meme des nouvelles de lens lievin au niveau de leur licenciés ?
Normalement, on aura assez de licencié pour faire 1 équipe mais pour la 2ème ça m'étonnerai !!
meme pour le championnat ??? on joue chez vous ou chez nous?
Non pour le championnat ça devrait aller sans problème. Je parlais du match de dimanche, on joue chez nous mais il n'y aura qu'un match à mon avis.
ben je pense que cetait deja prevu comme cela il me semble ! c est samedi ou dimanche et l heure ? car j ai suremnt des places pour le derby dimanche...LOL:cool:
Dernière modification par U2du59 (14/09/2009 11:57:13)
15h dimanche je crois. Si tu vas au derby tu pourras jouer que la 1ère mi-temps !!
quels sont les autres matchs amicaux qui sont sur d'avoir lieux?
en tout cas j'ai trouver Béthune trés bon samedi, attention à eux cet année !!
aa a écrit :quels sont les autres matchs amicaux qui sont sur d'avoir lieux?
Bethune - duisans le 18/09 à 20h Grande Synthe - St Omer le 18/09 à 20h Tourcoing - LORC le 19/09 à 16h Calais - Crépy en Valois le 20/09 à 15h