Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :ogs savait pour son forfait et a prévenu en arrivant pas tres sport, les gars de la réserve aurait pu rester un peu en famille... imaginez qu'on fasse pareil un lendemain de bal..... pour le rouge amplement mérité vu les bagarres déclenchées, et les agressions sur les mecs a terre voir la tête ('ce qu'il en reste) de notre pilier pour le jaune, vu le nombre de 2*10 m que vous avez pris normal pour l'arbitrage c'est sur en tribune on a pas toujours tout compris non plus mais bon, il est seul et ne peu être partout à la fois
L'arbitre est le club de l'Iris ont été prévenu du forfait à 11h30!! Le rouge effectivement est amplement mérité pour le synthois, rien à dire. J'étais à 2m de l'action et je lui aurais mis aussi, c'est plus ça reaction sur l'arbitre qui mérite le rouge pas son geste qui était juste une faute volontaire (hors jeu). Le jaune aussi était mérité, faute utile, on a sauvé un essai qui aurait donné le bonus. Mais bon c'est vrai que vous l'aviez fait aussi en première mi temps sans la même sanction. J'ai rien à redire sur l'arbitrage par contre, juste qu'il avait le coup de sifflet facile, et qu'il n'a pas assez laissé jouer. Sur ce match on mérite la défaite, déjà pour être venu sans équipe B, la première fois en deux ans!!! et pour avoir fait un début match horrible avec deux essais offert sur un plateau. Dimanche il manquait 1/3 de l'équipe A, essentiellement des blessés! peut être le manque d'entrainement, les fêtes qui durent depuis 2 mois n'aident pas. Il y a une certaine démobilisation en ce moment, alors que l'avenir du club en honneur se joue les deux prochains matchs.....s'il n'est pas déjà joué... On a plus du tout la même équipe qu'en début de saison, c'est désolant et rageant....
astv a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Tu as raison Fred, et c'est vrai qu'à l'époque on donnait du grain à moudre aux journalistes. C'est avec Grand Plaisir que nous verrons ta caméra au bord du terrain, voire ailleurs (si les coachs sont OK) ! Prends contact on en parlera !;)
du grain à moudre aux journalistes et...des claques aux adversaires. en parlant de grain à moudre j'ai toujours dans mon bureau un papier intitulé "Laurent G accuse" lol
C'était la belle époque, avec la série de match sans défaite à domicile pendant deux ans en fed 3, la raclée donnée à Clamart.. que des bons souvenirs, même pour les matchs perdus Au fait on va sans doute faire un bus de supporter, voire deux si les tribunes sont suffisament grande, hein Bobyzz !
astv a écrit :CUK a écrit :Et aujourd'hui c'est Ovale Racing Marquette si je ne me trompe pas
non ça reste LORC Marquette
Association : L'OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS. Identification R.N.A. : W595007141 No d'annonce : 1112 Paru le : 03/11/2007 Association : L'OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS. No de parution : 20070044 Département (Région) : Nord (Nord-Pas-de-Calais) Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Nord. Type d'annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION Déclaration à la préfecture du Nord. Ancien titre : LILLE OUEST RUGBY CLUB. Nouveau titre : L’OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS. Siège social : 3, rue Albert Samain, 59520 Marquette-lez-Lille. Transféré ; nouvelle adresse : 3, rue du Touguet, 59520 Marquette-lez-Lille. Date de la déclaration : 26 septembre 2007.
CUK a écrit :astv a écrit :CUK a écrit :Et aujourd'hui c'est Ovale Racing Marquette si je ne me trompe pas
non ça reste LORC Marquette
Association : L'OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS. Identification R.N.A. : W595007141 No d'annonce : 1112 Paru le : 03/11/2007 Association : L'OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS. No de parution : 20070044 Département (Région) : Nord (Nord-Pas-de-Calais) Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Nord. Type d'annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION Déclaration à la préfecture du Nord. Ancien titre : LILLE OUEST RUGBY CLUB. Nouveau titre : L’OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS. Siège social : 3, rue Albert Samain, 59520 Marquette-lez-Lille. Transféré ; nouvelle adresse : 3, rue du Touguet, 59520 Marquette-lez-Lille. Date de la déclaration : 26 septembre 2007.
Cuk tu maîtrises bien mieux le copié-collé que l'orthographe
maillot vert et bleu a écrit :CUK a écrit :astv a écrit :non ça reste LORC Marquette
Cuk tu maîtrises bien mieux le copié-collé que l'orthographe
Un peu comme la plupart des gens du forum, oui j'écris mal mais franchement je n'ai pas a rougir quand je lis ici ]:D
jerem rcm a écrit :A anzin , 2 terrain. Un seul a une tribune mais peut être y aura t-il une structure montée pour l'occasion sur le 2 eme terrain qui est le terrain d'athlé qui sera équipé de poteaux pour les finales.
La tribune sera interdite par arrêté municipal pour les finales ! Info du coach d'Anzin.
comment l'endroit où ce déroule les finales est il choisit ?? On peut les faires à Soissons cette année, grand club house, grande tribune, boisson fraiche... nan mais serieusement ça fait chier si ya pas de tribune...
c est clair une finale honneur sans tribune c est de la merde !!!!! Ce match est le plus important de l année et le contexte est super important !! pourquoi avoir choisi d organiser les finales si c est pas pour pouvoir les recevoir dignement !!??
je suis allez faire un tour sur le site de la FFR, apparement les finales se dérouleront à Amiens dans leurs infrastructes flambant neuves.
pour info et pour ceux que ça intéresse, l'ASTV sera présente au Lorc dimanche prochain. résumé donc lundi dans 100% Synthois avec de jolis tableaux sans aucune faute... j'ai fouetté miss tableaux ( et j'y ai pris beaucoup de plaisir lol)
bobizzz on s'en fout des tribunes ou des douches chaudes, de toute façon on va tout casser le plus important c'est le bouclier digne symbole de l'ovalie en flandre c'est bien les gars merci hafed
fb a écrit :jerem rcm a écrit :A anzin , 2 terrain. Un seul a une tribune mais peut être y aura t-il une structure montée pour l'occasion sur le 2 eme terrain qui est le terrain d'athlé qui sera équipé de poteaux pour les finales.
La tribune sera interdite par arrêté municipal pour les finales ! Info du coach d'Anzin.
joli poisson
maillot vert et bleu a écrit :fb a écrit :jerem rcm a écrit :A anzin , 2 terrain. Un seul a une tribune mais peut être y aura t-il une structure montée pour l'occasion sur le 2 eme terrain qui est le terrain d'athlé qui sera équipé de poteaux pour les finales.
joli poisson
pas si joli, nous y sommes allé il y a 2 mois elle était interdite et fermée!
Je ne me fais pas de souçis quant à la capacité d'organisation du comité et du club d'Anzin (que je ne connais pas par ailleurs). Et puis s'il n'y a pas de tribune, y'aura bien des ballustrades