Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

vinz62 a écrit :

confondre marck et marquette , je leur pardonne! par contre, "tourquoing" dans le tableau à la fin, ils abusent! 8) (ce qui ne retire rien aux efforts de cette emission amateur que je rate rarement les lundis d'apres match wink )

avé l'assssent lol

Dernière modification par bruno1 (29/03/2011 12:31:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est un peu comme le Midol avec parfois des clubs en sommeil qui subitement sont ressusciter, des clubs qui changent de divisions en cours de saison, des scores farfelu. Sans oublier Voix du Nord... 100% Synthois est une bonne émission, Grande-Synthe a de la chance.

frère de la côte a écrit :
CUK a écrit :

Tient Marck a un club? Bravo aux journaliste de 100% Synthois.

Ton bravo est ironique pour cette petite faute d'orthographe ou il félicite des journalistes qui se déplacent essentiellement les week ends sur tous les terrains, qui montent leurs émissions le dimanche soir, et qui permettent à ceux, expatriés comme je le suis, de suivre à distance les performances (ou non...) de leur ancienne équipe ????

Ah c'est comme les grandes chaines national qui nous mentent et nous donne les infos qu'ils veulent bien nous donné, mais on ne peut pas leur en vouloir, ils se déplacent tout les jours tongue

CUK a écrit :

bonsoir, ce n'est pas une erreur de ma part, je connais assez bien le rugby en le suivant depuis pas mal d'années pour savoir que le Lorc c'est Marquette. ce n'est pas forcément le cas de la personne qui tape les tableaux et qui a puisé les infos qu'elle a pu. en plateau, j'ai bien cité le Lorc. Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre. si je peux me permettre et avec humour, quand on dit: "bravo aux journaliste", aux étant au pluriel journaliste l'est également..., il faut donc écrire aux journalistes big_smile comme quoi tout le monde peut se tromper! salutations Fred Touchard

astv a écrit :
CUK a écrit :

bonsoir, ce n'est pas une erreur de ma part, je connais assez bien le rugby en le suivant depuis pas mal d'années pour savoir que le Lorc c'est Marquette. ce n'est pas forcément le cas de la personne qui tape les tableaux et qui a puisé les infos qu'elle a pu. en plateau, j'ai bien cité le Lorc. Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre. si je peux me permettre et avec humour, quand on dit: "bravo aux journaliste", aux étant au pluriel journaliste l'est également..., il faut donc écrire aux journalistes big_smile comme quoi tout le monde peut se tromper! salutations Fred Touchard

Félicitations pour tous ces résumés je pense que tous les adversaires de l OGS attendent le lundi afin de voir le résumé vidéo du match. Les matchs sont filmés en entier ? si oui l OGS se sert des vidéos de match pour préparer leurs entraînements ? La vidéo peut être une super base de travail c est une chance.

Dernière modification par judecalais (29/03/2011 20:05:34)

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

astv a écrit :
CUK a écrit :

Ho moi je ne suis justement pas journaliste, je fais pleins de fautes d'orthographe, de conjugaison et j'en passe, le pire c'est que des heures voire des jours après j'ai honte de me relire lol Et aujourd'hui c'est Ovale Racing Marquette si je ne me trompe pas tongue

astv a écrit :
CUK a écrit :

bravo et merci à vous pour le taf réalisé, en effet la personne qui claviotte n'est pas toujour au courant de tout les sujets ,de plus en habitant la côte le labsus était facile..... pour tourcoing c'est une coquille roll il n' ya qu'à lire le canard enchainé toutes les semaines pour en lire d'énormes

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

elles sont comment les infrastructures à Anzin ??? genre les fondations du club house sont solide ? mur porteurs de qualités? au passage merci à la télé de grande synthe qui m'as permis de retrouver un reportage sur l'équipe des Flandres Taddei "un lion en ovalie", plein de souvenirs géniaux !!! TOUUUUUS A ANZIN !!!!!!!!!!

Mange du crabe tu as dit 90.

CUK a écrit :

Et aujourd'hui c'est Ovale Racing Marquette si je ne me trompe pas tongue

non ça reste LORC Marquette pour info, nous ne filmons pas l'ensemble des matchs juste des séquences, il est très rare que nous donnions les images à l'OGS car d'une part nous n'avons pas forcément le temps de faire des copies mais aussi parce que nous ne filmons pas assez large pour que cela soit réellement utilisable pour les coachs. au passage, pour je ne sais plus qui parlait de télé amateur: l'ASTV a été la première télé locale créée en France en 1984 lorsque Grande Synthe est passé au câble. nous sommes 11 journalistes professionels... pour Bobbyyzzz, tu faisais parti de l'équipe des Flandres qui figure dans "un lion en ovalie"?? ça reste également un superbe souvenir pour moi aussi. je pense venir filmer la finale à Anzin car si je suis l'OGS depuis pas mal d'années, mes débuts de journaliste l'ont été à Saint Pol où j'ai connu de très grandes émotions

Oui j'en faisait partie si j'me souviens bien c'est toi qui nous avait suivie avec une caméra à Toulouse !! J'été super content de retrouver le reportage !!!Merci. ça serait vraiment terrible de venir à Anzin !! big_smile

astv a écrit :
CUK a écrit :

Et aujourd'hui c'est Ovale Racing Marquette si je ne me trompe pas tongue

non ça reste LORC Marquette pour info, nous ne filmons pas l'ensemble des matchs juste des séquences, il est très rare que nous donnions les images à l'OGS car d'une part nous n'avons pas forcément le temps de faire des copies mais aussi parce que nous ne filmons pas assez large pour que cela soit réellement utilisable pour les coachs. au passage, pour je ne sais plus qui parlait de télé amateur: l'ASTV a été la première télé locale créée en France en 1984 lorsque Grande Synthe est passé au câble. nous sommes 11 journalistes professionels... pour Bobbyyzzz, tu faisais parti de l'équipe des Flandres qui figure dans "un lion en ovalie"?? ça reste également un superbe souvenir pour moi aussi. je pense venir filmer la finale à Anzin car si je suis l'OGS depuis pas mal d'années, mes débuts de journaliste l'ont été à Saint Pol où j'ai connu de très grandes émotions

Tu as raison Fred, et c'est vrai qu'à l'époque on donnait du grain à moudre aux journalistes. C'est avec Grand Plaisir que nous verrons ta caméra au bord du terrain, voire ailleurs (si les coachs sont OK) ! Prends contact on en parlera !;)

et à Anzin alors ? combien de terrain ? tribune ? quelqu'un à des photos par hasard ? Merci

A anzin , 2 terrain. Un seul a une tribune mais peut être y aura t-il une structure montée pour l'occasion sur le 2 eme terrain qui est le terrain d'athlé qui sera équipé de poteaux pour les finales.

maillot vert et bleu a écrit :

Tu as raison Fred, et c'est vrai qu'à l'époque on donnait du grain à moudre aux journalistes. C'est avec Grand Plaisir que nous verrons ta caméra au bord du terrain, voire ailleurs (si les coachs sont OK) ! Prends contact on en parlera !;)

du grain à moudre aux journalistes et...des claques aux adversaires. en parlant de grain à moudre j'ai toujours dans mon bureau un papier intitulé "Laurent G accuse" lol

Séries