Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qqun a le point de réglement en cas d'égalité au point (point particulier ou goal average?)
Quelqu'un peut-il m'éclairer pour la poule promotion honneur/1ere série : - les deux premiers jouent la finale promotion honneur ? - le troisième et quatrième jouent la finale 1ere série ? Est ce que les 3eme et 4eme jouent tout de même le championnat de France ? Si oui, celui de promotion honneur ou 1ere serie ?
Ju ne prend pas mal se que j'ai dit, c'est surtout que perso je regrette ton genou pourri et que si tu avais pu continuer à jouer tu aurai vu le changement joueurs et club d'ailleurs pour voir ça, tu n'as qu'à venir dimanche prochain pour la venu de Chauny comme ça on pourra en fin les boire ces bières
Y a pas de soucis avec ce que tu as dit étant donné que nous ne parlons pas de la même chose le jeu a changé mais le niveau des Flandres est en perte de vitesse , et puis si je viens je fais 50 bornes donc je compte bien ne pas en boire qu'une de bières A dimanche !!
donc tu viens dimanche.... c'est cool
en esperant la victoire de la cité du vase pour leur acceuil l'an dernier, mais ca sera tres compliqué. oui ce sera compliqué pour les 2 équipes c'est du 50/50 ALLEZ SOISSONS !!!
lol02 a écrit :en esperant la victoire de la cité du vase pour leur acceuil l'an dernier, mais ca sera tres compliqué. oui ce sera compliqué pour les 2 équipes c'est du 50/50 ALLEZ SOISSONS !!!
Idem mais ALLEZ SAINT POL !!!
vert a écrit :qqun a le point de réglement en cas d'égalité au point (point particulier ou goal average?)
Points terrain entre les équipes à égalité, puis nombre de match de suspension, goal average particulier etc... Mais t'inquiéte "vert" il faudra gagner tout simplement contre Douai, sauf si la B de soissons fait le boulot avant nous
bruno1 a écrit :iris bat ogs 25-13 sans bonus iris reserve gagne par forfait a 13h00
ogs savait pour son forfait et a prévenu en arrivant pas tres sport, les gars de la réserve aurait pu rester un peu en famille... imaginez qu'on fasse pareil un lendemain de bal..... pour le rouge amplement mérité vu les bagarres déclenchées, et les agressions sur les mecs a terre voir la tête ('ce qu'il en reste) de notre pilier pour le jaune, vu le nombre de 2*10 m que vous avez pris normal pour l'arbitrage c'est sur en tribune on a pas toujours tout compris non plus mais bon, il est seul et ne peu être partout à la fois
Dernière modification par bruno1 (28/03/2011 22:06:49)
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :iris bat ogs 25-13 sans bonus iris reserve gagne par forfait a 13h00
ogs savait pour son forfait et a prévenu en arrivant pas tres sport, les gars de la réserve aurait pu rester un peu en famille... imaginez qu'on fasse pareil un lendemain de bal..... pour le rouge amplement mérité vu les bagarres déclenchées, et les agressions sur les mecs a terre voir la tête ('ce qu'il en reste) de notre pilier pour le jaune, vu le nombre de 2*10 m que vous avez pris normal pour l'arbitrage c'est sur en tribune on a pas toujours tout compris non plus mais bon, il est seul et ne peu être partout à la fois
il y a certainement eu un raté de votre coté car grande synthe avait prévenu avant d'arriver. A priori vos dirigeants pensaient faire un match d'entrainement mais n'on avait pas assez de joueurs pour cela. Le rouge etait certainement mérité meme si c'est un joueur qui n'a participé à aucune bagarre... Le jaune vient sanctionner un maul écroulé. La meme faute en premiere mi-temps de l'iris n'avait pas abouti sur un carton, d'ou notre incompréhension. Pour ce qui est des bagarres, il y aura autant de versions différentes que de participants, mais apparemment il y a eu des mauvais gestes des deux cotés.
maillot vert et bleu a écrit :vert a écrit :qqun a le point de réglement en cas d'égalité au point (point particulier ou goal average?)
Points terrain entre les équipes à égalité, puis nombre de match de suspension, goal average particulier etc... Mais t'inquiéte "vert" il faudra gagner tout simplement contre Douai, sauf si la B de soissons fait le boulot avant nous
Si c'est comme au match aller ça devrait aller !!! Il était transparent nos amis de douai...
goutte-d'o a écrit :maillot vert et bleu a écrit :vert a écrit :qqun a le point de réglement en cas d'égalité au point (point particulier ou goal average?)
Si c'est comme au match aller ça devrait aller !!! Il était transparent nos amis de douai...
Peut être mais après avoir traversé une période difficile avec deux forfaits à la suite, ils se sont bien repris... mais on vous fait confiance. Sinon, il va falloir aller chercher la qualif sur le pré à St Pol, en espérant que les Douasiens jouent le jeu en laissant les réservistes habituels sur le terrain.... O:)
Tient Marck a un club? Bravo aux journaliste de 100% Synthois.
Dernière modification par CUK (29/03/2011 10:11:05)
CUK a écrit :Tient Marck a un club? Bravo aux journaliste de 100% Synthois.
Ton bravo est ironique pour cette petite faute d'orthographe ou il félicite des journalistes qui se déplacent essentiellement les week ends sur tous les terrains, qui montent leurs émissions le dimanche soir, et qui permettent à ceux, expatriés comme je le suis, de suivre à distance les performances (ou non...) de leur ancienne équipe ????
confondre marck et marquette , je leur pardonne! par contre, "tourquoing" dans le tableau à la fin, ils abusent! 8) (ce qui ne retire rien aux efforts de cette emission amateur que je rate rarement les lundis d'apres match )