Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire des 2 équipes st polo dunkerquoise. 26 à17 en réserve 42 à 14 en première avec le BO
2 superbes victoires avec bonus pour Soissons contre Roubaix 2 supers matches très beaux à voir ça commence à sentir la finale !!!! Douai bat Amiens il va falloir être vigilant jusqu'au bout!!!
ça commence pas à sentir la finale !!! c'est officiel finale honneur soissons rcfl amiens a 12 points de retard à 2 journées de la fin donc plus de possibilité de revenir
j'oubliais victoire de douai à amiens 13 à 12
junior59140 a écrit :victoire des 2 équipes st polo dunkerquoise. 26 à17 en réserve 42 à 14 en première avec le BO
CUK a écrit :junior59140 a écrit :victoire des 2 équipes st polo dunkerquoise. 26 à17 en réserve 42 à 14 en première avec le BO
Hé cuk tu vas pas nous fairee croire que tu pensais à la victoire.... Les matchs face à Calais et l'OGS seront bien plus important... En tous cas les p'tits gars de la une sont en finale ! et si tout va bien les p'tits gars de la B vont les rejoindre..... sauf si la réserve de Douai bat Soissons et ST POL en 15 jours ! Wait and see !
Dernière modification par maillot vert et bleu (27/03/2011 22:24:26)
Defaite de Grande Synthe a l'iris. (26 13 ou un truc comme ça) Forfait en B car pas assez de combattants. Défaite avec un arbitre qui connait par coeur le reglement mais pas terrible pour ce qui est de l'appliquer. Un rouge et un jaune pour grande synthe dans les 15 dernieres minutes ; pour tuer le match y'a pas mieux
oué c'est bon grande synthe avec l'arbitrage tous les week end... en tous cas finale attendue si c confirmé car je ne suis pas trop le classement! soissons-st pol en esperant la victoire de la cité du vase pour leur acceuil l'an dernier, mais ca sera tres compliqué...
maillot vert et bleu a écrit :CUK a écrit :junior59140 a écrit :victoire des 2 équipes st polo dunkerquoise. 26 à17 en réserve 42 à 14 en première avec le BO
Hé cuk tu vas pas nous fairee croire que tu pensais à la victoire.... Les matchs face à Calais et l'OGS seront bien plus important... En tous cas les p'tits gars de la une sont en finale ! et si tout va bien les p'tits gars de la B vont les rejoindre..... sauf si la réserve de Douai bat Soissons et ST POL en 15 jours ! Wait and see !
et pourquoi pas ? parce que quand on joue St Pol on a perdu d'avance ?
Pas du tout, mais les touquennois ne sont pas venus en vainqueur aujourd'hui ! Les trente premières minutes et le 28 - 0 ont confirmé les ambitions St Poloises. Voilà tout ! Et Duisans quel a été votre résultat ? pour l'OGS on sait merci !
Scores de Bailleul - Chauny ?
judecalais a écrit :PATATOR a écrit :mon cher Ju tu parle de Boulogne mais pas pour Boulogne.... ne dis pas que les joueurs présent n'ont pas évolué, ils ne jouent plus du tout comme ils jouaient en 4ème série. ceux qui sont en retard, viennent de débuter cette année ou l'année dernière. il y a eu une évolution. après monter si rapidement était je le pense effectivement une erreur. ensuite pour les score de cette année, on a malheureusement pas était aidé par les blessures (et tu es bien au courant puisque on t'as vu 1/4 d'heure en 5 mois) c'est pourquoi je pense que tu ne peux pas parler pour le club de Boulogne. en plus comme on est en PH, le club se structure comme il peut. certes pas aidé par la mairie mais c'est pas grave on se débrouille autrement et ça commence à payer. Et je pense sincèrement que ce Club a beaucoup d'avenir
Excuse moi mais je n ai absolument pas dit le contraire que ce que tu viens de dire. Mon post et si tu lis la conversation depuis le début concerne la refonte des poules et le niveau global du rugby en Flandres. En aucun cas je ne dénigre Boulogne ses dirigeants ses joueurs ( dont j'ai fait parti 1/4 d'heure en 5 mois ) et ses suddistes Si tu penses qu'à travers mon post je voulais dire que TON club n'avait pas d'avenir il va falloir que j'arrête la littérature sur rugbyfédéral et que je te paie une bière quand la chirurgie m'aura changé le genoux, ou bien que tu arrêtes de te sentir persécuter car ce club je l'aime j'y ai joué 10 ans et 1/4 d'heure et je pense malgré ce que tu penses le connaitre assez pour avoir un avis objectif. Puis ça n'engage que moi.
Ju ne prend pas mal se que j'ai dit, c'est surtout que perso je regrette ton genou pourri et que si tu avais pu continuer à jouer tu aurai vu le changement joueurs et club d'ailleurs pour voir ça, tu n'as qu'à venir dimanche prochain pour la venu de Chauny comme ça on pourra en fin les boire ces bières
Tu as raison Patator, s'il y a divergence de point de vue dans un club, on règle tout cela autour d'une bonne bière...
maillot vert et bleu a écrit :Pas du tout, mais les touquennois ne sont pas venus en vainqueur aujourd'hui ! Les trente premières minutes et le 28 - 0 ont confirmé les ambitions St Poloises. Voilà tout ! Et Duisans quel a été votre résultat ? pour l'OGS on sait merci !
on a gagné les 2 matchs en A 31-13 et en B 3-0, ce qui nous fait 1 pied et 4 orteils en présence pour les 2 finales (et donc montée du groupe en honneur) mais bon il reste 2 matchs à ne pas prendre à la légère.