Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Sa chante l'ovalie par ici tongue Sinon l'OGS peut faire comme lille ou douai, s'il ne veule pas jouer il font forfait !!!! big_smile big_smile big_smile

goutte-d'o a écrit :

Sa chante l'ovalie par ici tongue Sinon l'OGS peut faire comme lille ou douai, s'il ne veule pas jouer il font forfait !!!! big_smile big_smile big_smile

quand l'iris a t'i lfait forfait ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
goutte-d'o a écrit :

Il n'y a pas que l'IRIS à Lille !!! Il y a aussi le LORC

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
bruno1 a écrit :
goutte-d'o a écrit :

Le LORC est à Marquette ! tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

J'ai toujours fait passé le rugby avant le carnaval comme 90% de l'équipe de l'OGS), je n'ai jamais manqué un match pour le carnaval, mais quand on peut s'arranger et qu'on le fait pas (volontairement), ça fait chiez!! Comme par hasard quand y'a pas d'enjeu, les arrangements sont faciles et personne ne bosse le samedi soir. Mais quand y'a un interêt, là, pas moyen de s'arranger!! A Grande Synthe on a jamais refusé de jouer un samedi soir quand on nous l'a demandé. D'ailleurs pour moi il serait mieux de jouer le samedi soir que le dimanche aprem, mais bon ça c'est un autre débas!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

pour le LORC / RCFL, pas d'enjeu non plus et pourtant pas d'accord pour jouer le samedi. d'ailleurs proposé et accepté par la 1er équipe dirigeante. mais bon on c'est "vengé" autrement

Dernière modification par junior59140 (19/03/2011 21:40:12)

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

victoire de saint pol pour les 2 équipes : 36-18 en B 43-22 en A BO beau dimanche

Hé oui, premier ex-aequo ce soir avec les soissonnais ! cool

le score de Bailleule - St Omer. svp

Saint-Omer perd 22-20, Saint-Omer gagnait 20-0 à la mi temps.....

EmCoRCA a écrit :

Saint-Omer perd 22-20, Saint-Omer gagnait 20-0 à la mi temps.....

les boulles !!! - merci

Dernière modification par jwall (21/03/2011 05:31:39)

kiritou a écrit :
rugbymig a écrit :
bruno1 a écrit :

Le LORC est à Marquette ! tongue

autant pour moi, et l'iris est a hellemmes et le lmr a lomme..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

maillot vert et bleu a écrit :

Hé oui, premier ex-aequo ce soir avec les soissonnais ! cool

et + 8 au classement sur le troisième. Encore trois matchs à jouer dont deux à la maison, et nos concurrents qui s'affrontent sur le dernier match, restons concentrés mais l'horizon se dégage pour la fin de saison !

En tout cas la saison s'annonce très difficile pour celui qui montera d'honneur en F3 l'année prochaine!! avec 5 descente de F3 en honneur et autant de descente de F2 en F3, ça risque d'être carton sur carton pour l'équipe qui va monter!! Il restera donc en F3, les meilleurs équipes F3+les moins bon de F2+2 promus d'honneur!!! Déjà que nos représentant souffrent le martyr cette année à l'image d'Armentières et Béthune. Enfin bon, c'est dans l'adversité qu'on progresse!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Séries