Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hé mig on va jouer sur quel terrain dimanche, parce que vos filles jouent aussi ?
Izon 2ter1 a kléz
Salut pierre, Pour dimanche nous allons jouer sur le terrain avec la tribune et les filles jouerons sur le terrain derriére les vestiaires, il y aura donc deux terrains ! (enfin si la mairie arrive a monter les poteaux !!!LOL)
Déconnez pas, sinon vous venez à "Guy Nowé" !
Défaite des 2 équipes contre Calais ce dimanche.... On manque d'envie et de moyen?? en seconde mi temps, alors qu'on domine la première mi temps. Mauvais coatching?? ça va être dur pour le maintien.... surtout que l'iris semble revenir en forme!! En tout cas les calaisiens faudra remercier votre entraineur qui, d'après un joueur de chez vous, c'est lui qui n'a pas voulu jouer volontairement le match le samedi soir alors que c'était possible (excuses bidons de joueurs qui travaillent etc...). Je trouve que c'est franchement un manque de fair play et d'esprit rugbystique. Conclusion, une bande importante gachée inutilement, et des joueurs fatigués du samedi soir carnavalesque ou qui ont manqué la fête pour se préserver pour le match. Ce n'est pas l'excuse, mais bon le carnaval est important dans le dunkerquois, je pense d'ailleurs que des calaisiens auraient peut être bien fait la bande aussi, surtout que le temps était idéal. En tout cas les calculs ont été payants, vous avez gagné et gaché la fête. Oui j'habite Dunkerque Malo, et c'était le carnaval dans mon quartier!! donc j'ai les boules pour la défaite et la fête gachée. Pour info le LORC a accepté tout de suite de venir jouer chez nous le samedi soir dans 15 jours, suite à notre demande! (carnaval de Bergues le dimanche).
J'adore les propos qui commence par d'"après un joueur de chez vous"...Alors oui, nos coachs ont refusé votre proposition...je pense pour divers raisons et ils ont eu raison: Si on avait joué le samedi soir: - 2 de nos marqueurs d'essai auraient été absents - la moitié de notre réserve (nos vieux) indisponible Alors c'est sur ça t'aurais fait plaisir mais pour nous quel intérêt...Se passer de cadres? Faire en réserve un match a effectif incomplet? Vous laisser gagner? Ben, c'est vrai que le carnaval c'est bien mais comme dirait Bob" Si teu sors teu sé t'lever ch'lendemain sinon te reste à barraque" Enfin pour terminer...Chez nous le samedi soir , 2 fois par mois y'a CHATEAU...et manque de bol c'était le Week end dernier...je connais pas un Calaisien qui manquerait une telle soirée pour faire plaisir à l'OGS !!! Surtout que là c'était soirée Starsky et Hutch! A excuse! c'est vrai...ça tu peux pas comprendre!!!!!!!!!!!
OGS a écrit :Défaite des 2 équipes contre Calais ce dimanche.... On manque d'envie et de moyen?? en seconde mi temps, alors qu'on domine la première mi temps. Mauvais coatching?? ça va être dur pour le maintien.... surtout que l'iris semble revenir en forme!! En tout cas les calaisiens faudra remercier votre entraineur qui, d'après un joueur de chez vous, c'est lui qui n'a pas voulu jouer volontairement le match le samedi soir alors que c'était possible (excuses bidons de joueurs qui travaillent etc...). Je trouve que c'est franchement un manque de fair play et d'esprit rugbystique. Conclusion, une bande importante gachée inutilement, et des joueurs fatigués du samedi soir carnavalesque ou qui ont manqué la fête pour se préserver pour le match. Ce n'est pas l'excuse, mais bon le carnaval est important dans le dunkerquois, je pense d'ailleurs que des calaisiens auraient peut être bien fait la bande aussi, surtout que le temps était idéal. En tout cas les calculs ont été payants, vous avez gagné et gaché la fête. Oui j'habite Dunkerque Malo, et c'était le carnaval dans mon quartier!! donc j'ai les boules pour la défaite et la fête gachée. Pour info le LORC a accepté tout de suite de venir jouer chez nous le samedi soir dans 15 jours, suite à notre demande! (carnaval de Bergues le dimanche).
L'an prochain, tu pourras concilier les fêtes et la promotion honneur, vu qu'elles semblent bien plus importantes à vos yeux que le rugby!!
OGS a écrit :Défaite des 2 équipes contre Calais ce dimanche.... On manque d'envie et de moyen?? en seconde mi temps, alors qu'on domine la première mi temps. Mauvais coatching?? ça va être dur pour le maintien.... surtout que l'iris semble revenir en forme!! En tout cas les calaisiens faudra remercier votre entraineur qui, d'après un joueur de chez vous, c'est lui qui n'a pas voulu jouer volontairement le match le samedi soir alors que c'était possible (excuses bidons de joueurs qui travaillent etc...). Je trouve que c'est franchement un manque de fair play et d'esprit rugbystique. Conclusion, une bande importante gachée inutilement, et des joueurs fatigués du samedi soir carnavalesque ou qui ont manqué la fête pour se préserver pour le match. Ce n'est pas l'excuse, mais bon le carnaval est important dans le dunkerquois, je pense d'ailleurs que des calaisiens auraient peut être bien fait la bande aussi, surtout que le temps était idéal. En tout cas les calculs ont été payants, vous avez gagné et gaché la fête. Oui j'habite Dunkerque Malo, et c'était le carnaval dans mon quartier!! donc j'ai les boules pour la défaite et la fête gachée. Pour info le LORC a accepté tout de suite de venir jouer chez nous le samedi soir dans 15 jours, suite à notre demande! (carnaval de Bergues le dimanche).
Vous avez de la chance, car les Lorcistes ne nous ont pas accordé la même faveur dimanche dernier... D'un autre côté cela ne nous a pas empêché d'y aller presque complet et avec les deux résultats que l'on sait ! Pour Bergues nous iront dans les mêmes conditions à Roubaix et avec la même envie. Même si on préfère toujours s'arranger, il ne faut jamais oublier que la carrière de rugbyman dure 12 ans (en général) et que carna c'est tout le reste ! A dimanche les calaisiens !
pour le lorc nous n'avons pas accepte de jouer chez vous puisque c'est vous qui venez à marquette premierement deuxiemement impossible pour nous de jouer le samedi soir car des joueurs travaillent par contre on a accepté d'avancer les horaires des matchs le dimanche.
pas sur que le lorc soit OK pour jouer le samedi, en tout cas ca sera chez eux et pas a grande synthe. Maintenant calais avait le droit de refuser de décaler la rencontre ; le probleme c'est que quand on demande a grande synthe on est tellement gentil qu'on accepte toujours, et on pense que les autres vont faire de meme. Maintenant en ce qui concerne le match, on l'avait en main et on l'a laissé filer. Pour ce qui est de l'eventuel mauvais coatching, faudrait en parler directement aux intéressés plutot que sur ce forum
le retour de la momie a écrit :pour le lorc nous n'avons pas accepte de jouer chez vous puisque c'est vous qui venez à marquette premierement deuxiemement impossible pour nous de jouer le samedi soir car des joueurs travaillent par contre on a accepté d'avancer les horaires des matchs le dimanche.
Eh merde !!! j espère que grande synthe va gagner ce match sinon certain que ce sera de la faute du Lorc ....Bouh les méchants !!! C est pas un stade qu il fallait faire bâtir les gars mais une salle des fêtes !!! Sinon y a pas moyen de décaler le carnaval juin juillet aout ???
Si on joue pas l'hiver, ça décale déjà le calendrier. Mais si maintenant il faut plus jouer pendant le carnaval... Ogs, tu devrais proposer ton calendrier avec tes dispo pour la prochaine saison, les autres clubs s'arrangeront!
Ou bien montez une compagnie de majorettes ...pas de problèmes de calendrier, de bourres pif, d arbitrage, de blessures et de manque de fair play , faudra juste travailler un peu sur la souplesse et le jeter de bâton, mais au moins tous les week end vous allez pouvoir faire le carnaval Regardez les majorettes passer elles n ont pas un poil ........
Riez et garder le sourire! lol