Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

en reserve chez qui U2 ?

je pense que le fait de devoir renouveler toutes les licences va poser quelques soucis pour des clubs en ce début de saison et engendrera des forfaits!!!!! affaire à suivre

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

C'est quoi se bordel des licences ? Si les mecs rendent à temps et il n'y a pas de problèmes donc qu'est-ce qui ne va pas ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

c'est le comite qui est à la ramasse comme d'hab

U2du59 a écrit :

il n y a que ca ! je crains fort surtout en reserve cette année...c est bien malheureux

y a t'il des eqipes qui pensent avoir des difficutés a aligner 2 equipes le dimanche ?

pilou pilou !!!!

pour le moment juste des problemes de papier quel galere ses renouvellement de licence !!!!!

Si tout va bien pour nous match amical dimanche prochain contre une equipe de premiere serie parisienne dont le nom m echappe

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

noisy le sec..........

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

le retour de la momie a écrit :

Là je suis d'accord avec toi .... Mais la faute à qui ???? Depuis fin juin, les licences "informatisées" sont dispo !!! Pourquoi tous les clubs attendent-ils le dernier moment ??? En Aout, le comité a embauché un intérimaire, pour palier à l'affluence des demande s Sa moyenne était de 1 licence/jour Qui est à la ramasse ?? Et tu me connais, je ne fais pas parti du comité. Je ne suis pas habitué à les défendres, mais franchement là ...

Dernière modification par Nialag (12/09/2009 22:52:36)

baouz a écrit :

noisy le sec..........

NONNNNNNNNNNN c est contre Crépy-en-Valois

le problème nialag c'est que dans les clubs régionaux tout le monde reprend en aout voir début septembre donc peut etre que le comite aurait dsu prendre l'interimaire au mois de septembre

je ne pense pas que le problème est du uniquement au Comité mais aussi à cause de la FFR chez nous quelques licences sont parti depuis 45 jours et toujours rien, apparemment cela serait du à une inversion de leur par entre éducateur en cour de formation et éducateur diplomés, pour lesquels il ne posséde pas la copie du diplome, chose logique puisqu'ils sont en cours de formation!!!! mais au lieu d'envoi un mail pour indiquer le souci, il bloque l'édition de la licence et ne le font pas savoir!!!

Dernière modification par rugbymig (13/09/2009 08:16:10)

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Nialag a écrit :
le retour de la momie a écrit :

Là je suis d'accord avec toi .... Mais la faute à qui ???? Depuis fin juin, les licences "informatisées" sont dispo !!! Pourquoi tous les clubs attendent-ils le dernier moment ??? En Aout, le comité a embauché un intérimaire, pour palier à l'affluence des demande s Sa moyenne était de 1 licence/jour Qui est à la ramasse ?? Et tu me connais, je ne fais pas parti du comité. Je ne suis pas habitué à les défendres, mais franchement là ...

je maintiens , le comité. La saison derniére s'est arrêté en avril pour certainssoit quasi 3 mois avant la disponibilité des licences "info", et en Juin mis à part quelques clubs, il n'y a plus que quelques irréductibles présent aux entrainements. Donc un renouvellement de licence qui commence en Juin, ça ne sert à rien. On ne retrouve l'essentiel des troupes que pour la derniére semaine de Aout et début septembre, donc fallait pas être polytechnicien pour s'en douter ............

De plus je pense qu ils auraient pu autoriser l utilisation de la licence de la saison derniere rien que pour les rencontres amicales ca aurait pu permettre a tous de se tester avant la reprise .

Séries