Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

lanimal02 a écrit :

Le LORC est en Honneur et pas en 4e series !!! Un forfait en B peut être mais en A c'est pas normal ! Je suis d'égouté et je ne pense pas être le seul à Soissons !

Tu as pu allez boire des bières à laon et voir un beau match te plaint pas wink

victoire de Duisans face au Boulonnais en A et B 52-3 et 64-0 respectivement Sale histoire de vol ds les vestieres ou tous les porte feuilles des Boulonnais et une gde parti de ceux des Duisannais ont ete volés!!!! 1ere fois que je vois un vol à Duisans depuis 15 ans que j'y suis...

Laon 14 - 20 Le Touquet/Etaples en A et 10-18 en B

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

repieu62000 a écrit :

victoire de Duisans face au Boulonnais en A et B 52-3 et 64-0 respectivement Sale histoire de vol ds les vestieres ou tous les porte feuilles des Boulonnais et une gde parti de ceux des Duisannais ont ete volés!!!! 1ere fois que je vois un vol à Duisans depuis 15 ans que j'y suis...

Décidemment c’est monnaie courante ces derniers temps…

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Que ce passe-t-il au LORC ?

junior59140 a écrit :

38 à 21 pour la réserve st polo dunkerquoise et 22 à 6 en première avec BO je crois?

C'est tout à fait ça ! Deux beaux matchs, avec de l'intensité, quelques belles actions, du monde dans les tribunes (vive les matchs en nocturne), un excellent arbitrage. Bref une belle soirée cool

on pourrait ptet meme jouer contre calais et le lorc (sur que c'est éclairé) en nocturne?

résumé du match RCFL - OGS pourquoi soissons récupère 5 points sur le match du LORC?

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

junior59140 a écrit :

résumé du match RCFL - OGS pourquoi soissons récupère 5 points sur le match du LORC?

le reglement!! par contre ce serait dommage (c'est lqu'on voit le fair play!! smile ) que les équipes de haut de tableau ne prennent pas le bonus même s'il joue le match. C'est le cas d'Amiens aujourd'hui qui n'a gagné que 10-3 et qui perd donc 1 point sur Soissons.

rugbymig a écrit :
repieu62000 a écrit :

Décidemment c’est monnaie courante ces derniers temps…

Oui, sauf que là au moins, ce sont les deux équipes qui se sont fait voler! Ce n'est pas notre cas !!!

de toute façon soissons aurait pris le bonus...

Tiens au fait, après avoir consulté le classement (serré en bas et en haut) il va y avoir un Grande Synthe - Calais qui va valloir son pesant de kkouettes....

le vainqueur aura franchi une belle étape pour le maintien!!

Sincères condoléances à la famille, aux proches et au club de Marcq en Baroeul suite au décès de leur président Didier COTTENYE.

Séries