Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vais repondre beaucoup de blesses,2 joueurs de 1ere ligne presents pour les 2 équipes. desole les soissonnais:( bonne continuation
boboss a écrit :frère de la côte a écrit :forfaits des 2 équipes du LORC pour le match à Soissons dimanche ?? aie aie aie
tu les tiens d'ou tes infos???
désignations de Dimanche, comme l'a dit rugbymig
Dernière modification par frère de la côte (11/02/2011 17:22:31)
Je suis sur que c'est Amiens et saint pol qui ont organisé le forfait pour ne pas que l'on prenne trop d'avance ! C'est de la magouille cette poule ! :lol::lol:
goutte-d'o a écrit :Je suis sur que c'est Amiens et saint pol qui ont organisé le forfait pour ne pas que l'on prenne trop d'avance ! C'est de la magouille cette poule ! :lol::lol:
lors d'un forfait tu marques 5 pts
C 'est dommage pour le LORC maintenant on a quelques semaines pour se refaire une santée pour la derniére ligne droite et visé la final
Le LORC est en Honneur et pas en 4e series !!! Un forfait en B peut être mais en A c'est pas normal ! Je suis d'égouté et je ne pense pas être le seul à Soissons !
ils ont des autres problemes plus important en ce moment...:(
rien à branler... bandes de chifmaule!!! :cool::cool:
c'est nous les terribles guerriers , pilou pilou
victoire des 2 équipes st poloises hier soir dans le derby
38 à 21 pour la réserve st polo dunkerquoise et 22 à 6 en première avec BO je crois?
l'ogs ils sont juste bons à nous casser les .................
douai b roubaix b:41-13 , douai A roubaix A : 17-7